Taz n'est pas le seul stunteur au monde.
Et tu apprendras que le fait d'idolâtrer quelqu'un finit presque toujours par apporter son lot de déceptions et de désillusions.
Personnellement, ce mec qui ne fait même pas partie de notre communauté, qu'il mod ou pas, ça ne va pas changer le cours de ma vie.
De toute manière, quoi qu'on dise dans ce topic, il y aura toujours des gens persuadés d'une vérité, les autres de son contraire.
On peut en débattre pendant des années, la seule chose qui pourra faire avancer la discussion, ce serait une intervention de Taz.
Donc s'il passe par là, qu'il me fasse signe, je rouvrirai le topic...
Le but d'Hotcars à la base était de recueillir des avis, et je crois que c'est chose faite.
Ce topic a fait son temps, maintenant il n'apporte plus rien.
Note à Jewels :
Si je lock ce topic, ça n'est absolument pas pour couvrir Taz, comme je l'ai déjà dit, peu m'importent ces actes.
Je ne m'oppose pas à la liberté d'expression, simplement je pense que chacun a donné son avis, que tout est dit et que rien ne pourra débloquer le débat.
Si la liberté d'expression est une valeur importante, la présomption d'innocence l'est tout autant.
Tu cries à ta liberté d'expression, mais à partir du moment où elle franchit la barrière de la présomption d'innocence de Taz ("minable" dans ton dernier post, par exemple), celle-ci n'a plus de valeur.
Si tu veux qu'on respecte tes droits, respecte celui d'autrui.
Sur ce, bonne journée :lock