• 07 Juin 2026, 01:27:20

Auteur Sujet: Michael Jackson est mort :(  (Lu 17253 fois)

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #60 le: 27 Juin 2009, 00:58:21 »
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #61 le: 27 Juin 2009, 00:59:11 »
Y'en a une que je kiff particulierement c'est "Off the Wall" je la trouve superbe

++

Jrm

• Invité
« Réponse #62 le: 27 Juin 2009, 01:01:32 »
mais va jouer aux Sims

Héhé avec guy tarist  :D

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #63 le: 27 Juin 2009, 02:25:41 »
Mickeal etait une grande persone avec un coeur énorme , il en a donner de l'argent au asocitation enfant battu , pour les africain etc.... il a donner des million de dollars parsquil aime les gens , tout les conerie con raconte sur lui pédophilie et autre sont fause , il a u une enfance dificile et il ne voulait pas que sa arive au autre ce mec avait un coeur en or qui a céssé de batre  :'( 

Repose en paix Mickeal tu est iremplacable t'es la plus grande legende que le monde aura connu   :(

Hors ligne Micka

• *
  • Gangster
    • Planet-Ados
« Réponse #64 le: 27 Juin 2009, 10:17:44 »
Ma préféré de lui "Smooth Criminal".
Hier soir j'ai malheureusement pas évité les larmes, et je suis pas le seul je pense.

Moi ce qui m'a peiné le plus c'est tout cet acharnement, dès son plus jeune âge on l'avait remarqué par ses talents de danse et de chant et il a fallut qu'il y ait des histoires vraiment montées contre lui, de pédophilie, que c'était quelqu'un de bizarre.

Je pense juste qu'il était mal dans sa peau, il gagnait beaucoup en chantant mais l'argent ne fait pas le bonheur, il complexait peut être d'être une personne noire et d'être un garçon, mais ça fais pas de lui un monstre pédophile.

C'est bizarre, mais plus la vie avance, plus je me dis que le proverbe "C'est toujours les meilleurs qui partent en premier" s'applique à la vie de tous les jours.
Un chanteur qui n'était pas un monstre, qui avait des fans, meurent bêtement d'un arrêt-cardiaque à 50 ans.

Un tueur en série, toujours en prison, certains qui en sortent eux la mort c'est toujours dû à la vieillisse, je dis pas ça pour me révolter mais comme quoi, la vie s'est mal foutue et elle s'acharne pas le plus sur ceux qui ne la méritent pas...

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #65 le: 27 Juin 2009, 12:57:50 »
Tout a fait raison !
Le pire c'est qu il y a pas longtemps; il a promis que le concer de Londres serait le dernier avant sa retraite !
Un come back juste pour juste un concer qu il ne pourra malheuresement pas faire  :'(
Et le truc qu'il m'a degouté aussi : Comment s'appelle son dernier album ? Invincible
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #66 le: 27 Juin 2009, 15:12:57 »
Quand tu es une star aussi connue que lui et aussi aimé tu te crois "Invincible" mais la vie se charge vite de te faire redescendre sur Terre :(

+++

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #67 le: 27 Juin 2009, 15:21:54 »
Se que je comprend pas aussi vous commencez a être fan et à fond sur lui depuis qu'il est mort, c'est humain d'agir comme sa mais je trouve sa débile. Vous verrez qu'il va vendre plus de disque en étant mort que vivant ;)

Jrm

• Invité
« Réponse #68 le: 27 Juin 2009, 15:25:11 »
Se que je comprend pas aussi vous commencez a être fan et à fond sur lui depuis qu'il est mort, c'est humain d'agir comme sa mais je trouve sa débile. Vous verrez qu'il va vendre plus de disque en étant mort que vivant

Je suis fan de michael jackson depuis que je suis petit mais c'est sympa a entendre.

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #69 le: 27 Juin 2009, 15:26:54 »
J'en suis pas fan .. mais c'est triste une légende s'en va , enfin une légende ...

Pour moi les seules légendes sont Bob Marley et Kurt Cobain ^^

et je me dit pas fan de ses personnes , leur musique sont agéable a écouter , mais c'est surtout les paroles que j'écoute et tente de comprendre..

WL

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Michael Jackson est mort :(
« Réponse #70 le: 27 Juin 2009, 16:28:57 »
@ KoTn:

Oui, tout le monde va acheter ces disques et plus qu'avant, pourquoi ? Car c'est pour lui rendre hommage.
Mais ce n'est pas le seul.
Avec Le king du Rock, Elvis, c'était pareil, et ce l'est toujours, beaucoup de monde encore en achète.
Donc qu'ils soient mort ou pas, c'est des stars, des légendes de la musique.
C'est donc pour cela que les gens achètent leur disques.

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #71 le: 27 Juin 2009, 16:39:16 »
Exactement ^^
Et ça fait bizarsd quand tu voit tous le monde entier triste ou chantait ses chansons pour lui rendre hommage !
Chine, Japon, france, Allemagne, Angleterre,, Afrique du Sud, Etat unis, Cananda, et j'ai meme entendu Coré du  Sud et Republic tcheque pour te dire ^^
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne BreaKmaN

• *
  • Gangster
« Réponse #72 le: 27 Juin 2009, 17:30:47 »
je me rends peu à peu compte que les meilleurs souvenirs de mon enfances étaient sur ces chansons.

+1  :(

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
« Réponse #73 le: 27 Juin 2009, 17:58:03 »
+ 2
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Haka

• Buffalo Soldier
  • *
  • Bandit
« Réponse #74 le: 27 Juin 2009, 17:59:51 »
Personnellement la seul chose que "j'admire" chez lui c'est ses musiques,
Pour "l'être humain" je trouve pas qu'il étais extraordinaire plutôt l'inverse même ...
Et là je sais que je vais m'attirer les foudres de certain même bon,

Je trouve assez énorme que tout le monde pleure une personne qui a:

-était juger 2 fois pour pédophilie, dont le 1er n'a pas vraiment eu lieu car il a versais 20 millions de dollar a la famille ( ce qui pour moi ne fait pas trop preuve d'innocence)

- a manquer de faire tomber son bébé d'un balcon pour le montrer au média  

et encore là je marque juste ce qui me viens à l'esprit, ce qui veux dire très peu de chose vu qu'il ne m'intéresse pas spécialement ..

tue 1 homme et tu es un meurtrier
tue un millier d\'homme et tu es un conquérant,
tue les tous et tu es un dieu.