• 03 Mai 2025, 02:01:14

Auteur Sujet: Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?  (Lu 10931 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #45 le: 16 Avril 2008, 22:38:49 »
Hum interressant ca TuC merci pour les videos

Je suis d'accord aussi, très instructif...

Et en plus maintenant je sais comment faire sortir Tuc du trou de son TRONE  :lmao

:dejadehors

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #46 le: 16 Avril 2008, 22:40:22 »
Salut,

GTAManiac je dit est REDIT c'est impossible que les USA peuvent faire sa;)
Va sur YouTube, Dailymotion tape OVNI regarde les documentaires ils sont crédible (=pas de fake)

++

Tu vas faire un piteux étudiants, universitaire, travailleur si tu te bases sur des sites de ce genre pour appuyer tes thèses...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #47 le: 16 Avril 2008, 22:49:20 »
Pour ce qui est de la vitesse maximale qu'une humain peut atteindre, c'est théoriquement celle de la lumière (même si l'énergie qu'il faut dépenser pour le faire est infinie). En fait, la vitesse n'est pas dangeureuse en soit, c'est les changements de vitesse qui le sont (l'acclération). Par exemple, dans un avion de chasse lancé à pleine vitesse, on ne ressent rien de particulier. Par contre, au décollage ou à l'attérissage, l'augmentation ou la diminution de vitesse rapide peut provoquer de graves dégats à un être vivant qui n'a pas sa combinaison anti-g (g=accélération de la pesanteur).

Tuc, tu contredits Einstein en disant que bientôt (ou bientard) on pourra aller plus vite que la lumière. Pour l'instant, les théories de la phyique disent que c'est impossible. Certaines expériences l'ont montré.
Mais effectivement, plus on va vite, plus le temps ralenti. Il s'arrête lorsque que l'on se déplace à la vitesse de la lumière.
Il existe un film sur ce phénomène ou des astronautes reviennent sur la Terre. Comme ils allaient vite leur voyage dure 4 ans alors que sur Terre il s'est passé 400 ans (les nombres ne sont pas exacts, je ne me rapelle plus mais c'est pour donné une idée).

Pour ce les étrangetés que tu cites, Tuc, comme je le disais dans un des post précédent, il ne faut jamais êter passif devant une infos. J'ai donc fait une recherche sur google concernant les crânes de cristal et j'ai trouvé ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal ou http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/crystalskull.html.
Sous Wikipedia, il y est dit la même chose que sur la page que tu cites mais tout est au conditionnel.

Je n'ai pas fait de recherche sur les autres mystères dont tu parles mais je pense que l'on trouverai des infos contradictoires dans tous les cas.

Maintenant, reste à savoir qui dit la vérité ...
Quand je tombe sur une phrase de ce genre : " ..institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés "psy".", je passe mon chemin.
Comme le dit mieux que moi Spyker, l'homme veut toujours s'expliqué l'inexpliqué.

Edit Syg :
Juste une correction sur le nucléaire Tuc, tu as inversé les deux notions. C'est bien la fission que l'on utilise dans les centrales nucléaires. La fusion nucléaire  (bombe H) reste assez incontrôlable à l'heure actuelle.

++
Syg
« Modifié: 16 Avril 2008, 22:52:39 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #48 le: 16 Avril 2008, 22:51:59 »
GTAManiac je dit est REDIT c'est impossible que les USA peuvent faire sa;)

Alors pourquoi quasiment toute les " soucoupes volantes " on été filmé dans le désert du Nevada , a proximité de la Zone 51 et que tout les reportages sont tous américain .

Tu va me faire croire aussi que les dessins dans les champs de blé c'était les extras-terrestres ? , des amis fermiers après quelque bière se marrer a faire des dessins dans les champs pour faire venir les médias de leur talent.

De plus , pourquoi avant les années 50 on a jamais vu de soucoupe volante ? c'est parce-qu'il n'avait pas encore réussi a créer un moteur stationnaire donc pas de soucoupe , pas d'ovni , QUE DAL , puis viens les années 50 et les 1ers prototypes , et c'est partie pour du marketing et des tonnes de médias, au moins comme sa avec leu base il sont pépère ils peuvent faire leur projet et leur rechercher tranquille car tout le monde crois que les petits hommes verts viennent sur terre de temps en temps et viennent dire bonjour a la zone 51  :lmfao

Le jour ou tu verra pas une soucoupe volante en Amérique ou a proximité de la zone 51 tu me fait signe  ;)

