• 05 Juin 2026, 20:51:56

Auteur Sujet: Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]  (Lu 15988 fois)

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #30 le: 29 Octobre 2008, 16:19:36 »
Faudrait mettre cte solution quelque part pour que les gens qui ont ce probleme puisse essayer vu que jsuis pas le seul  :cheers

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #31 le: 30 Octobre 2008, 12:25:34 »
Bon alors jviens apporter quelques nouvelles :

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de SA-MP, ya pas de solution concrete, tout ce que moi j'ai découvert c'est que c'est soit un probleme de routeur soit un probleme venant de votre fournisseur internet, vu que sur la connexion de mes parents ca marche niquel mais pas sur celle de mon appart'. Bref j'ai posté sur le forum officiel de samp pour qu'il tente de trouver une solution définitive, vu que mnt jleur ai donné plus de précision sur d'ou vient le probleme.

Néanmoins, toujours sur le forum officiel, il donne une solution, qui est un peu du nimporte nawak, mais ca marche pour moi, donc xD

Tres simple, pendant que SA-MP tente de se connecter (ou de charger le gamemode ca dépend comment vous voyez la chose), vous enlevez votre cable pendant 2 secondes si vous êtes en connexion cablée, où vous désactivez 2 secondes votre wifi si vous êtes en connexion sans fils. Va savoir pourquoi ca marche, le fait est que ca marche :p.

J'espere que ca va marcher pour vous aussi, je vous ferai signe quant aux réponses que je recevrai du forum officiel.

++

j'ai essayer ta technique mais sa va pas  :P dommage 

sinon j'ai toujours du mal a rentrer :/

mais une fois que je suis sur le serveur la sa va, mais en attendant c'est assez enervant les Game machin en boucle >_< 

le seul truc quand j'arrive a rentrer c'est quand je flood mon login et la souvent sa marche  :closedeyes
« Modifié: 30 Octobre 2008, 12:39:56 par White_Light »

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #32 le: 02 Novembre 2008, 22:48:12 »

salut les gars , je vois que vous avez tous le même problème que moi , au début j'ai cru que le problème venait de chez moi jusqu'a ce que je vois tous vos coms , je vais pas vous cacher que j'étais soulagé . bon voilà ce problème à commencer du jour au lendemain depuis ce jour là impossible de se connecter sur aucun server samp pas just SFTDM ou Lalustunt (donc pas la peine de dire que le problème vient de Lau) ofaite j'ai fait des études détaillé sur ce problème , pour ne pas perdre mon temps et j'ai trouver que tout celà avait avoir avec IP c'est un peu bête mais c'est vrai depulques semaines on dirai Que Samp à tracer son champs de jeu , donc ya certaines IP qui ne fonctionne pas avec samp , donc quand vous vous connectez sur un server , le server vous rejette (le résultat et le même avec un Test effectué avec un DNS faux ) malgré que samp n'est pas comme les sites web mais il a les meme effets ofaite sur un site web si votre DNS ne converti pas les url vous aurez kedale bein c comme ici mais le problème c'est que même si vous changez de DNS le problème restera le même . juste pour que vous perdez pas votre argent ou désinstaller ou même acheter un pc pour ça car ya des gens ki se dit c a cause de mon pc il est ancien mais c'est des banalités tout ça

pour revenir à la propositon de Alex , il a raison elle marche défois tout simplement parce que le problème qu'on rencontre garde notre ping stable (un ping qui ne change pas = Mod Restarting ) et wé il faut que le ping change et si il change vite veut dire que vous bien synchro , certain dise que les gens avec 400 ms de ping sont toujours desynchro et bien ils se trompent c'est la différence de rapidité du ping qui est importante pas le ping en question(en fait d'un coté c'est vrai avec 400 ms le ping change rarement ) donc si votre ping reste Stable pendant au moins 10 sec vous aurez surement une Timeout ou Un Restarting du mod ) et comme la dit Alex le flood aide un peu parce que il déblock défois le ping mais elle marche rarement cette méthode

