salut les gars , je vois que vous avez tous le même problème que moi , au début j'ai cru que le problème venait de chez moi jusqu'a ce que je vois tous vos coms , je vais pas vous cacher que j'étais soulagé . bon voilà ce problème à commencer du jour au lendemain depuis ce jour là impossible de se connecter sur aucun server samp pas just SFTDM ou Lalustunt (donc pas la peine de dire que le problème vient de Lau) ofaite j'ai fait des études détaillé sur ce problème , pour ne pas perdre mon temps et j'ai trouver que tout celà avait avoir avec IP c'est un peu bête mais c'est vrai depulques semaines on dirai Que Samp à tracer son champs de jeu , donc ya certaines IP qui ne fonctionne pas avec samp , donc quand vous vous connectez sur un server , le server vous rejette (le résultat et le même avec un Test effectué avec un DNS faux ) malgré que samp n'est pas comme les sites web mais il a les meme effets ofaite sur un site web si votre DNS ne converti pas les url vous aurez kedale bein c comme ici mais le problème c'est que même si vous changez de DNS le problème restera le même . juste pour que vous perdez pas votre argent ou désinstaller ou même acheter un pc pour ça car ya des gens ki se dit c a cause de mon pc il est ancien mais c'est des banalités tout ça
pour revenir à la propositon de Alex , il a raison elle marche défois tout simplement parce que le problème qu'on rencontre garde notre ping stable (un ping qui ne change pas = Mod Restarting ) et wé il faut que le ping change et si il change vite veut dire que vous bien synchro , certain dise que les gens avec 400 ms de ping sont toujours desynchro et bien ils se trompent c'est la différence de rapidité du ping qui est importante pas le ping en question(en fait d'un coté c'est vrai avec 400 ms le ping change rarement ) donc si votre ping reste Stable pendant au moins 10 sec vous aurez surement une Timeout ou Un Restarting du mod ) et comme la dit Alex le flood aide un peu parce que il déblock défois le ping mais elle marche rarement cette méthode
J'attire aussi votre attention pour les personne qui changent de FAI , le but de changer de FAI c'est de changer de Range IP mais si vous changer de Range IP et vous mettez une autre range IP elle peut aussi avoir des problème avec samp car comme je l'ai dit en haut il ya que certaines Range qui marchent donc renseignez vous d'abord , pour ma part je peux pas vous donnez toutes les Range qui marchent sur samp malgré que j'ai tester beaucoup dans différent pays
le Seul éspoir est que Samp trouve Une Solution pour ce problème car si ça continue Samp va S'éteindre à petit feu !
Voilà normalement j'ai fait un Résumé de ce que vous devez Savoir maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! mais sachez que tout ce que j'ai raconter en haut et Testé et Aprouvé ce n'est pas du Blabla donc toutes les méthodes que vous pouvez imaginez sont passées par moi alors peut êre si ya un Ange qui trouve la solution qui n'ésite pas à la partager avec nous mais je doute fooort
PS : il existe des Solutions pour y remédier à ce genre de problème mais c'est un peu grave d'en arriver là juste pour pouvoir jouer car d'habitude ces méthodes sont utilisés dans des domaines illégaux et considérées comme hack !
Good Luck !