• 03 Mai 2025, 14:16:47

Auteur Sujet: Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?  (Lu 10936 fois)

GuiGui

• Invité
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #30 le: 16 Avril 2008, 18:25:49 »
Pour la petite histoire, cet avion fut détecté par les radars français qui marchent par triangulation

Enfin on tient tête aux américains  8)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #31 le: 16 Avril 2008, 19:10:01 »
J'ai pas lu l'intégralité mais je dois admettre que Syg fournit une démonstration de physique intéressante (que j'ai eu dans mes cours :P).

Maintenant, soyons un peu raisonnable et prenons une démarche universitaire basée sur le positivisme.

Peux-tu me fournir des preuves physiques autres que des photos en noir et blanc facilement modifiables (on se souviendra par exemple des photos truquées du régime stalinien qui supprimait des personnes pour aller jusqu'à en nier l'existence même)?

Il est un fait que les Hommes dans leur encore grande jeunesse ont toujours besoin de Dieu et de symboles transcendants. Avant cela passait par la religion (qui était une illusion et était l'opium du peuple pour Marx), maintenant c'est la consommation et les vertus du libéralisme et des 'Droits inaliénables de l'Homme' (du bourgeois).

Tout ça pour dire que tant que les Hommes n'auront pas développé une forme de raison ils croiront toujours à des divinités ou des êtres transcendants ou imaginaires. Il s'agit d'un schéma que l'on retrouve partout : quand l'Homme est incapable d'expliquer quelque chose, il s'en remet à une idée de quelque chose de plus grand que lui afin de se rassurer et de ne pas se questionner.

Comme dit Syg, la probabilité de la réunion des paramètres temps et espace est statistiquement nulle (bien que l'on ne puisse pas faire le calcul puisque les théories sur la taille de l'univers et son caractère fini ou non font encore grands débats).

Il faut admettre et reconnaitre par soucis de rigueur intellectuelle que les preuves et constats en défaveur de l'existence d'une vie intelligente et consciente de notre existence sont en plus grand nombre que les preuves le prouvant, mais surtout que ces dernières preuves ne sont absolument pas concluantes.

Par ailleurs, je vais mettre mes lunettes marxistes et rappeler qu'à l'époque la peur du communisme était très forte et que les gouvernements était près à inventer presque n'importe quoi pour dévier l'attention de la population des questions politiques fondamentales. Il s'agit ici encore d'un exemple parmi tant d'autres qui pourraient être un cas d'instrumentalisation de la réalité afin d'endormir la population et la garder sous le joug et la domination capitaliste.

Présente moi des faits concrets et non pas des vidéos avec lesquelles je pourrais te démontrer que tu n'existes pas toi-même si je le voulais et je verrais pour prendre en compte ton point de vue.

Je ne suis pas nécessairement positiviste dans les démarches universitaires, mais sur certains sujets comme celui-ci, il est nécessaire de l'être.
« Modifié: 16 Avril 2008, 19:12:35 par spykerc8 »

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #32 le: 16 Avril 2008, 19:34:38 »
Passionnant ce topic  :D

En une journée trois pages, si je trouve un OVNI, je sais déjà à quel prix mettre mes enchères...  :laugh

Sinon, Syg je me demande si t'est pas un extraterrestre, qui veut nous prouver que tu n'existe pas à n'importe quel prix.  :lmao

:dejadehors
« Modifié: 16 Avril 2008, 19:56:57 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #33 le: 16 Avril 2008, 19:52:45 »
mon chat a bouffé un OVNI hier ;)

++
R@f

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #34 le: 16 Avril 2008, 20:05:23 »
 :lmfao

Les images noirs & blanc sont intraficable mais vous devés savoirs qu'a cette époque des malins sont capables de faire de gros fake, presque inaperçu mais voila
Les questions que syg ce pose s'inserment moi aussi...

Ovni vue en belgique (PS : sa n'a pas l'air d'être hummain sa)

est aussi la photo de cette OVNI a était vue par des milliers de personne, c'est pas une photo de synthèse elle a était vérifier aucun homme ne peut faire sa  :bangin

Ce qui m'intrigue la cette ennorme machine mais je suis sur est certain aucune forme de vie ne peut être dedans ..  :closedeyes
Ce qui ma fait un peut peur c'est que tout le monde n'entendez pas le moindre bruit .. le vaisseau est ennormes, doit penser des tones est restez en mode stationnaire  :bangin
est la loi de la physique? on l'oublie cette loi? je dit extraordinaire !  :-X

++
Deamon
« Modifié: 16 Avril 2008, 20:08:52 par Deamon »

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #35 le: 16 Avril 2008, 20:10:56 »
Purée Syg Tes expliquation sont vraiment trop forte.

Sinon, Syg je me demande si t'est pas un extraterrestre, qui veut nous prouver que tu n'existe pas à n'importe quel prix.  

C'est bien possible tout ca, qui sais ^^

si je trouve un OVNI, je sais déjà à quel prix mettre mes enchères...  

Hum dit moi le pris je l'achete ^^

mon chat a bouffé un OVNI hier

Et ben ton chat doit avoir un grande, grande guelle, mais je pense pas que les OVNIS passe en Suisse quel interet ^^
_________________________________________________________________________________ __________________

Pour les OVNIS, qui les diriges ? Ou personne à l'interieurs ? Moi je dit qu'il doit absolument un être vivant dedant, car je ne vois pas, (même si il sont un téléguidage par WIFI ^^) comment feront-ils pour que l'OVNI se deplace dans les airs, et qu'il bouge autant vite.

Toutes ces questions serons sans réponse, jusqu'à quand l'armé Americain nous dévoile toutes ces petites chose (se qui m'etonnerais bien sur)

++
Franky Patou

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #36 le: 16 Avril 2008, 20:20:30 »
Alor je décrit le image que je voit...

1er image: Je vois un espèce de champ avec au fond une machine qui arrose comme on vois souvent.

2eme image: Je vois un Lama avec en haut a droite soi un petit nuage plein d'eau (lol) ou un Hélicoptère qui passe derriere les nuages.

3eme image: Un FreezeBe avec des diode ou un jouer pour enfant au bout d'une ficele comme la expliquer le mec dans la vidéo.

EDIT: Voici ce que j'ai trouver sur internet:

On vois bien que c'est du faux non ?

NV.

« Modifié: 16 Avril 2008, 20:30:21 par NatiVe™ »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #37 le: 16 Avril 2008, 20:34:08 »
Je suis pas convaincu que l'on ne puisse pas trafiqué une photo en noir et blanc.

Moi même j'ai déjà modifié des photos en couleurs, mais c'est vrais pas en noir et blanc.

Dans les années 50, pour modifier une photo, pas de logiciel ou d'ordinateur pour cela, sa se faisait dans un labo photo, ou sur table lumineuse comme chez les imprimeurs. Mais on peut aussi prendre une photo d'un paysage à travers une vitre propre en collant avant sur la vitre le sujet que l'on veut faire passer pour mystérieux. De plus on remarque souvent que dans ce type de trucage, ce qui rend l'interpretation difficile, c'est le flou de l'objet en question.

Dire que c'est impossible à réalisé, c'est un peu comme dire que l'on ne connait pas les possibilitéés d'un logiciel comme "totoshop"...

Donc l'impossibilité de trafiquer une photo noir et blanc, j'y crois autant qu'aux OVNI et en Dieu...

Si je ne sais pas trafiquer une vidéo, je ne pense pas pour autant que se soit impossible. Impossible pour le commun des utilisateurs que nous sommes peut etre, mais pour un pro et avec du temps pour le faire, sa doit pouvoir se faire. Sinon comment ferait t'on des films avec des vaisseaux spatiaux inexistants ?

