• 13 Juin 2024, 19:30:58


Auteur Sujet: SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !  (Lu 17748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #30 le: 24 Janvier 2007, 22:56:01 »
Monsieur sort les grand mots..lol

Je ne parle pas de l'absurdité du monde, cependant cela est certain qu'avec des raisonnements comme celui-ci l'humanité n'est pas prette encore à changer.
La remise en question ne doit pas faire partis de ton vocabulaire. :hs

En géneral je trouve la critique bonne et constructive. Mais dans ce cas injustifié. Tout le monde l'attend ce mode. Si ce n'est pas ton cas que fait tu là?

Je n'aime pas la star ac, de ce fait je ne la regarde pas mais je vais pas prerdre mon temps à aller à leur concerts pour leur jeter des tommates.

Mais je ne vais pas m'attarder plus sur le sujet vu que tu à une opinion infaillible, autant parler  à un mur. :wall

Bonsoir...

Edit: de la philo de comptoir oui



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #31 le: 24 Janvier 2007, 23:20:39 »
Platon a toujours affirmé que le pire adversaire avec lequel dialoguer était celui de mauvaise fois...

Quelque chose d'autre à ajouter?..

 :angelnot


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #32 le: 25 Janvier 2007, 00:04:16 »
Et un écrivain célèbre lui disait:
Pourquoi prendrai-je le parti de ce qui est contre ce qui sera ?



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne WeedJoe

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #33 le: 25 Janvier 2007, 11:43:19 »
je dirais qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.



Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #34 le: 28 Janvier 2007, 10:54:10 »
Le cheval nous voit deux fois plus grand que nous sommes, car son oeil est déformant , c'est pour cela qu'on a pu le domestiquer. L'aveugle ne voit pas, il ressent, et paradoxalement il voit.

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #35 le: 28 Janvier 2007, 10:59:43 »
Le cheval nous voit deux fois plus grand que nous sommes, car son oeil est déformant , c'est pour cela qu'on a pu le domestiquer. L'aveugle ne voit pas, il ressent, et paradoxalement il voit.

Intéressant le cours sur la vision du cheval, je savais pas... :lmao
Bon bref, on attend, on attend, tjrs rien, jsais pas pour vous, je commence à me lasser sérieusement..


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne ZOB_Suggababy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #36 le: 28 Janvier 2007, 11:50:04 »
Alalala, en vous lisant je ne peux retenir un sourire incité par votre ridicule.

Arrêtez de vous monter le boulard en vous tapant des quiches mutuelles et stop le mode kikoolol powa suck a$$ h0l3 pour faire genre sur les forums "je m'y connait", "je suis comme tous les autres" et "j'ai pas d'avis je suis la masse".

Bmx arrive et se fout littéralement de votre gueule en disant n'importe quoi avec des phrases alambicquées et vous, vous ne marchez pas, vous courrez...

Biensur que GTAzob existe, vous vous l'êtes pris là ou la décence m'interdit de le dire. Ensuite il balance des maximes philosophiques qu'il a inventé lui même en disant encore une fois n'importe quoi et vous marchez toujours en lachant les votres aussi hors suj que lui. Il a 17 ans ? Et il vous fait polué un topic mieux que lui même.

Bravo à tous, et un grand grand grand /bow à Bmxmancky qui du haut d e ses 17 ans vous a pris pour des cons sans que vous vous en rendiez compte.

Sur ce, fermez le topic et retournez parler de sa-mp ou vennez me fermez la gueule avec vos répliques qui tuent...
 

Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #37 le: 28 Janvier 2007, 12:20:14 »
JE
NE
SUIS
PAS
D'ACCOOOOOOOOORDDD!!!


Toutes vos actions doivent reposer sur un respect profond de la vie des autres, de leurs idées et de leurs goûts, et ca n'a pas vraiemnt l'air d'etre le cas. Méditer sur l’esprit, cela signifie qu’on ne suit pas les pensées qui nous entraînent vers l’avenir, qu’on ne suit pas non plus celles qui nous tirent vers le passé.
L’expérience de la méditation implique la paix et le bonheur, mais elle reste fondamentalement indescriptible.
En gros, méditer, ce n’est rien d’autre que faire l’amour avec ses neurones.

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #38 le: 28 Janvier 2007, 13:48:25 »
A la la à 17 ans on crois toujours etre le roi du pétrole...

Sinon +1 ZOB_Suggababy



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #39 le: 28 Janvier 2007, 14:26:53 »
Alalala, en vous lisant je ne peux retenir un sourire incité par votre ridicule.

Arrêtez de vous monter le boulard en vous tapant des quiches mutuelles et stop le mode kikoolol powa suck a$$ h0l3 pour faire genre sur les forums "je m'y connait", "je suis comme tous les autres" et "j'ai pas d'avis je suis la masse".

Bmx arrive et se fout littéralement de votre gueule en disant n'importe quoi avec des phrases alambicquées et vous, vous ne marchez pas, vous courrez...

Biensur que GTAzob existe, vous vous l'êtes pris là ou la décence m'interdit de le dire. Ensuite il balance des maximes philosophiques qu'il a inventé lui même en disant encore une fois n'importe quoi et vous marchez toujours en lachant les votres aussi hors suj que lui. Il a 17 ans ? Et il vous fait polué un topic mieux que lui même.

Bravo à tous, et un grand grand grand /bow à Bmxmancky qui du haut d e ses 17 ans vous a pris pour des cons sans que vous vous en rendiez compte.

