• 03 Mai 2025, 15:00:21

Auteur Sujet: Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?  (Lu 10940 fois)

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #15 le: 16 Avril 2008, 13:36:08 »
Oui, il fut un temps où l'homme croyait que le terre était plate ... et il en était convaincu au point de tuer ceux qui affirmaient le contraire.
Juste à cause de son ignorance.

Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on a pas de preuve du contraire que ce que tu dis est vrai.

Mais effectivement, les OVNIs existent.
Car un ovni, comme son nom l'indique est un Objet Volant Non Identifié.
Et des ovnis, il est possible d'en voir tous les jours.
Ce matin même, un oiseau passait dans le ciel. Je n'ai pas pu l'identifier (une pie, un geai peut-être). Il s'agissait donc bien d'un OVNI.

Au sujet des sondes envoyées par des soi disant extra-terrestres, même si elles voyagent à la vistesse de la lumière (ce qui est physiquement impossible à un corps possédant une masse - ou alors on contredirait Einstein lui-même), il leur faudrait des centaines (voire des milliers ou des millions) d'années pour nous atteindre (à multiplié par deux pour le retour de la sonde elle-même ou des informations qu'elle renvoie).

De plus la probabilité pour qu'une telle sonde nous arrive (sonde en perdition comme la sonde Pionneer) est extrèmement faible quand on pense à l'immensité de l'univers.

Mais aussi, pourquoi maintenant ?, pourquoi n'a t'on aucune trace de visites extra-terrestres avant les années 50 ? Pourquoi seulement dans cette période des 50 ou 60 dernières années ?
L'univers à 14 MILLIARDS d'années, 60 ans représente une goutte d'eau dans l'océan du temps.

Et surtout, pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ? On peut penser que si ils ont atteint un niveau d'intelligence égal ou supérieur au notre, ils aient envie d'entrer en contact avec d'autres formes de vie dans l'univers. N'avons nous pas nous même envoyé une sonde (Voyager) contenant des morceaux de notre civilisation destinés à des éventuelles civilisations extra-terrestres.
Les extra-terrestres ne sont qu'une des nombreuses manifestations du sentiment de supériorité de l'homme, de son égocentrisme.

Personne n'a apporté la preuve que les loups-garous n'existaient pas,
Personne n'a apporté la preuve que le vampires n'existaient pas,
.... et pourtant, je suis sûr que tu ne crois ni aux vampires ni aux loups-garous.

Le seule chose que l'on puisse dire, c'est qu'il existe peut-être d'autres formes de vie dans l'univers mais certainement trop loin dans l'espace ou dans le temps pour que l'on puisse avoir des contacts avec elles.
Certains scientifiques pensent sérieusement que la vie serait apparue sur Mars (sous forme d'acides aminés) et se serait vu dissiminer sur Terre par le choc d'un astéroïde sur Mars. Les conditions sur ces deux planètes ayant évolués différement, seule la Terre a gardé la vie.

Maintenant, tu crois ce que tu veux.
Et quand des tripodes envahiront la Terre, tu pourras leur dire de commencer leur extermination par moi ...

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #16 le: 16 Avril 2008, 13:40:13 »
Bien ce que tu a mis serieux...

Mdr moi je croi au vampire et au loup garou.

Et oui c'est moi normal il faut pas chercher...

bientot la guerre des mondes mdr

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #17 le: 16 Avril 2008, 13:44:30 »
Salut,

Si tu regarde bien, comment pense tu qu'un "OVNI" aperçut dans un jardin d'intérieure, pendant quelque minutes et puis quand des gens l'ont vue il est partie a une vitesse incroyable!!!
L'explication de syg est correct mais sa n'explique pas tout les apparition d'ovni, vue la vitesse de l'engin "non-identifier" personne ne peut être dedans car un corps ne tiendras jammais sur une vitesse comme sa  :blink

Les OVNI reste toujours un mystères, car personne n'a réussi a en capturés un seul rien qu'un .. ils sont trop rapide..

+

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #18 le: 16 Avril 2008, 14:51:49 »
SYG, tu m'étonneras toujour !

