• 07 Mai 2025, 19:44:25

Auteur Sujet: SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !  (Lu 19871 fois)

OG_Da

• Invité
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #15 le: 16 Janvier 2007, 00:52:26 »
mdr gtazboub

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #16 le: 16 Janvier 2007, 07:37:17 »
Ce que j'aime avec ce topic c'est qu'il montre à quel point les forums sont intéressants !  :P

Juste un commentaire : Avec toute l'énergie que vous mettez tous à vous insultez, je pense qu'il y aurait largement de quoi faire un bon mod multi français !

Pour faire plaisir à Loo et parler de SA-MP 0.2, une fois de plus, on ne peut pas reprocher à des mecs qui font ça bénévolement et plutôt bien de sortir les mods "en retard" bien qu'aucune date n'ait jamais été avancée. Tout ce qu'il font est bon à prendre et si l'un d'entre vous se sent capable de faire mieux et plus vite alors merci d'en faire profiter au plus vite la communauté GTA française (quand elle aura fini de se bouffer le nez pour des conneries à 3 balles !).

A bon entendeur. :cheers

Hum... Il n'y a rien de personnel là dedant... C'est pas pour me faire plaisir mais pour qu'un forum soit agréable et non un ramassis  d'insultes et/ou provocations en tout genre... Ca me fait pas trop rire ce genre de chose.

Hors ligne Grounch

• Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
Re : Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #17 le: 16 Janvier 2007, 17:46:10 »
et non un ramassis  d'insultes et/ou provocations en tout genre... Ca me fait pas trop rire ce genre de chose.
Si t'aurais reflechi, t'aurais juste supprimé son message et hop on en parle plus...

Heurseusement que je suis pas modo :cop

Hors ligne Loo

• *
  • Koala paresseux.
Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #18 le: 16 Janvier 2007, 18:44:09 »
Non, la seconde partie parle du sujet initial et les raisons que j'ai citées sont respectées. J'ai pas supprimé le message entièrement pour laisser comme "exemple"...

N'en parlons plus ........

OG_Da

• Invité
« Réponse #19 le: 16 Janvier 2007, 21:16:46 »
yo fo po paniquer,jpartage l avis de malko ,et perso ji connais rien en programation,chui k un joueur,mais  javous ke gtazob elle aitait mortel voila ,respect les gars ++

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #20 le: 16 Janvier 2007, 21:50:24 »
GTAzob  POWAAAAAAAA :cheers

Hors ligne TuC

• *
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #21 le: 16 Janvier 2007, 23:18:55 »
Pffff ah ca, c'est la meilleure, comme si je connaissait pas le gros poisson auquel je m'attaque!
Moi MONSIEUR le PG, MOI j'ai créé mon propre mod multi, du nom de GTAzob , mais je le garde pour moi et mes potes, on joue en lan on sfend la gueule c'est enorme.
Alors avant de te la ramener, monsieur je suce les programmeurs fénéants de samp et de mta, sous prétexte qu'ils ont le monopole dans le monde du multi de gta sa, en pensant que ta ptite langue va les faire avancer plus vite, renseigne toi sur les grands programmeurs a qui tu parles.
En de bonne entendeur AHé SALUUUUUUUUUUUUUUT

WAOH le plus grand programeur de tout les temps a coder le mod multi le plus puissant et le plus parfait jamais créer pour gta san andreas !

Mais le prob c est que ce programeur exeptionel attend  avec impatience  SA-MP et MTASA DM parce que son Mod GTAzob n'existe que dans ses rêves..   

Sérieux t'as fumer quoi avant de sortir ca ?

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
« Réponse #22 le: 17 Janvier 2007, 01:15:32 »
...faut pas lui en vouloir à Monsieur Big Programmeur, il à quand même reconnus que le poisson qu'il attaque (sa se pêche le poisson, dugenou...), est GROS. :D

S'il reconnait que le poisson est gros, c'est qu'il se sent petit à côté. :happy

Dsl Loo, je sort du sujet... :dejadehors

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #23 le: 17 Janvier 2007, 11:41:05 »
COMMENT CA VOUS ME CROYEZ PAS?
 D'une , je me sens pas petit par rapport a ces "grands" du mod multi, en tant que grand gourou dans la programmation en C, je pense que cette discution sur la justification de mes skills n'a pas lieu d'etre.
 Je sais que vous bavez tous devant GTAzob, mais  aucun de vous ne verra une seule ligne du prog.
Et pis d'abords les poisson, moi jles peche pas jles bute aux sawn-off shotgun.