Sur ce, fermez le topic et retournez parler de sa-mp ou vennez me fermez la gueule avec vos répliques qui tuent...
 
Clone de BMX? ::)

GTAzob, quand meme, ça me fait marrer a chaque fois que j'entend ce mot, tellement qu'il deborde de crédibilité. Faut vraiment etre un gros débile pour donner ce nom a une de ses creas... :lmao

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #40 le: 28 Janvier 2007, 18:30:19 »
Clone de BMX? ::)

Exactement Grounch, ils ont la même IP...Bizarre non?..
Faudra que vous m'expliquiez comment on peut être chez free et wanadoo en même temps d'ailleurs. Sauf cracker le réseau du voisin ou aller chez son pote pour poster... :D
Tient d'ailleurs, je vais virer le compte bananaboy puisque apparament tu retrouves pas le mot de pass.  :cheers
Sinon pour rejoindre Noyde, à 17 ans on se croit le roi du pétrole, mais ce qu'ils ont oublier de dire c'est que les gens ici n'ont pas tous 17 ans... :) et peuvent être plus calés que vous en réseau (humm...par exemple on a un doctorant en informatique, des ingénieurs réseaux, et d'autres gens ayant de bonnes bases en réseau...).
Apporte une preuve tangible de ce que tu racontes et la ramène pas avec des maximes philosophiques inventées ou sorties de leur contexte. Et puis évite les doubles comptes ou autre...Une visite dans ton profil me donnera ces infos :/


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne Labiloute

  • XSA
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 207
    • Voir le profil
    • GTA-Stunt.com
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #41 le: 29 Janvier 2007, 16:29:38 »
Tiens tiens comme c'est bizarre et comme pas hasard juste après le poste de ZOB genre  :bangin

Je partage l'avis de spyck qui en effet boss pour du bénévola :king


Hors ligne bmxmancky

  • *
  • Tueur
  • Messages: 87
    • Voir le profil
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #42 le: 29 Janvier 2007, 20:46:15 »
1) jsuis pas débile

2)On parle pas comme ca a un jeune homme de 17 ans

3)Roi du pétrole? :blink Wokay Le MEc je ne suis hélas qu'un petit programmeur de génie.

4)Gta:Zob moi jtrouve que c'est enorme comme nom de mod, c'est tcharle kiff

5)
Clone de BMX? ::)
(humm...par exemple on a un doctorant en informatique, des ingénieurs réseaux, et d'autres gens ayant de bonnes bases en réseau...).
Bah moi aussi jconnais des gens ils sont hyper balezes, d'abord, et meme que c'est pas tous des geek!

6)Même ip mais sur deux fai en meme temps? Haon jai pas vraiment compris on dirait.

7)Respecter dans chaque homme l'homme, sinon celui qu'il est, au moins celui qu'il pourrait être, qu'il devrait être.

8)
Tiens tiens comme c'est bizarre et comme pas hasard juste après le poste de ZOB genre  :bangin

Je partage l'avis de spyck qui en effet boss pour du bénévola :king
Chupa chupa, chupa la polla

9)Vous me dégoutez tous autant que vous etes, bande de mauvaises langues, le dégoût est une chose curieuse. Il fait prendre en grippe jusqu'à la raison et au bon sens, par antipathie pour la vulgarité.

10)Quand c'est qu'il arrive sa-mp 0.2 ca commence a me souler.

11) et mta:dm?

12)Vive le zob

13)Et vive Gta:zob


Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #43 le: 29 Janvier 2007, 20:49:35 »
1) jsuis pas débile

2)On parle pas comme ca a un jeune homme de 17 ans

3)Roi du pétrole? :blink Wokay Le MEc je ne suis hélas qu'un petit programmeur de génie.

4)Gta:Zob moi jtrouve que c'est enorme comme nom de mod, c'est tcharle kiff

5)
Clone de BMX? ::)
(humm...par exemple on a un doctorant en informatique, des ingénieurs réseaux, et d'autres gens ayant de bonnes bases en réseau...).
Bah moi aussi jconnais des gens ils sont hyper balezes, d'abord, et meme que c'est pas tous des geek!

6)Même ip mais sur deux fai en meme temps? Haon jai pas vraiment compris on dirait.

7)Respecter dans chaque homme l'homme, sinon celui qu'il est, au moins celui qu'il pourrait être, qu'il devrait être.

8)
Tiens tiens comme c'est bizarre et comme pas hasard juste après le poste de ZOB genre  :bangin

Je partage l'avis de spyck qui en effet boss pour du bénévola :king
Chupa chupa, chupa la polla

9)Vous me dégoutez tous autant que vous etes, bande de mauvaises langues, le dégoût est une chose curieuse. Il fait prendre en grippe jusqu'à la raison et au bon sens, par antipathie pour la vulgarité.

10)Quand c'est qu'il arrive sa-mp 0.2 ca commence a me souler.

11) et mta:dm?

12)Vive le zob

13)Et vive Gta:zob



Ok maintenant tu remballes ta fièreté, et tu te la ferme, car les trucs genre " je suis un programmeur de génie" nous, on s'en fou tant qu'on a aucune preuve. Alors tu nous prouve ta bonne foie, sinon tu dégage et tu arrêtes de lamer sur le forum comme quoi tes mieux que tout le monde, car en faisant ce genre de choses, c'est toi qui fait pitier et qui te met tout le monde sur le dos... Tes pas content? Tu te barres.

Merci.


sTuD.²

  • Invité
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #44 le: 29 Janvier 2007, 21:21:27 »
Jpeux avoir un autographe stp Bill ?