• 09 Juin 2024, 12:38:20


Auteur Sujet: Game restarting Help !(Lalu's)[RESOLU]  (Lu 9822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #15 le: 21 Octobre 2008, 17:01:51 »
moi je suis connécté direct a la C-box (de cegetel ^^) Je sais pas si c'est a cause de mon fournisseur ou a cause du routeur mais ca m'etonnerais un peu parce que je peut aller sur tout les autres serveurs...

Jvais essayer la methode de gangster ptet que ca va marcher :/

(Ps:Je me demande si ce n'est pas du a la nouvelle version de Lalu's qui fait que je bug, ca marchais tres bien avant)

vincentdu90

  • Invité
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #16 le: 21 Octobre 2008, 18:39:26 »
Moi je me demande pas meme si c'est pas a cause de la nouvelle version de samp .
Ou sinon c'est a cause de mon routeur mais pourtant je peux jouer a mta .

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #17 le: 21 Octobre 2008, 19:41:28 »
Je peux aussi aller sur tous les autres serveurs, mais quand je suis chez mes parents je peux me co sur le lalu's sans probleme, et quand je suis chez moi je peux pas, tiré vous meme vos conclusions :p
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #18 le: 22 Octobre 2008, 13:39:58 »
jvais essayer de reinstall samp jlé pas encore fait.
Qui sait ca va tet marcher ^^

Hors ligne _FsK_Ray

  • Group: ~FsK>Players
  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 799
    • Voir le profil
Re : Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #19 le: 25 Octobre 2008, 12:06:46 »
Je peux aussi aller sur tous les autres serveurs, mais quand je suis chez mes parents je peux me co sur le lalu's sans probleme, et quand je suis chez moi je peux pas, tiré vous meme vos conclusions :p

En gros lalu est un bug a lui même xD

J'pense que vu le nombre de ligne qu'il doit yavoir dans les script et une gestion des paquets merdique de sa-mp, faut vraiment avoir une bonne co :/






Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #20 le: 25 Octobre 2008, 16:05:11 »
Alors,Du nouveau! J'ai reussi a jouer mais ca a duré 5 minute et ca ete finit (et boom game retarting encore et encore)
Et maintenant j'ai vu que quand je mettais sur"pause" pendant que ca me faisait game restarting j'arrivais a rentrer mais des que je sort de "pause" bah je voit l'image de mon perso pendant un centieme de seconde apres et hop!retour au panneau Vinewood U_u

J'ai reinstall sa-mp mais bon ca a rien fait (PS: j'ai comme version de samp la 0,2,2 R3)

Ps:Je me suis demandé que comme j'etait sur une box on etait deux PC branché dessus et si j'enleve un des deux Pc est-ce que la connection sera plus puissante?
« Modifié: 25 Octobre 2008, 16:10:47 par alex999 »

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #21 le: 26 Octobre 2008, 20:44:48 »
Bon alors jviens apporter quelques nouvelles :

Je viens d'aller faire un tour sur le forum officiel de SA-MP, ya pas de solution concrete, tout ce que moi j'ai découvert c'est que c'est soit un probleme de routeur soit un probleme venant de votre fournisseur internet, vu que sur la connexion de mes parents ca marche niquel mais pas sur celle de mon appart'. Bref j'ai posté sur le forum officiel de samp pour qu'il tente de trouver une solution définitive, vu que mnt jleur ai donné plus de précision sur d'ou vient le probleme.

Néanmoins, toujours sur le forum officiel, il donne une solution, qui est un peu du nimporte nawak, mais ca marche pour moi, donc xD

Tres simple, pendant que SA-MP tente de se connecter (ou de charger le gamemode ca dépend comment vous voyez la chose), vous enlevez votre cable pendant 2 secondes si vous êtes en connexion cablée, où vous désactivez 2 secondes votre wifi si vous êtes en connexion sans fils. Va savoir pourquoi ca marche, le fait est que ca marche :p.

J'espere que ca va marcher pour vous aussi, je vous ferai signe quant aux réponses que je recevrai du forum officiel.

++
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

vincentdu90

  • Invité
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #22 le: 27 Octobre 2008, 10:37:05 »
Ouais mais comment faire pour le wifi car pour debrancher rebrancher on peut pas mettre deux secondes moi je suis obliger de revenir sous windows pour le desactiver .

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2008, 12:13:37 »
J'avais le même problème que vous chez ma mère mais pas chez mon père. Mais je pouvais me connecter une fois sur 20...
J'ai changé de FAI (et donc de routeur) la semaine dernière et depuis je n'ai plus de soucis pour me connecter. :)

Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2008, 14:33:56 »
Merci Lalu j'ai essayer ta solution mais ca ne fonctionne toujours pas :/
J'attends les reponses du forum officiel avec impatience si il y en a  ;)

J'ai desactivé le firewall de ma Cbox je vais voir si ca marche :/
« Modifié: 28 Octobre 2008, 15:01:52 par alex999 »

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #25 le: 29 Octobre 2008, 12:24:56 »
Pareil pour moi , certains serveurs sa fonctionnent , mais lalu's , ou autre serveurs , sa fonctionne pas

pourtant j'y aller presque tout ltemps sur lalu's sa fonctionnait a merveille mais j'avais arreter , mais la je veut reprendre les stunt etc  :P , mais j'arrive pas a me connecter , sa me met en boucle Game Mod restarting... :'(




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne alex999

  • *
  • Bandit
  • Messages: 323
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #26 le: 29 Octobre 2008, 14:09:23 »
Bonne nouvelle!
Le probleme est "en partie" resolu.

JE vous explique:En fait pour rentrer dans le serveur il me suffit...de flooder! Bah ui en fait j'ecrit a chaque fois /login (j'utilise la touche haut pour pas avoir a le reeecrire) et d'un seul coup le jeu se debloque.Un peu comme quand on souffle sur des braise et que ca fait un feu!
J'ai desfois quelques probleme de bug (par exemple a /fun je voit qu'un champs sans rien pour stunter ou alors quand je me teleporte avec un vehicule quelque part je reaparait a coté de mon vehicule ou alors j'ai plus de nofall ni de rampes)

Donc pour ceux que ca fait ca essayez de flooder pour voir si ca marche!

PS:des que la selection des persos apparait appuyezvite sur maj sinon ca va recommencer et quand vous apparaissez dans le jeu courez un peu ou prenez un vehicule mais restez pas immobile sinon "game restarting"

Merci a tous pour vos reponses!Et a bientot sur Lalu ;)

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #27 le: 29 Octobre 2008, 14:24:32 »
ok j'essayrais sa , ya rien d'autre a faire alors pourquoi pas  ;)




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #28 le: 29 Octobre 2008, 14:28:02 »
C'est bon sa fonctionne ;)
« Modifié: 29 Octobre 2008, 15:14:54 par White_Light »




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Bahamut

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1848
    • Voir le profil
Re : Game restarting Help !(Lalu's)
« Réponse #29 le: 29 Octobre 2008, 15:23:17 »
Evites les doubles post, tu as un onglet " modifier "

++

Baha