Pour répondre à NatiVe, je dirais que si l'objet avait un petit peu flouté, sa aurait pus le faire...
« Modifié: 16 Avril 2008, 20:36:10 par TTG »

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #38 le: 16 Avril 2008, 20:58:48 »
voila le parfait OVNI que native a poster, un objet volant que l'on peut identifier avec de la peine, voir pas du tout l'identifier ::) enfin, je pense que c'est un frisbee  :D

++
R@f

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #39 le: 16 Avril 2008, 21:04:54 »
Deamon , j'en ai marre de me répéter , toute t'es soucoupe volante non identifés sont des prototypes d'avions a moteur stationnaire , met toi sa une bonne fois pour toute dans la tête  :bangin

Surtout que même si de temps en temps il envoye leur avions dans l'europe pour tester leur fiabilité , les 3/4 se déroule aux alentours de la zone 51 et surtout la nuit , alors arrête de nous pomper avec t'es soucoupe volante tout est faux jusqu'a la moelle mais vu que tu doit être encore jeune tu gobe tout se que l'on te dit , faut attendre que tu murisse un peu  :D

PS: si comme tu le dit syg on ne peut pas atteindre la vitesse de la lumière car le corps humain est une masse supérieur a 0g , qu'elle vitesse l'humain peu t-il supporter au maximum ?
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #40 le: 16 Avril 2008, 21:16:33 »
Attention Syg aurra la réponse j'en met ma main au feu

°°((Franky's WebSite

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #41 le: 16 Avril 2008, 21:38:08 »
Et bien l'image que j'ai poster et tout a fait fausse  ;)

C'est moi qui l'ai fait  :D

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #42 le: 16 Avril 2008, 21:45:12 »
Salut,

Voila un sujet qui me plait!
 Les ovnis on y croit ou on n’y croit pas.
 C est vrai que depuis les années 50 on en parle beaucoup plus (dont énormément de fake) mais ce n'est pas du tout les premières traces,  il y a des éléments plus concrets de présence autre que humaines sur terre que des vidéos ou photos et qui ont des millénaires d existences.

En premiers, les fresques  dans les temples mayas représentants des êtres dans une sorte de scaphandre (DSL j ai pas de photos sous la main) et les célèbre cranes de Crystal qui sont impossible a réaliser avec autant de précision avec la technologie actuel sauf l extérieur du crane. Et encore il n'y a aucune trace d'usinage....   petit lien d'un site pourri mais qui explique bien la partie des cranes http://www.ldi5.com/archeo/crist.php

Il y a aussi les fameux disques Dropas découvert en chine, qui ont plusieurs millénaires d existences et détiennent un message. Site qui explique bien http://poleovnis.free.fr/PeupleDropas.htm

Beaucoup plus récent la vague belge d'ovni de 1990 qui ont été pris en chasse pars des F-16 de l armée.  Pas du tout des vidéos fake ni photos bidons. Rapport officiel de la force aérienne belge.  http://ufologie.net/htm/belrap01f.htm et voici plusieurs vidéos  de la poursuite des f-16 et des vidéos radars  officiels. http://ufo.the-foundation.fr/Galerie_Videos/Videos_vague_Belge.html (ce qui contredit Syg avec l avion furtif americain . d'alleur le gouvernement americain a dementi avoir tester son avion furtif f-117 cette année et ce jour la au dessu de la belgique)

Je change un peu de sujets vous avez parlé de la vitesse de la lumière.  Atteindre la vitesse de la lumière et la dépasser signifierait avoir créé la machine à voyager dans le temps (plus on ce rapproche de cette vitesse plus le temps ralenti).  Beaucoup en rigole que c est impossible  a atteindre  mais faut pas oublier qu’au siècle derniers ceux qui disait que c était possible de dépasser le mur du son. Et bien on ce foutait de leurs greules comme maintenant.

Al’ heure actuel les physiciens disent que c est impossible, mais surement dans un avenir lointain ce sera possible (si l homme ne c est pas détruit par lui même avec les guerres) il y a toujours des moyens de contrer l’impossibilité comme l explosion des corps a cette vitesse.  Je prends l exemple de la fission nucléaire (fission pas fusion comme on l utiles a l heure actuel)  les chercheurs pour empêcher la destruction  des machines de test avec la fission  emprisonne la réaction nucléaire d'un un champ de force magnétique.
« Modifié: 16 Avril 2008, 22:03:33 par TuC »

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #43 le: 16 Avril 2008, 22:18:47 »
Salut,

GTAManiac je dit est REDIT c'est impossible que les USA peuvent faire sa;)
Va sur YouTube, Dailymotion tape OVNI regarde les documentaires ils sont crédible (=pas de fake)

++

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #44 le: 16 Avril 2008, 22:35:16 »
Hum interressant ca TuC merci pour les videos

°°((Franky's WebSite