• 04 Juillet 2025, 15:38:00

Auteur Sujet: SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !  (Lu 21111 fois)

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #45 le: 29 Janvier 2007, 21:40:27 »
Moi j'dis:

stfu

Deja je serais toi je changerais de planete, je me ferais refaire un visage et je changerais de sexe. Parce que le fait d'avoir crée 2 acounts pour faire style "ué moi j'ai des amis", c'est le must de la perte de crédibilité.

Bonne soirée :)

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #46 le: 30 Janvier 2007, 14:51:53 »
Hehe si j'AURAIS voudu faire genre jai des amis, j'en aurai créé au moins 4 ^^.
Zob_suggababy c'est po moi.

Ok maintenant tu remballes ta fièreté, et tu te la ferme, car les trucs genre " je suis un programmeur de génie" nous, on s'en fou tant qu'on a aucune preuve. Alors tu nous prouve ta bonne foie, sinon tu dégage et tu arrêtes de lamer sur le forum comme quoi tes mieux que tout le monde, car en faisant ce genre de choses, c'est toi qui fait pitier et qui te met tout le monde sur le dos... Tes pas content? Tu te barres.

Merci.

J'ai  jamais eu cette prétention de dire que j'étais meilleur que tout le, j'ai juste dit que j'étais un programmeur de génie... :-X
Et croyez moi, pour un génie, rien ne distingue la plupart des gens normaux sur le plan intellectuel d'un pois sauteur mexicain avec un visage.Je ne vois helas que des petits fabacées qui se bouffent le nez... Pathétique

Bon allez je dois vous laisser ma pizza est prete.
Vive les pg et boysfood! SMB

« Modifié: 30 Janvier 2007, 14:55:02 par bmxmancky »

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
« Réponse #47 le: 30 Janvier 2007, 15:26:27 »
Désolé les mecs mais le seul point commun que j'ai avec BMX c'est le côté zob de la force  :ninja, peut être les pizzas et surtout une delectation pour les posts pullulant de geekoboulets fans de custom avec des poster de pamela anderson dans leurs chambres.

En tout cas si nous ne faisons qu'un, le gamin de 17 ans est un génie pour arborer un laïus que la plupart d'entre vous parcourent péniblement un dictionnaire à la main et la pich dans l'autre. 

Je propose donc un duel, pas un duel de fake stunter kikitoudursurmamotoquibrille full cheat mode, mais un duel de gunners... :D

BMX et moi contre vous tous :)

PS: Effectivement je connais BMX irl. C'est loin d'être un génie juste un trou du cul qui carbure au buzz,à la binouze et aux expressions connes, enfin un abruti qui
délire H24... Vous n'avez donc aucune raison d'épiloguer sur le sujet, j'attends juste les lieus et date de notre duel.

"Le Zob est en toi ! "  Steevy

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #48 le: 30 Janvier 2007, 19:00:55 »
1/ Désolé les mecs mais le seul point commun que j'ai avec BMX c'est le côté zob de la force  :ninja, peut être les pizzas et surtout une delectation pour les posts pullulant de geekoboulets fans de custom avec des poster de pamela anderson dans leurs chambres.

...

2/ Je propose donc un duel, pas un duel de fake stunter kikitoudursurmamotoquibrille full cheat mode, mais un duel de gunners... :D
1/ Tu as l'air de t'y connaitre en posters dit donc. Je paierais cher pour voir la gueule de ta chambre :lmao

2/ T'as l'air aussi de t'y connaitre en cheat, et je vois pas pourquoi on irais se bouger le cul pour des gamins boutoneux qui se croient genies du pc.
En gros tu dois t'y connaitre en tout, sauf en prog...
Et je vois pas ce que un duel de GTA resoudrais dans la discution sur la programmation de ton GTAboulz.

Enfin c'est bien, on passe le temps en leur parlant.  :cheers

Hors ligne Bananaboy

• *
  • Nouveau
« Réponse #49 le: 30 Janvier 2007, 19:48:30 »
Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. En +, s'il fallait retenir qu'une vertu des technologies de l'information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression.
Alors qu'est-ce qu'ils foutent serieux !
Sachez pour votre gouverne messieurs les pg que tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs et que se connecter à internet, c'est y rencontrer des centaines de gens avec qui vous n'auriez jamais eu envie d'avoir quelque rapport que ce soit.
Sachez également que je suis heureux de vous apprendre que j'ai une PDG.

