• 07 Juin 2026, 01:27:40

Auteur Sujet: Michael Jackson est mort :(  (Lu 17258 fois)

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #15 le: 26 Juin 2009, 13:58:56 »
RIP MJ :(

Cristab et PsiikOpAt3, rien ne vous empèche de faire un topic sur la malnutrition, les morts sur les routes, la pauvreté en Afrique et les morts sous les balles dans la péninsule arabique. ;)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #16 le: 26 Juin 2009, 14:04:39 »
c'est une image juste a lire le post retour au sujet Re : Michael Jackson est mort :(
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #17 le: 26 Juin 2009, 14:28:16 »
Oui tous fait mal au coeur !
Mais bon la c'es tun idol, une star !
C'est normal ^^
Cependant, ne penser pas que je dis qu il y a que les stars qui content, je suis pas comme ça, mes parents parraines une petite filles du vitman kje crois !
Avec 20€ tous le mois, ils ont reconstruit sa maison et elle peut aller à l ecole !
Cependant le topic est pour rendre honneur a Michael Jackson ^^
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #18 le: 26 Juin 2009, 15:36:41 »
Pourquoi un topic pour ça? On peut bien en parler dans le bar comme on faisait déjà...

Pour entrer dans le débat et comme j'ai déjà dit j'en ai rien à foutre de Michael Jackson, ok c'était le roi de la pop, mais si Britney Spears crève j'en aurai rien à foutre aussi, c'est une folle comme MJ, vous voyez l'image? Ce gars-là était mort pour moi dès qu'il est devenu blanc (je me rappelle plus c'est à partir de quand, peut-être était-il mort avant que je naisse?).
« Modifié: 26 Juin 2009, 15:39:24 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #19 le: 26 Juin 2009, 16:45:43 »
Si il est devenu blanc c'est a cause d'une maladie de la peau

Bref arrété un peu de le dessendre le pauvre

Ok ya des morts tout les jours mais merde lui c'est quand meme une grande personne qui a fait bouger les choses et qui n'a pas eu une vie facile non plus

Entre son pére qui était un vrais boureau et donc l'a empéché d'avoir une jeunesse normal, les média qui s'acharne sur lui avec des rumeurs bidon, plein de maladies et problémes grave ...

Il mérite le respect !

Maintenant si certain s'en foute qu'il ce taise sur ce topic et arréte de nous dire qu'on est con de le regretter, merci

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Re : Re : Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #20 le: 26 Juin 2009, 17:01:52 »
Si il est devenu blanc c'est a cause d'une maladie de la peau

Bref arrété un peu de le dessendre le pauvre

Ok ya des morts tout les jours mais merde lui c'est quand meme une grande personne qui a fait bouger les choses et qui n'a pas eu une vie facile non plus

Entre son pére qui était un vrais boureau et donc l'a empéché d'avoir une jeunesse normal, les média qui s'acharne sur lui avec des rumeurs bidon, plein de maladies et problémes grave ...

Il mérite le respect !

Maintenant si certain s'en foute qu'il ce taise sur ce topic et arréte de nous dire qu'on est con de le regretter, merci

++
J'apprécie ton message, mais son changement de couleur de peau était un choix, il ne voulait pas ressembler à son père (ça se comprend...).
Ça va faire 24h et j'y crois toujours pas, c'est fou...  :blink

Oui bizard hein ?
Alexandre Bocquet Xoss

lexa

• Invité
« Réponse #21 le: 26 Juin 2009, 18:45:21 »
Moi j'ai une petite question a vous posez

Je suis né noir et je meurt blanc qui suis-je ?

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #22 le: 26 Juin 2009, 18:51:16 »
 La mort de Michael Jackson est un grand pas pour les enfant et un petit pas pour Disney Land qui a perdu son plus grand client !

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #23 le: 26 Juin 2009, 19:06:39 »
XD qu'il est con ce bordelais ^^

++

lexa

• Invité
Re : Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #24 le: 26 Juin 2009, 19:26:14 »
La mort de Michael Jackson est un grand pas pour les enfant et un petit pas pour Disney Land qui a perdu son plus grand client !

MDRrr  :lmfao :lmfao :lmfao

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #25 le: 26 Juin 2009, 19:27:37 »
Bah en même temps Disney Land gagne tous les enfants du parc de Michael Jackson. :)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #26 le: 26 Juin 2009, 19:48:03 »
Il y en a qui devrait réfléchir à 60 voir 200 fois avant de s'exprimer ici même parce que les raisonnements de certains sont vraiment limites de l'âge "10 - 11 ans"
Je pense qu'un topic soit justifié, y a des fans mais je vois que pas mal lui crachent la gueule, je pense que quand on arrivera à sa cheville (très peu probable) on pourra en reparler.

