• 30 Juin 2025, 23:25:59

Auteur Sujet: Taz Mods?  (Lu 14333 fois)

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : Taz Mods?
« Réponse #60 le: 12 Octobre 2008, 21:25:38 »
Fox Master c'est un boulet de 1ere qui est détester du coté de chez eux donc je voit pas pourquoi il dirait la vérité -_-

Jewels

• Invité
Re : Re : Taz Mods?
« Réponse #61 le: 12 Octobre 2008, 21:55:00 »
C'est toi le stériles.

Foxmaster a tout dit.

NV.

Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Stérile = n'engendre rien, ton post n'engendrait aucun débat.
Mon post pose une question.
Pwned.

Une chose que je n'ai pas compris :
Si on accélère un jeu et qu'on le ralenti au montage, alors logiquement, lorsque l'on gagne de la vitesse avec la première méthode de RAD (tapoter la touche), les petites animations lorsque CJ se lève et s'abaisse devraient êtres corrompues, or, ce n'est pas le cas dans les stunts de Taz.

Mon idée, c'est qu'il ai programmé (ou qu'il se soit procuré) un petit truc qui change la gravité lorsque que la NRG ne touche plus le sol... Ainsi il gagne en hauteur/distance et c'est plus simple que votre truc de montage qui me semble pas très réaliste.

La chose que je trouve floue, c'est que personne n'aie jamais demandé ses replays. Si il voudrait faire tomber le mythe, qu'il fille un replay. Il en a jamais filé... donc il veut pas donner de réponse (on ne peut pas considérer ça comme un truc positif ou négatif).

Faudrait trouver un éditeur (montage) qui veuille bien filer un replay anonymement et sans publication du replay. Quelqu'un de confiance teste le replay, si il land, Taz mod pas, si il land pas, Taz mod. Bien sûr faut trouver cet éditeur de confiance... anonyme et pas de publication du replay, of curz.

Onoez. :) 

EDIT :

Fox Master c'est un boulet de 1ere qui est détester du coté de chez eux donc je voit pas pourquoi il dirait la vérité -_-

Ba les boulets c'est surtout ceux qui protègent éventuellement un boulet de 1ère chez les premiers...
Je vais essayer de contacter les éditeurs, si tu leur dit que tu les dénonce publiquement s'il passent pas un replay, ba ils seront considérés comme coupable et donc modders.
Ceux qui participent de prêt ou de loin sont des modders, point barre quoi.

Je soutient à 100% FoxMaster, d'ailleurs s'il veut quelqu'un pour l'aider (s'il veut trouver des preuves) c'est sûr qu'il peut compter sur moi pour n'importe quelle chose.
Certains diront qu'il mod ou pas c'est pareil, ba donner de fausses idées aux noobs qui croient pouvoir faire de si belles choses c'est leur faire perdre leur temps et les enculer bien profond... C'est du foutage de gueule à plein nez.
Et les admins en questions, je vois pas pourquoi ils sont admins si un admin doit être neutre.
C'est une grosse affaire de corruption entre boulets et modders.

Des trucs comme ça, ça donne pas envie de visiter les sites en question (je me suis pas inscrit sur gtastunt et j'y irais jamais : on t'envoie chier à la moindre occasion et on cache des trucs énormes)...
« Modifié: 12 Octobre 2008, 22:00:10 par Onoez »

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Taz Mods?
« Réponse #62 le: 12 Octobre 2008, 21:56:55 »
Bah moi c'est la première fois que je vois que le nombre d'images par seconde à une incidence sur ta vitesse dans un jeu. ;D

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Re : Re : Taz Mods?
« Réponse #63 le: 12 Octobre 2008, 21:58:20 »
Tu sais ce que ça veut dire au moins ?
Stérile = n'engendre rien, ton post n'engendrait aucun débat.
Mon post pose une question.
Pwned.

Ok c'est cool.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #64 le: 12 Octobre 2008, 22:09:23 »
Bonjour,

Ce sujet est sensible, c'est pourquoi sa durée de vie reste indéterminée.
A la prochaine attaque personnelle, au prochain conflit entre des membres, je lock.
Vous êtes prévenus..