J'attire aussi votre attention pour les personne qui changent de FAI , le but de changer de FAI c'est de changer de Range IP mais si vous changer de Range IP et vous mettez une autre range IP elle peut aussi avoir des problème avec samp car comme je l'ai dit en haut il ya que certaines Range qui marchent donc renseignez vous d'abord , pour ma part je peux pas vous donnez toutes les Range qui marchent sur samp malgré que j'ai tester beaucoup dans différent pays

le Seul éspoir est que Samp trouve Une Solution pour ce problème car si ça continue Samp va S'éteindre à petit feu !

Voilà normalement j'ai fait un Résumé de ce que vous devez Savoir maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! mais sachez que tout ce que j'ai raconter en haut et Testé et Aprouvé ce n'est pas du Blabla donc toutes les méthodes que vous pouvez imaginez sont passées par moi alors peut êre si ya un Ange qui trouve la solution qui n'ésite pas à la partager avec nous mais je doute fooort

PS : il existe des Solutions pour y remédier à ce genre de problème mais c'est un peu grave d'en arriver là juste pour pouvoir jouer car d'habitude ces méthodes sont utilisés dans des domaines illégaux et considérées comme hack !

Good Luck !
« Modifié: 02 Novembre 2008, 22:53:16 par ahmed »

vincentdu90

• Invité
« Réponse #33 le: 03 Novembre 2008, 10:30:38 »
Ben moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte chez quelqu'un d'autre sa marche je sais pas pourquoi mais sa viendrait peut etre de ma connexion , mais ce que tu dit ahmed est peut-être vrai même sur , peut-être que ce jour-là j'ai eu un coup de chance .

PS:Je suis rester 20sec ce jour la car on devait partir donc je peut pas en tirer de vrai conclusion

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #34 le: 03 Novembre 2008, 10:35:50 »

Ben moi aussi j'ai le meme probleme mais quand je me connecte chez quelqu'un d'autre sa marche je sais pas pourquoi mais sa viendrait peut etre de ma connexion , mais ce que tu dit ahmed est peut-être vrai même sur , peut-être que ce jour-là j'ai eu un coup de chance .

PS:Je suis rester 20sec ce jour la car on devait partir donc je peut pas en tirer de vrai conclusion

même si ça a marchait chez ton ami , ca n'a rien d'étonnant parce que il a une IP différente de la tienne .

« Modifié: 03 Novembre 2008, 10:43:24 par ahmed »

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
Re : Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #35 le: 03 Novembre 2008, 10:38:36 »

il arrive aussi que des gens ayont le même fournisseur internet et l'un deux peut se connecter mais pas l'autre tout simplement parce que ils ont des IP's différentes !
« Modifié: 03 Novembre 2008, 10:42:59 par ahmed »

vincentdu90

• Invité
« Réponse #36 le: 03 Novembre 2008, 10:52:52 »
Et on peut pas changer son IP ?

Hors ligne cristab

• *
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #37 le: 03 Novembre 2008, 11:18:01 »
des moment sa arrive que on puisse changer de rang ip et au pire demande a ton fournisseur moi quand j'etais chez dartybox au debut j'avais un rangip en 86.64 et puis d'un coup je suis passer en 91.(je sais plus 126 je croit)  donc essaie de voir sa ahmed tu as prit un temps fou pour c'est test
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #38 le: 03 Novembre 2008, 11:48:06 »
Et on peut pas changer son IP ?

