Pour ce qui est de la vitesse maximale qu'une humain peut atteindre, c'est théoriquement celle de la lumière (même si l'énergie qu'il faut dépenser pour le faire est infinie). En fait, la vitesse n'est pas dangeureuse en soit, c'est les changements de vitesse qui le sont (l'acclération). Par exemple, dans un avion de chasse lancé à pleine vitesse, on ne ressent rien de particulier. Par contre, au décollage ou à l'attérissage, l'augmentation ou la diminution de vitesse rapide peut provoquer de graves dégats à un être vivant qui n'a pas sa combinaison anti-g (g=accélération de la pesanteur).
Tuc, tu contredits Einstein en disant que bientôt (ou bientard) on pourra aller plus vite que la lumière. Pour l'instant, les théories de la phyique disent que c'est impossible. Certaines expériences l'ont montré.
Mais effectivement, plus on va vite, plus le temps ralenti. Il s'arrête lorsque que l'on se déplace à la vitesse de la lumière.
Il existe un film sur ce phénomène ou des astronautes reviennent sur la Terre. Comme ils allaient vite leur voyage dure 4 ans alors que sur Terre il s'est passé 400 ans (les nombres ne sont pas exacts, je ne me rapelle plus mais c'est pour donné une idée).
Pour ce les étrangetés que tu cites, Tuc, comme je le disais dans un des post précédent, il ne faut jamais êter passif devant une infos. J'ai donc fait une recherche sur google concernant les crânes de cristal et j'ai trouvé ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_de_cristal ou
http://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/crystalskull.html.
Sous Wikipedia, il y est dit la même chose que sur la page que tu cites mais tout est au conditionnel.
Je n'ai pas fait de recherche sur les autres mystères dont tu parles mais je pense que l'on trouverai des infos contradictoires dans tous les cas.
Maintenant, reste à savoir qui dit la vérité ...
Quand je tombe sur une phrase de ce genre : " ..institut de recherche parapsychologique afin d'étudier leurs propriétés "psy".", je passe mon chemin.
Comme le dit mieux que moi Spyker, l'homme veut toujours s'expliqué l'inexpliqué.
Edit Syg :
Juste une correction sur le nucléaire Tuc, tu as inversé les deux notions. C'est bien la fission que l'on utilise dans les centrales nucléaires. La fusion nucléaire (bombe H) reste assez incontrôlable à l'heure actuelle.
++
Syg