Tu as des connaissance sur tout c'est incroyable !

Tu est presque un model  :-[

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #19 le: 16 Avril 2008, 14:59:44 »
Deamon un OVNI dans un jardin ? =>  :lmfao

Je me demande aussi pourquoi les satellites en pris en vidéos des OVNI dans l'espace essayant d'entrer sur terre

Pourquoi quand tu dit OVNI tu fait directement allusion a des extras-terrestres ? , c'est probablement un caillou rocheux ou des mini fragments de météorites qui peuvent passer près de la terre c'est pas impossible , de plus ton ovni dans le jardin , sa peut etre une feuille , un chat qui va très vite , une farce avec une soucoupe en carton , sa peut être plein de chose mais pas d'ovni faut arrêter ton délire .

Pour la vitesse de la lumière , on va y venir SYG , avec les recherches avancé dans la " Area 51 " et leur mystérieux moteur et leur prototypes farfelu on va peut être y venir d'ici une 100ène d'année voir moins ou +  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

• BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
    • Yoa2n.fr
« Réponse #20 le: 16 Avril 2008, 15:18:57 »
Explique chaque apparition dans le monde..
Explique prouve que ce documentaire est faux

On peut jouer a la meme chose :)
Prouve que ce documentaire est vrai, en a tu vue de tes propre yeux ? Non

Tu dit que es avions que nous avons actuellement ne sont pas capable d'effectuer ces manœuvre, encore une fois tu chope les idées tiré de la video. Parce que rien ni personne ne sait vraiment ce qu'il se passe dans cette Zone Militaire. Tout est Secret defense comme tout terrain militaire.

On imagine toujours les 'etre vivant extra-terrestre' comme supérieur, pourquoi ? Depuis que les rumeur coures dans le monde, on nous as dit attention aux extraterrestre, les petit bonhomme vert, blablabla. On est conditionné comme ça. Les media controle les esprit de beaucoup de gens et donc par consequent on t'as toujours dit que les extra terrestre été puissant, evoluer et le moindre avion que tu voit en vol et que tu reconnait pas est un extra terrestre pour toi :)

Mais si les extra terrestre été moins evoluer que nous ? Si ces extra terrestre n'été que des particule d'eau, de végétation ? On serait bien con a attendre qu'il nous envoi des message super codé non ?
Faut se mettre dans la tete que la recherche scientifique est tres secrete et sur ce point encore plus. On n'y peut rien.

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #21 le: 16 Avril 2008, 15:32:09 »
Salut,

les preuves sont sur la vidéo si vous ne voulais pas savoirs cette vérités t'el est votre choix je n'en dirais pas plus même moi avant qu'en en m'en a parler pour la premiere fois j'ai pris le mec pour un fou mais maintenant, j'ai rien a dire les preuves sont irréfutable ;)

si vous ne voulais pas savoirs qu'il existe alors inutiles d'insister, vous croiez ou non pas grave  :-X
Voyés les choses en face vous n'arivés pas a expliquez tout les phénomènes c'est pratiquement impossible..

www.dailymotion.com/relevance/search/ovni/video/x3dpbf_ovni-les-preuves

Bien sur vous allez me dire c'est des oiseaux que l'ont voit, des météores qui volent en mode stationnaire, des feuilles aussi  :closedeyes mon pc qui est emporter par le vent en 1950 par une tempêtes mouais possible  :lmfao

Les preuvent sont indiscutable les USA ne pouvont jammais faire quelque chose du genre.

+
Deamon

PS : ya rien a dire sur les vidéo tout le matériel financer, des INGENIEURS travail dessus, la NASA travail dessus sa serez des conneries non impossibles  :bangin

http://www.dailymotion.com/related/x3dpbf_ovni-les-preuves/video/xw5ua_ovnis-les-meilleurs-preuves_blog?from=rss
« Modifié: 16 Avril 2008, 15:49:52 par Deamon »

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #22 le: 16 Avril 2008, 15:56:08 »
Non, malheureusement Maniac, on attendra jamais la vitesse de la lumière.
Seule la lumière (plus généralement les ondes électromagnétiques) peut atteindre cette vitesse car les photons qui la constitue n'ont pas de masse (ils pèsent 0 g).
Pour projeter ne serait-ce qu'un électron à la vitesse de la lumière, il faut une énergie infinie. Ce qui est impossible.