J'vous souhaite bravo à tous.

Allez sa-mp 0.2 putin !

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #50 le: 30 Janvier 2007, 20:04:38 »
Allez sa-mp 0.2 putin !

Pas de polémique sur le reste, ça commence à me souler..
Sinon, tout à fait d'accord avec toi là dessus :/

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
« Réponse #51 le: 30 Janvier 2007, 23:05:45 »
Hum, je ne m'y connais effectivement rien en programmation cependant je ne suis pas un adolescent boutonneux, désolé pour toi touchepipi,
je sais que t'aurais aimé que je t'envoie des ptites photos de moi dénudé ca t'aurais changé de tes sites de cul que tu dirige.

Aller si tu penses que je cheat change ton slip, il est encore mouillé, prends tes micro-testicules et viens jouer.

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #52 le: 30 Janvier 2007, 23:13:48 »
pas un pour  rattraper l'autre....

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
« Réponse #53 le: 30 Janvier 2007, 23:59:57 »
...et apres tout ce beau monde viens faire des morales de respect.

Chapeau! :boulz

Désolé je voulais plus répondre mais la tentation à été plus forte. :D

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #54 le: 31 Janvier 2007, 10:43:40 »
Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect.
Allez saluuuuuuuuuuuuut

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
« Réponse #55 le: 31 Janvier 2007, 11:51:40 »
+1

Commencez par respecter autrui avant de demander que l'on vous respecte. 

1/ Tu as l'air de t'y connaitre en posters dit donc. Je paierais cher pour voir la gueule de ta chambre :lmao

2/ T'as l'air aussi de t'y connaitre en cheat, et je vois pas pourquoi on irais se bouger le cul pour des gamins boutoneux qui se croient genies du pc.
En gros tu dois t'y connaitre en tout, sauf en prog...
Et je vois pas ce que un duel de GTA resoudrais dans la discution sur la programmation de ton GTAboulz.

Enfin c'est bien, on passe le temps en leur parlant.  :cheers

Action > Réaction  C'est tout, j'ai laché un ptit post virulent sans viser personne et il s'est senti visé( normal ), il a donc répondu agressivement en manquant de respect, il est alors normal que je "ripost" ( hi hi la blague, riposte/ripost( reposte quoi ).

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
« Réponse #56 le: 31 Janvier 2007, 13:04:30 »
Je rêve la entre le post de bmxmacky à 10:43:40 et le post de ZOB_Suggababy à 11:51:40 il c'est écoulé à peine 8 minutes oO comme par hasard toujours une réponse successive et bizarrement que aucun de vous deux est connecté à c'est vrai deux comptes pour un :lock

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
« Réponse #57 le: 31 Janvier 2007, 13:18:06 »
Bon allé sa me pete les couilles de te repondre... Je te laisse jouer tout seul sur ton mod multijoueur

Je rêve la entre le post de bmxmacky à 10:43:40 et le post de ZOB_Suggababy à 11:51:40 il c'est écoulé à peine 8 minutes oO comme par hasard toujours une réponse successive et bizarrement que aucun de vous deux est connecté à c'est vrai deux comptes pour un :lock
C'est tres bizare, mais logique non? :lock

Hors ligne ZOB_Suggababy

• *
  • Nouveau
« Réponse #58 le: 31 Janvier 2007, 13:20:22 »
Ca me fous les boules que ce soit un frère russe qui soit le plus entêté... Je ne suis pas BMX, mais bon ah moins qu'on se fasse un russka vs russka tu ne me croiras jamais Grounch. Comme quoi ca te fais peut être chier de plus être le seul russe du fofo.

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #59 le: 31 Janvier 2007, 14:25:03 »
Euh je crois qu'il y a un certain probleme... entre 10:43:40 et 11:51:40 ya un petit peu plus de 8 min ^^... non? Suis-je le seul génie qui sache compter?
Se servir du temps de la grammaire pour diviser le Temps équivaut à tracer à la craie des points de repère sur l'eau...

Euh je ne suis pas suggababy, cessez ces insultes, je ne suis pas un fake russe!
OH MON DIEU!!!! Entre le post de Grounch et celui de suggababy,il n'y a eu que 2min et 20 secondes!!!!! Ne trouvez vous pas cela suspect?? Je pense qu'il est temps de fermer le compte de suggababy... Non?
allez
 /callvote ZOB_suggababy multi account: lapiz /vote!!!