Bon ben moi j'ai pas tout compris, désolé j'ai pas fait d'études, mais j'aime bien vos posts et vos répliques chers inconnus, dommage qu'ils viennent flooder ce topic. ;D
Vous auriez pus ouvrir un topic spéciale dans la rubrique "autre", comme sa j'aurais pus continuer à m'instruire, sans que le modo de service se sente obliger de fermer un topic pour "flood". 8)
Sinon ben c'est très interressant tout sa, je vois que même Spyk se fait l'effort de nous en mettre plein la vue :laugh, du coup votre flood n'est pas complètement inutile, mais il dérange, car il n'a rien a voir avec le sujet du topic. :happy
J'avoue que je ne comprend pas votre attitude, vous avez l'air cultivés, et pourtant vous avez des réactions de gamins, je vois pas le but de votre intervention, si ce n'est "foutre la merde" sur le forum. C'est dommage de dépenser autant d'energie et autant de savoir, uniquement pour "se la péter". :closedeyes
Sur ce, je pense que le modo devrait fermer ce topic, car avec tout ce flood de part et d'autre, ce topic est mort. :'(
Chers tous, bonne journée / soirée, et à ++ :D