• 29 Juin 2025, 20:03:30

Auteur Sujet: SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !  (Lu 21016 fois)

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« le: 30 Décembre 2006, 22:51:54 »

Hello,

Dans une news datant de noël, la team SA-MP nous affirme qu'elle sait bien tout ce que nous attendions d'eux pour noël et nous annonce que SA-MP 0.2 est sur le point d'être terminé.

Elle à également décidé de nous devoiler une nouvelle fonction. En effet, les développeurs se sont tellement focalisés sur les aspects du multijoueurs qu'ils en ont complètement oubliés les possibilités pour le jeu individuel. Pour la version 0.2, ils vont tenter d'intégrer ces différentes possibilités, tout en gardant les aspects du multijoueurs.

Parmi ces possibilités, on trouve :

Le temps (ensoleillé, pluvieux,...) : On pourra désormais régler un épais brouillard dans les badlands ou des tempètes de sable dans le désert, tout ceci pour donner une image plus réaliste au mod. Il sera même possible de simuler un vent froid se déplaçant de San Fierro vers Los Santos !

L'heure : L'heure pourra être individualisé. Il sera également possible de changer l'heure minute par minute (Avant on changeais heure par heure dans les scripts). L'heure pourra être affichée sur l'écran du joueur, comme en mode solo.

Les objets : Le système d'intégration d'objets a été  complètement revisité, on pourra par exemple placer des objets pour certains joueurs et pas pour d'autres. On pourra également mettre jusqu'à 150 objets par joueurs, que ceux-ci soient pour tout le monde ou individuellement. Cela permettra une plus grande flexibilité.

Le monde virtuel : Grâce à la création de ce "monde virtuel", des joueurs pourront jouer un mode de jeu dans un coin de la map, et d'autres un autres modes de jeu ailleurs tout en restant sur le même serveur. Cette technologie sera utiles par exemple pour les modes de type RPG
Cela ressemble d'ailleurs beaucoup aux dimensions de MTA.

Ces fonctions ne sont que le début. L'interface de scripting Pawn est là pour procurer, je cite, l'ultime expérience multijoueurs que vous désirez.

Bon surf sur GTAOnline.fr
« Modifié: 30 Décembre 2006, 23:02:11 par spykerc8 »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #1 le: 31 Décembre 2006, 00:52:53 »
koule!

Sinon j'ai jamais compris pkoi ils mettent pas 1.0 ou 2.1.....

1.0 c'est la version finale en gros, alors le dernier mta vc était 0.5 ou 0.6. Enfin bon :-\

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #2 le: 31 Décembre 2006, 12:07:02 »
1.0 c'est une version stable.
0.x c'est des betas normalement, donc moins stables qu'un release 1.x.

Pour MTA:SA, normalement, y a plus ce genre de choses puisqu'ils ont changer leur méthode.
Ils passent par les alphas release, puis les betas, les RC, et enfin, les releases stables (qui le sont pas tjrs).

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Bananaboy

• *
  • Nouveau
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2007, 02:20:13 »
jvous souhaite bien joué

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2007, 19:28:12 »
j'vous souhaite bravo!
bientot c'est 6 mois ou plutot 2 ans?

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2007, 19:44:39 »
Coder un mod, c'est long et complexe. Alors ok, ils sont pas dans les délais, mais tu seras bien content quand le mod sera sorti et que tu pourras y jouer. Tout le travail de cette équipe de programmeurs, c'est pour vous, alors arrêtez de râler...  >:(

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2007, 22:52:59 »
Coder un mod, c'est long et complexe. Alors ok, ils sont pas dans les délais, mais tu seras bien content quand le mod sera sorti et que tu pourras y jouer. Tout le travail de cette équipe de programmeurs, c'est pour vous, alors arrêtez de râler...  >:(

Surtout qu'ils n'ont JAMAIS donner de délais..

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2007, 17:56:36 »
Effectivement, mais ce que je voulais dire par là, c'est que si c'est long, c'est pas pour rien.

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2007, 23:19:24 »
Ils jouent avec nos nerfs et ils aiment ca, moi va me révolte, c'est vraiment des noobs pm

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #9 le: 12 Janvier 2007, 19:11:49 »
Ecoute, tu me passe la source de ton mod gta multi, et après on parle ok? Puis si c'est des n00bs et que toi t'es bon, pourquoi c'est pas toi qui domine le modding gta?

Hors ligne TuC

• *
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #10 le: 14 Janvier 2007, 12:42:09 »
Ecoute, tu me passe la source de ton mod gta multi, et après on parle ok? Puis si c'est des n00bs et que toi t'es bon, pourquoi c'est pas toi qui domine le modding gta?

Bien dit   ;) 

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #11 le: 15 Janvier 2007, 20:15:19 »
Pffff ah ca, c'est la meilleure, comme si je connaissait pas le gros poisson auquel je m'attaque!
Moi MONSIEUR le PG, MOI j'ai créé mon propre mod multi, du nom de GTAzob , mais je le garde pour moi et mes potes, on joue en lan on sfend la gueule c'est enorme.
Alors avant de te la ramener, monsieur je suce les programmeurs fénéants de samp et de mta, sous prétexte qu'ils ont le monopole dans le monde du multi de gta sa, en pensant que ta ptite langue va les faire avancer plus vite, renseigne toi sur les grands programmeurs a qui tu parles.
En de bonne entendeur AHé SALUUUUUUUUUUUUUUT

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
« Réponse #12 le: 15 Janvier 2007, 20:51:59 »
Ne répondez plus à ces provocations. Sinon lock du topic, parlez de SA-MP s'il vous plaît.

OG_Malko

• Invité
« Réponse #13 le: 15 Janvier 2007, 23:15:25 »
Ce que j'aime avec ce topic c'est qu'il montre à quel point les forums sont intéressants !  :P

Juste un commentaire : Avec toute l'énergie que vous mettez tous à vous insultez, je pense qu'il y aurait largement de quoi faire un bon mod multi français !

Pour faire plaisir à Loo et parler de SA-MP 0.2, une fois de plus, on ne peut pas reprocher à des mecs qui font ça bénévolement et plutôt bien de sortir les mods "en retard" bien qu'aucune date n'ait jamais été avancée. Tout ce qu'il font est bon à prendre et si l'un d'entre vous se sent capable de faire mieux et plus vite alors merci d'en faire profiter au plus vite la communauté GTA française (quand elle aura fini de se bouffer le nez pour des conneries à 3 balles !).

A bon entendeur. :cheers
« Modifié: 15 Janvier 2007, 23:17:50 par OG_Malko »

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
« Réponse #14 le: 15 Janvier 2007, 23:32:40 »
Yeah Malko est de retour :D

Edit: Oups j'avais meme pas vu que c'etais ton 1er message: :birthday
« Modifié: 15 Janvier 2007, 23:34:24 par OG_Noyde »

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr