@ KoTn ; Donc d'après toi il faudrait connaitre les gens (en l'occurence Michael) pour être triste après son décès ?
Ex : Tu es un mordu Johny Hallyday, il décède, ça va pas te faire grand chose parce que tu le connaissais pas ?
Dans le cas présent je crois pas que la blague soit trop la bienvenue après une annonce pareille.
@ [viruz]rider_77 ; Mec bizarre ? C'est surtout les médias qui l'ont fais apparaître comme quelqu'un de bizarre et ont rajoutés comme ils le font toujours pour faire monter l'audience, ça rapporte.
A mon avis il serait si bizarre il aurait pas donné je sais pas combien à des associations en Afrique, c'est pas seulement un chanteur, il avait du cœur et il donner et contrairement à la plupart, il se souciait du massacre des espèces vivantes et de la terre (cf. "Earth Song", un clip magnifique).
TTG je trouve ta réaction décevante, imagine on dit pareil pour un proche de ta famille ou ton chanteur favoris ?
Je veux bien que certains ne l'apprécient pas, on a tous des goûts différents mais quand on apprend son décès on s'abstient de sortir des choses un peu "déplacées".