Il y en a qui devrait réfléchir à 60 voir 200 fois avant de s'exprimer ici même parce que les raisonnements de certains sont vraiment limites de l'âge "10 - 11 ans"
Je pense qu'un topic soit justifié, y a des fans mais je vois que pas mal lui crachent la gueule, je pense que quand on arrivera à sa cheville (très peu probable) on pourra en reparler.
Les fans l'apprécient par son style de musique, pas par ses bêtises d'avoir voulu avoir recourt chirurgie qui l'a fait ni par les affaires bidons de pédophilie.
Ok, sa plus grosse connerie c'est d'avoir voulu devenir une "femme blanche", c'est un gars noir qui était pas vilain, donc c'est sa plus grosse bêtise, en ce qui concerne les affaires d'attouchement moi si j'avais à cracher sur quelqu'un ça serait pas sur M.Jackson mais sur le gosse de 13 ans, des jaloux qui veulent pourrir la vie de célèbre chanteur.
Et là je vois que, même hors GTA-Online, on mélange l'Iran, la malnutrition les guerres avec l'annonce de sa mort. Ça n'a vraiment aucun rapport, c'était un chanteur qui avait vraiment un style de chanter valable pour toutes les générations, c'est un style de musique qui se périme jamais.
La différence entre les guerres et toutes ces merdes ? C'est un problème depuis la nuit des temps qui ne se résoudra jamais.
J'en étais pas fan jusqu'à présent, sa mort m'a choqué mais là je crois que je vais le devenir ... Vous savez, c'est comme Elvis, il a vendu plus d'album en étant mort que de son vivant, ça sera pareil pour Michael je pense, c'est une grande icône de la musique pop qui s'en va...
J'ai quand même beaucoup de doutes quant à sa mort, une crise cardiaque à 50 ans je veux bien mais il n'avait pas de problème cardiaque spécialement, une sur dose peut être.
"Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas, nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu"
(Sur ce ne m'en voulait pas d'apprécier M.Jackson, que cela vous plaise ou non, ça ne m'importe vraiment pas)