Sign et avatar par NV :)

Jewels

• Invité
« Réponse #65 le: 12 Octobre 2008, 22:15:01 »
Samumu, le topic fait s'affronter deux parties rivales à coup d'arguments, on sait que le topic est sans fin, mais si Taz mod, tout le monde a le droit d'être au courant.
Je trouve ça particulièrement impoli de vouloir cacher des éléments pareils.

Hors ligne Samumu

• *
  • Grand Banditisme
  • на здоровье !
    • GTACup
« Réponse #66 le: 12 Octobre 2008, 22:20:21 »
Je crois que tu m'as mal compris.
Ce topic cherche, au travers d'une discussion, à établir une vérité, ou non.
Ca n'est pas un "affrontement" direct, personne n'est en guerre.

Etoffer son discours avec des arguments, c'est très bien.
Attaquer directement un membre, à grands coups de "powned" par exemple, ça c'est stérile et hors-sujet.
J'ai juste pris un exemple, je n'ai rien contre toi.

Je ne cherche absolument pas à cacher quoi que ce soit, seulement à faire respecter les règles qui régissent ce forum.

Bonne soirée.
« Modifié: 12 Octobre 2008, 22:30:09 par Samumu »

Sign et avatar par NV :)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #67 le: 12 Octobre 2008, 22:22:14 »
Bah voyons, c'est sûr qu'il a quelque chose à cacher mais de là à dire qu'il mod. Il est très bien capable de faire autre chose que des big air, ce qui nous prouve son réel niveau. J'irais pas non plus jusqu'à traiter FoXmaster de boulet, mais il a fait certaines choses vraiment digne de cela, ce qui me pousse à me demander si ce qu'il affirme sur Taz est vraiment vrai.

J'espère que ceci n'est pas considéré comme une attaque personnelle, car je crois que mon point de vue est pertinent (selon moi).
« Modifié: 12 Octobre 2008, 22:24:14 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #68 le: 12 Octobre 2008, 22:27:53 »
humm j'ai lus quelque trucs sur lui  :rules c'est pas tout rose, ensuite c'est pas nôtre affaire si taz mod ou pas, personnelement on devraient s'en fo**** on parle d'un gars qui n'est même pas intervenu sur le sujet et qui ne sait même pas que se sujet éxiste je suis sur, donc a quoi bon débatre   :closedeyes

Jewels

• Invité
« Réponse #69 le: 12 Octobre 2008, 22:30:14 »
Alors si un tyran prend le pouvoir de la france et qu'il va pas sur internet, tu en parlera pas parce qu'il lit pas ? C'est du grand n'importe quoi.

Qu'il lise ou pas, on s'en fou, modder, okay, mais le cacher et se faire passer pour un bon stunter c'est de l'insulte à plein nez, s'il mod, qu'il le dise, qu'il ai au moins ce courage plutôt que de se cacher dérrière les admins de gta-stunt et de donner de faux espoirs aux noobs et moins noobs.   :...

• *
« Réponse #70 le: 12 Octobre 2008, 22:32:56 »
Quand même, j'avoue que tu accordes pas mal d'importance à ce débat là, quand j'ai fait le topic, c'était pour connaître vos opinions, pas pour comparer ça avec un tyran de France.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #71 le: 12 Octobre 2008, 22:43:27 »
Sa veut dire qu'il est trés fort alors comme mec il arrive a se cacher derriere les admins et se crer une reput tout en "modant" fort le type il cache bien son jeu, je dis respect, puis de toute façon avec tyrans la liberté d'expression éxiste pas car sinon ont seraient éxécuter donc compart pas les deux c'est pas pareil ;)

Jewels

• Invité
« Réponse #72 le: 12 Octobre 2008, 22:49:27 »
FoxMaster a été banni pour s'être exprimé.
C'est une atteinte aux libertés.

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #73 le: 12 Octobre 2008, 22:52:26 »
il s'est exprimer en insultant ect en se comportant comme un boulet donc ... il le mérite bien je pensse

• *
« Réponse #74 le: 12 Octobre 2008, 22:54:18 »
Retour au sujet.

L'z00f de Quebekiz