Ma préféré de lui "Smooth Criminal".
Hier soir j'ai malheureusement pas évité les larmes, et je suis pas le seul je pense.
Moi ce qui m'a peiné le plus c'est tout cet acharnement, dès son plus jeune âge on l'avait remarqué par ses talents de danse et de chant et il a fallut qu'il y ait des histoires vraiment montées contre lui, de pédophilie, que c'était quelqu'un de bizarre.
Je pense juste qu'il était mal dans sa peau, il gagnait beaucoup en chantant mais l'argent ne fait pas le bonheur, il complexait peut être d'être une personne noire et d'être un garçon, mais ça fais pas de lui un monstre pédophile.
C'est bizarre, mais plus la vie avance, plus je me dis que le proverbe "C'est toujours les meilleurs qui partent en premier" s'applique à la vie de tous les jours.
Un chanteur qui n'était pas un monstre, qui avait des fans, meurent bêtement d'un arrêt-cardiaque à 50 ans.
Un tueur en série, toujours en prison, certains qui en sortent eux la mort c'est toujours dû à la vieillisse, je dis pas ça pour me révolter mais comme quoi, la vie s'est mal foutue et elle s'acharne pas le plus sur ceux qui ne la méritent pas...