• 05 Juillet 2025, 04:34:22

Auteur Sujet: SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !  (Lu 21124 fois)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #60 le: 31 Janvier 2007, 15:06:14 »
Euh je crois qu'il y a un certain probleme... entre 10:43:40 et 11:51:40 ya un petit peu plus de 8 min ^^... non? Suis-je le seul génie qui sache compter?
Se servir du temps de la grammaire pour diviser le Temps équivaut à tracer à la craie des points de repère sur l'eau...

Euh je ne suis pas suggababy, cessez ces insultes, je ne suis pas un fake russe!
OH MON DIEU!!!! Entre le post de Grounch et celui de suggababy,il n'y a eu que 2min et 20 secondes!!!!! Ne trouvez vous pas cela suspect?? Je pense qu'il est temps de fermer le compte de suggababy... Non?
allez
 /callvote ZOB_suggababy multi account: lapiz /vote!!!

:lmao :lmao :lmao
Excellent, génie des maths va... :ninja
Bon sinon, je crois que ce topic a déjà pas mal flooder, alors bon...
Quand il le faut, il faut savoir s'arrêter, et quand la raison ne suffit pas, l'Etat (sur un forum, l'admin...raccourci alakon, j'en conviens) agit et réprime (-> Fonction répressive de la loi, quand la fonction éducative n'a pas fonctionné comme elle l'aurait due).
Si vous voulez discuter (discutailler en l'occurrence, puisque c'est de cela qu'il s'agit actuellement) de philo et polémiquer, je vous ferais un forum où vous pourrez flooder autant que vous voudrez, mais ne poluez plus cette news, sinon je serais forcer de fermer le topic.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #61 le: 31 Janvier 2007, 15:06:56 »
*Booh insultes pas gentilles censurées par le vilain admin*
...

Aller, amis du soir cessons cette escarmouche fraticide et prennons notre mal en patience, on partage la même passion mais on a pas le même gun.
« Modifié: 31 Janvier 2007, 15:10:38 par spykerc8 »

Hors ligne spykerc8

• *
« Réponse #62 le: 31 Janvier 2007, 15:10:06 »
*J'ai virer les insultes, elles étaient pas franchement constructives*
Aller, amis du soir cessons cette escarmouche fratricide et prenons notre mal en patience, on partage la même passion mais on a pas le même gun.

:cheers
C'est beau la fraternité et le sentiment d'appartenance à une même patrie (ne pas y voir du nationalisme, je suis tout sauf patriote).
En tout cas, ce genre d'insultes, c'est celles que j'aurais pu entendre en 4ème, mais bon  :D
Aller...réglez vos problèmes en pm et montrez un peu de décence, vous êtes en publique, et même si le web peut affranchir certaines hontes, il en est qui devraient toujours vous atteindre.

« Modifié: 31 Janvier 2007, 15:13:16 par spykerc8 »

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
« Réponse #63 le: 31 Janvier 2007, 15:34:05 »
LOOOOOOL Fallait pas censurer mes insultes, c'était que des private joke pour BMX :)

Et puis si nous ne sommes qu'un j'ai le doit de m'insulter non ?

( Ouais Matt je disais juste que t'étais un ptit c** de de junkie qui habitait Genas Beach, le tr... pardon l'anus du monde et après je partais en couille jor clin d'oeil au rappeur du 92, "tu te crois chaud ! hein ? tu te crois chaud"  xD )

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #64 le: 31 Janvier 2007, 15:46:05 »
lol fils de pute de bourge du 6eme AHé SAHUUUUUUUUUUUUUUT

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #65 le: 31 Janvier 2007, 15:48:26 »
allez une petite derniere pour la route?
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Et vive le zob.

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #66 le: 31 Janvier 2007, 16:36:02 »
Bon ben moi j'ai pas tout compris, désolé j'ai pas fait d'études, mais j'aime bien vos posts et vos répliques chers inconnus, dommage qu'ils viennent flooder ce topic. ;D

Vous auriez pus ouvrir un topic spéciale dans la rubrique "autre", comme sa j'aurais pus continuer à m'instruire, sans que le modo de service se sente obliger de fermer un topic pour "flood". 8)

Sinon ben c'est très interressant tout sa, je vois que même Spyk se fait l'effort de nous en mettre plein la vue :laugh, du coup votre flood n'est pas complètement inutile, mais il dérange, car il n'a rien a voir avec le sujet du topic. :happy

J'avoue que je ne comprend pas votre attitude, vous avez l'air cultivés, et pourtant vous avez des réactions de gamins, je vois pas le but  de votre intervention, si ce n'est "foutre la merde" sur le forum. C'est dommage de dépenser autant d'energie et autant de savoir, uniquement pour "se la péter". :closedeyes

Sur ce, je pense que le modo devrait fermer ce topic, car avec tout ce flood de part et d'autre, ce topic est mort.  :'(

Chers tous, bonne journée / soirée, et à ++  :D

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne TuC

• *
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #67 le: 31 Janvier 2007, 16:50:54 »
Ca me fous les boules que ce soit un frère russe qui soit le plus entêté... Je ne suis pas BMX, mais bon ah moins qu'on se fasse un russka vs russka tu ne me croiras jamais Grounch. Comme quoi ca te fais peut être chier de plus être le seul russe du fofo.

LOOOOOOL Fallait pas censurer mes insultes, c'était que des private joke pour BMX :)

Et puis si nous ne sommes qu'un j'ai le doit de m'insulter non ?

( Ouais Matt je disais juste que t'étais un ptit c** de de junkie qui habitait Genas Beach, le tr... pardon l'anus du monde et après je partais en couille jor clin d'oeil au rappeur du 92, "tu te crois chaud ! hein ? tu te crois chaud" xD )

Tu serais pas plutot un osti de kriss de calis de quebecois ?

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #68 le: 31 Janvier 2007, 21:14:58 »
Qui a dit que c'était pas en rapport avec le sujet?
Bon d'accord ca a un peu déviré, mais on peu le recentrer:
Les programmeurs de sa mp et mta dm sont des branleurs. Non?
Sinon vous jouez sur quels servers sur sa mp?

Hors ligne WeedJoe

• *
  • Tueur en série
« Réponse #69 le: 31 Janvier 2007, 21:28:20 »
non.
leur vie privée est plus importante qu'un jeu vidéo, meme si le jeu en question est san andreas  :ninja
en tout cas meme s'ils ne savent pas quand sortiront leur prochains opus, que ce soit pour mta ou sa-mp, ils le sortiront
ils l'ont fait jusqu'à présent et ya que gta 4 qui pourrait changer ca
vivement qu'il sorte lui aussi rhaaaa  :wall

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #70 le: 31 Janvier 2007, 21:34:08 »
ouai enfin gta IV on a le tps de le voir venir, chez rockstar aussi c'est des feignasses, septembre 2007 sur ps3 ca fait du decembre 2008 sur pc... si ca se trouve Mta:DM sera sorti!
Nan jdeconne.

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #71 le: 31 Janvier 2007, 21:50:01 »
Rofl, tes trop marrant....

Hors ligne spykerc8

• *
« Réponse #72 le: 31 Janvier 2007, 22:36:35 »
Rofl, tes trop marrant....

Sur cette conclusion, je vais agir et stopper le flood pour le flood..

:lock