Hors ligne Loo

• *
  • Koala paresseux.
« Réponse #24 le: 17 Janvier 2007, 11:56:33 »
Ok. Vous l'aurez cherché. Désolé mais même si ton multi est bon et que tu es un dieu en prog ça te donne pas le droit de critiquer les autres multi.
« Modifié: 17 Janvier 2007, 11:58:07 par Loo »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
Re : Re : SA-MP 0.2, c'est pour bientôt !
« Réponse #25 le: 17 Janvier 2007, 15:08:35 »
COMMENT CA VOUS ME CROYEZ PAS?
 D'une , je me sens pas petit par rapport a ces "grands" du mod multi, en tant que grand gourou dans la programmation en C, je pense que cette discution sur la justification de mes skills n'a pas lieu d'etre.
 Je sais que vous bavez tous devant GTAzob, mais  aucun de vous ne verra une seule ligne du prog.
Et pis d'abords les poisson, moi jles peche pas jles bute aux sawn-off shotgun.

Perso je crois que ce que je ne voit...Et encore non, ça serait une erreur de dire ça...
Je ne dis pas que tu n'as pas de skills en programmation ou autre (bien que tu ais 17 ans...), mais tant que tu n'en apportes pas la preuve, tu ne fais que remuer un épouvantail...Apporte du concret, tu auras surement une communauté derrière.
Perso je suis prompt à la critique de MTA et SA:MP, mais n'étant pas codeur, je me tais, parce qu'ils le font bénévolement, et dans une certains mesure, n'ont de comptes à rendre qu'à eux même.
En attendant, "prove your skills and we'll see"  :)

PS : je rouvre le topic pour donner un droit de réponse raisonable s'il le désire, puisque je me suis permis de répondre.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #26 le: 21 Janvier 2007, 03:38:19 »
quel est le rapport avec mon age?
Pierre Mendès-France est entré au parti radical en 1924, à l'âge de 17 ans,  Carter Howard est allé travaillé en tant que dessinateur au Fond d'exploration de l'Egypte,il a débarqué au Caire en Egypte à 17 ans, Paul Héroult a obtienu son baccalauréat des sciences à l'âge de 17 ans, à 17 ans, Michel Eugène s’intéressa vraiment à la chimie, Samir vole depuis l'age de 17 ans et a depuis accumulé plus de 7000 heures,
alors peux tu me dire qu'est-ce que mon age a en rapport avec le codage?
 Mes skillz? tu veux en parler? jte laisse mon addresse, [email protected] , si tu veux des détails , on va pas poluer le forum, maintenant si tu veux des renseignements sur GTAzob, tu me demandes.
"prove your skills and we'll see"???? WTF i dont have anything to prove you.
 Tu veux du concret? bah rouille sur SA-MP ou MTA PG

Hors ligne OG_Noyde

• Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
    • OG_Team
« Réponse #27 le: 21 Janvier 2007, 20:45:35 »
Moi je ne te juge pas Mr BMX mais si tu attend qu'on ce mettent a genoux pour que tu passe ton "GTA Zob" pour ma part tu peut attendre longtemps.
Alors soit tu fait profiter de ta science soit tu arette de te la ramener ici et polluer ce forum.
Ne voit aucune attaque de ma part mais quand j achete des churros a la plage et que je suis avec des potes j en fait profiter tout le monde ou pas, mais si je descide de me les bouffer en egoiste je le fait pas sous leur nez....
« Modifié: 21 Janvier 2007, 20:51:01 par OG_Noyde »

Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne bmxmancky

• *
  • Tueur
« Réponse #28 le: 24 Janvier 2007, 22:41:03 »
Mais je ne veux pas que tu te mettes a genou meme si jai une dgse.
Moi, monsieur, MOI je n'achete pas des churros pour les manger en persus, jprefere les glaces, et pis d'abord, quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose, et puis qui t'autorise à parler de l'absurdité d'un monde auquel tu ne peux comparer nul autre? Existe-t-il donc une absurdité absolue? Je ne crois pas non.
De toutes facon, nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus ; elles n'incommodent que les autres...

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
« Réponse #29 le: 24 Janvier 2007, 22:50:56 »
Section L?..
J'aime bien la philo..
Bon sinon, si vraiment tu as fais un mode, je t'encourage à me contacter, même si je joue pas à GTA en ce moment, ne serait-ce que pour parler (pourra ptet me filer des tuyos en philo... :D).
Bref..tout ça pour rien dire  :)

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"