Pour les crânes de cristal je dit rien , faudrait tous les trouvés d'abord , et la vitesse de la lumière , sa doit être possible , si on compresse le corps humain pendant 1 seconde pour pas qu'il éclate , la masse du corps humain pourrait voyager très vite théoriquement non ?
« Modifié: 16 Avril 2008, 22:55:25 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #49 le: 16 Avril 2008, 23:02:35 »
un sujet très controversé...

personnellement moi j'ai pas d'opinion clair mais je crois que le monde capote un peu en disant qu'il y a des ovnis qui arrive sur terre je crois pas vraiment que ça existe

je suis d'accord avec GTAManiac avec son histoire de Area51 et que ce sont tous des américains de la région du Nevada qui aperçoivent leurs "OVNIS"
« Modifié: 16 Avril 2008, 23:04:40 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #50 le: 16 Avril 2008, 23:18:34 »
Tu vas faire un piteux étudiants, universitaire, travailleur si tu te bases sur des sites de ce genre pour appuyer tes thèses...

Inutile, j'ai terminer les études.
Je suis en vacance ;)

Que je sache, la Belgique, france, inde, japan les USA ont en rien a faire d'eux...
Si c'était TOP SECRET des nouvelles technologie pourquoi ce sont t'il mise en mode stationnaire devant des milliers voir des millions de personne, donc ton hypotése est rejetés les usa ne sont pas "con" car la Zone 51 est entourés de montage qui cache la zone c'est pas pour rien qu'il se ce mis ici ;) donc les OVNI ne sont pas d'eux...

+
Deamon 
« Modifié: 16 Avril 2008, 23:23:53 par Deamon »

Hors ligne Stephane356

• *
  • Nouveau
« Réponse #51 le: 16 Avril 2008, 23:34:06 »
Super le sujet qui tourne en rond !!!

Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les explications à chaque fois, mais j'ai lu tout le premier post, vu un peu le documentaire et lu un peu de chaque post... et mon avis n'a pas changé: je n'Y CROIS PAS.

Franchement, vous croyez vous aux conneries made in TF1 pour faire de l'audimat? (bon je dis made in tf1 mais c'est toutes les chaînes).

Ca me fait marrer ça des fois si on cherche, on trouve des contradictions, comme par exemple dans un documentaire sur les ovnis, ils parlaient des signes dans les champs de blé, comme dans la vidéo, en disant que l'on avait jamais trouvé la cause, et qu'il était impossible que ce soit fait par l'homme.
Sur une autre chaîne, quelques mois avant, il est dit ces signes sont classés dans les + grands canulars.

Alors là si la TV ne ment pas il y a un petit problème... merde alors !

J'ai une question... pourquoi sur toutes les images, vidéos, la qualité est particulierement... mauvaise ! ? Déjà qu'on peut faire de ces montages aujourd'hui...

Si un jour je me fait chier, je vais eteindre la lumiere chez moi, prendre une toupie fluorescente que j'ai eu dans un paquet de cereales, et filmer... magie ça va vachement ressemble à certaines images... et là même pas besoin de bout de ficelle.

Evidement je prendrai un telephone 300.000pixels comme pour toutes les images :) et je pourrai rajouter cette vidéo dans le lot des videos/images encore jamais expliquées.

Moi je suis convaincu que tout ça, c'est pour faire du fric. Et ça marche, si des gens passent leur vie à ça, soit c'est parce qu'ils sont cons, soit pour le fric... et moi je serai capable de faire ça toute ma vie si je suis bien payé :) (sans pour autant changer de conviction, mais ça c'est un secret ^^).

Bon, je crois que même avec mon post on va continuer de tourner en rond...

Hors ligne masterflo

• Tireur d'élite
  • *
  • Grand Banditisme
« Réponse #53 le: 16 Avril 2008, 23:47:58 »
Pour ce qui est des truquages d'images en noir et blanc, c'est possible! Comme l'a dit Spycker, Staline l'a bien fait sur une photo! (pour enlever une personne je crois)

Et, comme l'a fait remarquer GTAManiac, toutes les soit-disantes preuves des OVNI, elles son toutes américaines! Toutes (ou presque) sur le territoire Americain!

