TTG je trouve ta réaction décevante, imagine on dit pareil pour un proche de ta famille ou ton chanteur favoris ?
Je suis désolé de te décevoir, mais bon à cause de MJ, j'ai eu du mal à avoir les infos correctement tellement l'annonce de sa mort débordait de partout aux infos et ailleure, même la météo je suis obligé d'aller la chercher sur internet. Et vus que je ne supporte pas la pub dans les médias, il est hors de question que j'aille voir la TV (que je n'ai pas chez moi) ou des radios comme rtl, europe 1, skyrock, etc...
Donc même dans ma radio qui n'a que deux minutes de pub par heure (deux minutes chronos), ben la mort de ce truc commercial à deux pates, m'a autant gonflé que le foot.
Pour la mort d'un proche de ma famille, je prèfère évité de me prononcé, mais ceux de ma famille n'occuperont jamais les médias quand ils passeront l'arme à gauche.
Et mes chanteurs favoris ils meurent en sourdine, car ils occupent pas les premiers bacs des rayons de supermarché.
Le dernier qui m'a ému, s'en ai un que tu connais surement pas et d'ailleurs ils sont pas nombreux ici à l'avoir connus, il s'appelait "François BERANGER".
A chacun ses peines, moi mes attaches intimes ne se trouvent pas dans la grande distribution commerçiale.
Oublis pas une chose, c'est que je me suis exprimé sur un forum et que je n'est en aucun cas manqué de respect à la charte de celui ci.
Si tout le monde était d'accord sur tout, suffirait qu'un seul d'entre nous s'exprime, dans ce cas, l'existence d'un forum n'aurait pas lieu d'être... ::)
Bonne journée / soirée, et à ++ 8)