Et heureusement, la recherche scientifique n'est pas secrète UZI-I, seule les développements militaires le sont. Mais ils ne le restent pas longtemps. Parmis ces développements secret, il y a internet, le GPS, le kevlar, ....

Beaucoup de scientifique sont à l'écoute de l'espace en permanence. Le SETI est à la recherche d'émissions radio extra-terrestres que l'on pourrrait intercepter (au même titre que des extras-terrestres pourraient intercepter les emissions de NRJ ou France Info).
Pour l'instant, ils n'ont rien trouvé.

Ce qu'il faut avoir en tête c'est :
1 - L'univers est immense
2 - Le temps est immense (14 milliards d'années)

Pour voir des extraterrestres, il faut donc réunir deux conditions de rencontre dans l'espace ET dans le temps.
Autant dire que la probabilité est infime.

++
Syg

Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #23 le: 16 Avril 2008, 16:15:57 »
Mortelle Syg à la réponse à tout.

Tu nous fait un petit cours d'electro mdr

°°((Franky's WebSite

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #24 le: 16 Avril 2008, 16:48:44 »
Non, Patou, je n'ai pas la prétention d'avoir réponse à tout.
J'ai juste beaucoup de mémoire et je m'en sers.

Donc, pour le cours d'électro, je compte en faire un en douze chapitres d'une trentaine de pages chacun.
Je les posterais plus tard, là, il faut que je finisse la construction de ma soucoupe volante, j'ai presque finalisé mon moteur à expansion monorectal et culbuteur de poussé transverse (un bijou). Ceci me permettra d'atteindre la vitesse nécessaire pour me rendre dans la proche périphérie d'alpha du Centaure avant que je meurre (il parait que les filles sont jolies là bas).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #25 le: 16 Avril 2008, 16:54:54 »

Donc, pour le cours d'électro, je compte en faire un en douze chapitres d'une trentaine de pages chacun.
Je les posterais plus tard, là, il faut que je finisse la construction de ma soucoupe volante, j'ai presque finalisé mon moteur à expansion monorectal et culbuteur de poussé transverse (un bijou). Ceci me permettra d'atteindre la vitesse nécessaire pour me rendre dans la proche périphérie d'alpha du Centaure avant que je meurre (il parait que les filles sont jolies là bas).

++
Syg

arf ..  ::)
Tu n'a pas répondue au post, (de moi) explique les phénomène que j'ai montrer pour voir..

++

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : Histoire Fake ou non Fake a vous de voir ?
« Réponse #26 le: 16 Avril 2008, 17:42:50 »

++
Syg

Hahahahah trop bon ...

Donc
De une: Hum mince il y a trop de page pour moi ^^
Et
De deux: Ouaaa super tu viendra me chercher des que tu a fini la construction je veux voir les filles ^^

++ Franky Patou

°°((Franky's WebSite

Hors ligne Syg

• *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #27 le: 16 Avril 2008, 17:51:02 »
Ok Patou, j'arrive dans pas longtemps.

Deamon :
Les phénomènes que tu montres dans ta dernière vidéo ne constitue en rien des preuves.
J'y vois tout au plus des photos floues et ratées ou des montages que des gens crédules et ignorants ont pris pour des photos d'ovnis.

Ce qui me fait de la peine c'est que l'homme perd de plus en plus son esprit critique, il gobe tout du moment que ça vient de la télé ou d'internet.
Utilise ton intelligence à autre chose qu'a essayer de démontrer que tu as raison alors même que la très grande majorité des savants ne se posent même pas la question de savoir si des ovnis venus d'ailleurs hantent les abords de notre terre.