Il y a toujours (du moins, souvent) une explication rationelle...
Non je ne suis pas mort! J'ai juste moins de temps a consacrer a SAMP :(

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #54 le: 16 Avril 2008, 23:50:51 »
RE:

Regarder toute ces vidéo enfin si vous y arrivés ;)

http://www.dailymotion.com/Ufo29/

+

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #55 le: 16 Avril 2008, 23:56:23 »
Ta vidéo sa me fait penser au 1er effet spéciaux a la startrek , dommage retente ta chance  :lmfao

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Re : Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #56 le: 17 Avril 2008, 00:01:01 »
Inutile, j'ai terminer les études.
Je suis en vacance ;)

Que je sache, la Belgique, france, inde, japan les USA ont en rien a faire d'eux...
Si c'était TOP SECRET des nouvelles technologie pourquoi ce sont t'il mise en mode stationnaire devant des milliers voir des millions de personne, donc ton hypotése est rejetés les usa ne sont pas "con" car la Zone 51 est entourés de montage qui cache la zone c'est pas pour rien qu'il se ce mis ici ;) donc les OVNI ne sont pas d'eux...

+
Deamon 

Tu peut répondre a sa juste avant svp ?

merci.

++

GuiGui

• Invité
« Réponse #57 le: 17 Avril 2008, 00:24:47 »
Moi je trouve intéressant le rapport des forces aériennes belges. Si il est authentique, et si il n'est pas truqué, je pense qu'il y a matière à se poser des questions...

Syg, tu nous parles des théories d'Estein, toi je pense que tu es un homme de sciences et donc pour toi toute chose à une justification. Cependant, ça va paraître hors-sujet, mais il y a d'autres phénomènes non expliqués par la sciences. Par ailleurs il y a celui des "rebouteux", "coupeurs de feu", "magnétiseur", auquel je me suis un peu intéressé. Bien que ça peu paraître improbable, ça marche (je parle en connaissance de cause), alors qu'il n'y a pas de justification scientifique. De plus l'univers est grand comme certains l'on bien fait remarqué, donc ça se peut que nous n'ayons pas tout découvert...

Maintenant pour ce que qui est des photos ou vidéo, j'ai vu une émission (sur les fantômes), où en fait il s'agissait de bugs, défauts, jeux de lumière ou de mauvaise qualité; sans parler des montages...

Ainsi, je suis comme la plupart, je ne crois pas vraiment à ces vaisseaux venus de l'espaces, mais je pense que ça reste possible. Au final, je ne demande qu'à y croire, parce que avouons que ça serait sympa de découvrir d'autres espèces ou civilisations  :)

@GtaManiac
Tu m'as l'air d'être bien informé sur des opérations américaines censées être secrètes...  :P Serais-tu un espion ?  :ninja
« Modifié: 17 Avril 2008, 00:26:43 par GuiGui »

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #58 le: 17 Avril 2008, 00:54:54 »
Tu m'as l'air d'être bien informé sur des opérations américaines censées être secrètes...   Serais-tu un espion ?

Moi je dirais plutot une petite araigné verte venue de la planete Mars ^^.

Sinon Syg j'en etais sur que tu avais la réponse à la vitesse de la lumiere...
Se qui est de la vitesse de la lumiere, personne ne l'a franchi et personne pourra le faire à mon avis...

Pour les Signes, je ne vois pas comment un être humain pourrai faire une chose pareil. On voit bien sur la premiere vidéo deux petites boule sur un champ et pouf un signe aparait doucement. C'est vrai qu'il aurrai pu faire ca par montage vidéo, mais avec tout les signes qui se trouve partout dans le monde, je vois mal tout le monde faire des montages.

c'est mon Opignions sur ca

Cordialement Franky Patou

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne GtaManiac

• *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #59 le: 17 Avril 2008, 01:15:34 »
@GtaManiac
Tu m'as l'air d'être bien informé sur des opérations américaines censées être secrètes...  :P Serais-tu un espion ?  :ninja

Lol ... peut être  :ninja

J'ai toujours admirer les forces militaires depuis mon plus jeune âge, et l'armée américaines avec leur engin et arsenal mon toujours fasciné et donc je fais de temps en temps des recherches voir si il y a du nouveau .

Pour les trucs top secret ... c'est pas bien si secret que sa suffit de chercher sur des sites " ennemis " comme la russie, tout se que je dit est vrai je tien toute mes informations et images de site russe, je me rappelle plus le site je crois qu'il a été effacer, mais les photos de la Area 51 et certaine discussion vidéo ( document vidéo) d'ancien ouvrier de cette base m'ont permis d'apprendre se qu'il font dans leur base pour écarter toute hypothèse d'ovni extra-terrestre .

Pour le Moteur stationnaire ( mouvement et vitesse d'une soucoupe volante ) c'est vrai , mais je ne peut pas affirmer l'existence d'un moteur bio-sensorielle c'est peut être un fake .

Sur ce A+  ;)
« Modifié: 17 Avril 2008, 01:17:55 par GtaManiac »