Les fans l'apprécient par son style de musique, pas par ses bêtises d'avoir voulu avoir recourt chirurgie qui l'a fait ni par les affaires bidons de pédophilie.

Ok, sa plus grosse connerie c'est d'avoir voulu devenir une "femme blanche", c'est un gars noir qui était pas vilain, donc c'est sa plus grosse bêtise, en ce qui concerne les affaires d'attouchement moi si j'avais à cracher sur quelqu'un ça serait pas sur M.Jackson mais sur le gosse de 13 ans, des jaloux qui veulent pourrir la vie de célèbre chanteur.

Et là je vois que, même hors GTA-Online, on mélange l'Iran, la malnutrition les guerres avec l'annonce de sa mort. Ça n'a vraiment aucun rapport, c'était un chanteur qui avait vraiment un style de chanter valable pour toutes les générations, c'est un style de musique qui se périme jamais.
La différence entre les guerres et toutes ces merdes ? C'est un problème depuis la nuit des temps qui ne se résoudra jamais.

J'en étais pas fan jusqu'à présent, sa mort m'a choqué mais là je crois que je vais le devenir ... Vous savez, c'est comme Elvis, il a vendu plus d'album en étant mort que de son vivant, ça sera pareil pour Michael je pense, c'est une grande icône de la musique pop qui s'en va...

J'ai quand même beaucoup de doutes quant à sa mort, une crise cardiaque à 50 ans je veux bien mais il n'avait pas de problème cardiaque spécialement, une sur dose peut être.

"Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas, nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu"

(Sur ce ne m'en voulait pas d'apprécier M.Jackson, que cela vous plaise ou non, ça ne m'importe vraiment pas)
« Modifié: 26 Juin 2009, 19:52:59 par Babounet »

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Re : Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #27 le: 26 Juin 2009, 19:51:54 »
Il y en a qui devrait réfléchir à 60 voir 200 fois avant de s'exprimer ici même parce que les raisonnements de certains sont vraiment limites de l'âge "10 - 11 ans"
Je pense qu'un topic soit justifié, y a des fans mais je vois que pas mal lui crachent la gueule, je pense que quand on arrivera à sa cheville (très peu probable) on pourra en reparler.

Les fans l'apprécient par son style de musique, pas par ses bêtises d'avoir voulu avoir recourt chirurgie qui l'a fait ni par les affaires bidons de pédophilie.

Ok, sa plus grosse connerie c'est d'avoir voulu devenir une "femme blanche", c'est un gars noir qui était pas vilain, donc c'est sa plus grosse bêtise, en ce qui concerne les affaires d'attouchement moi si j'avais à cracher sur quelqu'un ça serait pas sur M.Jackson mais sur le gosse de 13 ans, des jaloux qui veulent pourrir la vie de célèbre chanteur.

Et là je vois que, même hors GTA-Online, on mélange l'Iran, la malnutrition les guerres avec l'annonce de sa mort. Ça n'a vraiment aucun rapport, c'était un chanteur qui avait vraiment un style de chanter valable pour toutes les générations, c'est un style de musique qui se périme jamais.
La différence entre les guerres et toutes ces merdes ? C'est un problème depuis la nuit des temps qui ne se résoudra jamais.

J'en étais pas fan jusqu'à présent, sa mort m'a choqué mais là je crois que je vais le devenir ... Vous savez, c'est comme Elvis, il a vendu plus d'album en étant mort que de son vivant, ça sera pareil pour Michael je pense, c'est une grande icône de la musique pop qui s'en va...

J'ai quand même beaucoup de doutes quant à sa mort, une crise cardiaque à 50 ans je veux bien mais il n'avait pas de problème cardiaque spécialement, une sur dose peut être.

"Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas, nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu"
GG et merci !
Bien formuler  :-*
Alexandre Bocquet Xoss

Jrm

• Invité
« Réponse #28 le: 26 Juin 2009, 20:04:16 »
Il me semble qu'il avait une maladie cardiaque

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #29 le: 26 Juin 2009, 20:06:34 »
C'est un fake ! Il a raté son dernier Moon Wall, il est mort de honte du coup...  :dejadehors
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)