Le monde de l'information tel qu'on le connait maintenant nous pousse à être passifs. On ne va plus chercher l'information, l'information vient à nous. Manque de chance, les sources de cette information ne sont pas toujours recommandables (il y a qu'à voir la multitude de rumeurs et autres hoax qui circulent sur le net et parfois à la télé).
Personnellement, je ne rergarde que très rarement la télévision qui est un média tellement biaisé et orienté qu'il en devient dangeureux, en fait, ce monde de l'information tend de plus en plus vers un monde de la désinformation.

Pour en revenir aux ovnis, c'est un peu comme une mode. Elle a commencé dans les années 50 avec des soi-disantes apparitions dans le ciel. L'intérêt du public est assez vite retombé et on a commencé à parler d'abducations (enlèvements) par des extra-terrestres (quand une mode ne plait plus, on la transforme). Puis tous ceci est tombé aux oubliettes puis revenu sur le devant de la scène puis oublié puis ... puis les américains ont testé leur avion furtif (F117) dans le ciel de l'Europe. Cet avion a survolé la Belgique de nuit (plusieurs fois) dans le but de tester son invisibilité aux radars. Il fût effectivement invisible sur les radars belges mais pas invisible aux yeux des dizaines de belges qui le virent passer dans le ciel. L'histoire a fait grand bruit à l'époque. (Pour la petite histoire, cet avion fut détecté par les radars français qui marchent par triangulation).

Mais bon, pour te faire plaisir, je vais admettre que toutes les photos que tu montres sont effectivement des photos d'ovnis venant d'ailleurs que la Terre.
Mais je ne vais pas prendre pour argent comptant ce que je vois, je ne suis pas comme ça, je questionne toujours ce que je vois ou entends.

Donc:
Tout d'abord, on remarque qu'il y en a un grand nombre ce qui laissent penser que c'est un phénomène courant, un genre d'habitude qu'on prise les extra-terrestres.

Première question : Qui dirige les ovnis, puisque tu dis qu'ils ne sont pas habités ?
Je peux facilement me répondre à moi même en imaginant un système de pilotage automatique (très perfectionné certes mais leur civilisation est très avancée). Mais je ne peux m'empêcher de me poser cette question :

Deuxième question : Dans quel but ces ovnis viennent-t-ils nous visiter ? Est-ce pour préparer une invasion future, pour récupérer des informations sur la Terre ou sur les plantes et les animaux qui la peuplent ?
Là, il faut se dire que le retour des informations collectées risquent de prendre un certains temps, temps pendant lequel les choses peuvent évoluer radicalement sur Terre rendant les informations collectées inutiles.

Troisième question : Pourquoi les ovnis ont-ils peur de nous (si tant est qu'une machine puisse avoir peur) ? Pourquoi n'essaient-ils pas de créer un contact ?
Dans le lot de tous les ovnis qui nous ont visités, il devait bien y en avoir un qui servait d'ambassadeur.

Quatrième question : Pourquoi n'a-t-on jamais retrouvé d'ovnis (en panne ou ayant eu un accident) ? Oui, je sais, il y en a peut-être eu un à Roswell. Mais il été habité puisqu'on a (soi-disant) retrouvé un extra-terrestre dans l'ovnis qui s'est ecrasé. Ce qui n'est pas en accord avec ta théorie qui veut que les ovnis ne soient pas pilotés par une quelconque forme de vie.

Cinquième question : Pourquoi les ovnis sont-ils lumineux la nuit alors qu'il semblerait qu'il ne veulent pas qu'on les voit ?

Etc, etc ...

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Deamon

• *
  • Criminel
« Réponse #28 le: 16 Avril 2008, 18:05:57 »
Re:

Maintenant, tout le monde pense ce qu'il veut mais il faut avouez que sa reste un mystères ;)

+
Deamon
« Modifié: 16 Avril 2008, 18:20:15 par GuiGui »

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #29 le: 16 Avril 2008, 18:16:30 »
T'es trop a fond dedans mec faut arreter de te faire des films...

SYG c'est allucinant, je suis rester bouche-bée devant ton texte  :ohmy

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!