Biensur que tu peux mais la meilleur façon légal c'est de demander à ton FAI de la changer pour toi , maintenant il reste un seul problème quelle range ip vas - tu choisir ? mystère

Voici Quelques Ranges IP qui marchent Sur Sa-Mp :

85.214.xxx.xxx    (Allemagne)
66.90.xxx.xxx      (Etats-Unis)
91.121.xxx.xxx    (France)
193.164.xxx.xxx  (Allemagne)
87.98.xxx.xxx      (France)
77.92.xxx.xxx      (Grande-Bretagne)
193.37.xxx.xxx    (Allemagne)
67.159.xxx.xxx    (Etats-Unis)
202.64.xxx.xxx    (Honk-Kong)
81.169.xxx.xxx    (Allemagne)
62.193.xxx.xxx    (France)
67.212.xxx.xxx    (Canada)
........................... etc

Et Notamment les IP's Dérivées de Ces Ranges IP marchent aussi 

Good Luck  !  ::)

« Modifié: 03 Novembre 2008, 11:52:54 par ahmed »

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
« Réponse #39 le: 03 Novembre 2008, 12:23:38 »
Moi je reste persuadé que c'est un problème de routeur et non pas d'ip. Je suis quasi certain que si je change de routeur et pas de fournisseur ca marchera. Pcq personnelement, j'ai des ip dynamique, et ca parait ahurissant qu'aucune d'elle ne fonctionne, alors que quand jme connecte chez mon voisin, qui a le même fournisseur adsl mais un routeur différent, là ca marche. Alors que les ip doivent pas être trop différente des miennes vu qu'on est tres proche et qu'on a exactement le même fournisseur adsl.
Et je suis presque sur que si jme cache derriere un proxy, ca ne changera rien à la donne.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #40 le: 03 Novembre 2008, 13:20:10 »
et comme la dit Alex le flood aide un peu parce que il déblock défois le ping mais elle marche rarement cette méthode

Moi,va savoir pourquoi c'est plus rare que, en floodant, la technique ne marche pas .Elle marche quasi a chaque fois chez moi sauf quelquefois mais c'est rare ou je voit le texte en restant sur le panneau Vinewood mais c'est rare.

PS:moi aussi j'ai une IP dynamique qui change tout le temps...

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #41 le: 03 Novembre 2008, 13:21:31 »
Moi c'est pareil,essai de réinstaller windows pour voir si sa marche ensuite,mais enfin bon pas sur,moi c'est depuis que le serveur est passé à la V4 que sa bug.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne alex999

• *
  • Bandit
« Réponse #42 le: 03 Novembre 2008, 15:12:32 »
pour oi c'est résolu en tout cas :P

Hors ligne ahmed

• *
  • Tueur
« Réponse #43 le: 03 Novembre 2008, 19:38:09 »
Et je suis presque sur que si jme cache derriere un proxy, ca ne changera rien à la donne.

merci d'avoir inclu le proxy ici Lalu car tu te trompe sur toute la ligne , si tu te connecte avec un proxy Samp va marcher à 100% donc tu vois un peu le problème c'est pour ça que j'ai dit que c'est pas quelque chose de facile à trouver moi j'ai passer des mois a bosser la dessus et je suis persuadé que c'est un problème d'ip et ta suggestion sur les routeurs cette idée je l'écarte immédiatement car c'est pas dutout ça donc pas la peine que tu change de routeur et quand tu parle des ip prochent rien avoir la dedans une Range ip peut marcher et il suffit que tu rajoute un chifre pourqu'elle ne marche pas ! et en ce qui concerne les fournisseurs je l'ai dit en haut on peut avoir le même fournisseur et Samp peut ne pars marcher à l'un des deux  il n ya rien a changé le gars et rien a dépenser surtout ne gachez pas votre argent (si ca risque d'arriver alors achetez vous une Range IP personnelle au lieu d'un routeur) .
PS : vous voyez que tout ce que vous dites sont des exemples à ce que j'ai raconter en haut comme histoire de fournisseur avec Lalu !

Cordially !   :bangin
« Modifié: 03 Novembre 2008, 19:42:29 par ahmed »

Hors ligne _FsK_Ray

• Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
Re : Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]
« Réponse #44 le: 03 Novembre 2008, 19:45:56 »
Juste pour dire que sur le serveur de test je passe tranquil  :ninja