• 02 Juillet 2025, 22:13:41

Auteur Sujet: Taz Mods?  (Lu 14350 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Taz Mods?
« le: 17 Septembre 2008, 23:07:26 »
Voilà je crée ce topic concernant le débat sur Taz.

Mod or not?

Sortez vos arguments mais faites pas partir le topic en couille lol. :)

Moi sérieusement, je suis très indécis, il y avait un temps que j'étais sûr qu'il mod, mais en voyant tous ceux qui se tuent à dire qu'il mod pas, il doit y avoir une raison et j'aimerais la connaître. FPS? J'en suis pas si sûr.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne NatiVe™

• *
Re : Taz Mods?
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2008, 23:09:36 »
Il mod.

FPS? J'en suis pas si sûr.

Ha ok SLI 4X GTX280 ?

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

• *
« Réponse #2 le: 17 Septembre 2008, 23:12:35 »
Je sais même pas c'est quoi... :laugh

Ça doit être une carte graphique super performante?

Comment t'es si sûr qu'il mod NatiVe? C'est peut-être un no-life, qui passe beaucoup de temps sur ses stunts et qui trouve le truc qui le fais bumper parfaitement. ;)

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #3 le: 17 Septembre 2008, 23:17:09 »
Le premier stunt, j'ai essayer de prendre le max d'élan possible, en sautant du haut de la rue pour atterir sur le haut des escalier = impossible.

Le deuxième, il par trop haut d'un seul coup.

SLI 4X GTX280 = 4 carte graphique de marque Nvidia de model GTX280 sur le même PC

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

breakman

• Invité
« Réponse #4 le: 17 Septembre 2008, 23:35:48 »
Moi je ne dit rien en raport a Taz je trouve que c'est un Exellent stunteur et c'est tout apré s il modde ou pas j'ai des doute ;)

Hors ligne Woo

• *
  • Tueur en série
  • Houaaaaata ><''
Re : Re : Taz Mods?
« Réponse #5 le: 17 Septembre 2008, 23:39:25 »
Le premier stunt, j'ai essayer de prendre le max d'élan possible, en sautant du haut de la rue pour atterir sur le haut des escalier = impossible.

Le deuxième, il par trop haut d'un seul coup.

SLI 4X GTX280 = 4 carte graphique de marque Nvidia de model GTX280 sur le même PC

NV.

Moi je dit qu'il mods , car ces stunt laisse a désiré !

- Le Stunt de SF , ou il fait un petit bump ( je crois ) et land l'immeuble plus loin ( celui de l'hopital je crois ) : MODDED !
- Son High Bump a LS près du commissariat ou il tape le buisson et land tout en haut ( surtout il démarré vite en hauteur , est pas beaucoup en distances )  : MODDED
- Le 1er Stunt de la vidéo qui vient de faire la ( j'oublie le nom désolé ) il se réceptionne bien entre le muré en dessous du faux plafond la , j'ai essayé avec ou sans mods , sans mods t'atterrit pas en dessous , avec mods tu fonce dans le mur ! Après partit en l'air comme ça c'est pas possible
- Son Cur Bump la , pas besoin de faire unp2b pour lui , alors que d'autre doivent mods pour réussir ce Stunt !
- Son Stunt , A L'aéroport de SF , il land la grande tour avec un départ en hauteur comme ça , pas possible !

Il mods , faut pas prendre les gens pour des cons , la gravité lui fait pas de cadeaux la ! Y 'as quand mème des limites dans le stunts  :dry

breakman

• Invité
« Réponse #6 le: 18 Septembre 2008, 01:25:09 »
JE LA FERME POST A SUPRIME
« Modifié: 18 Septembre 2008, 02:49:02 par BreaKmaN »

• *
« Réponse #7 le: 18 Septembre 2008, 01:37:58 »
J'ai dit de pas faire partir le topic en couille, j'ai lancé ce débat pour voir l'opinion des gens, pas pour faire un topic d'insultes.

Sinon, Woo, attends toi pas à être capable de faire des stunts de Taz...

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Re : Taz Mods?
« Réponse #8 le: 18 Septembre 2008, 02:15:27 »
Mes putin de merde ques con en a a foute quil modde ou pas il modde bon c'est son probléme regardé pas c'est vidéo allor  >:( 

PS : désolé des insulte je comprendré l'averto mes sa ménerve con ce centre sur taz , regardé pas c'est vidéo allor comme sa l'histoire sera réglé  ;)

Désolé de te dire ça Break... mais apprends à écrire et applique-toi s.v.p ;)
Ça fait pitier là :P

breakman

• Invité
« Réponse #9 le: 18 Septembre 2008, 02:24:46 »
ok je fait pitier si tu veut  ;)

Hors ligne mahan

• *
  • Bandit
« Réponse #10 le: 18 Septembre 2008, 02:53:29 »
juste un truc, TAZ Mod stoo, son dexieme stunt de underwater il rabesse apret il remonte, et de deux j'ai des video ou il boost

pour son packer to bump de la base militaire de sf tout le monde l'a essayé et sa donne rien un seule qui l'a reussi(en booston a fond et il a falli tombé en plus)

et pour sont fps je lui demandé l'autre jour il m'a di 100fps(je sais pas si c'est vrai)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #11 le: 18 Septembre 2008, 04:08:38 »
Omg jai le gout de pleurer la...
Je le dit pour une 5e fois ^^
Les FPS n'ont rien a voir à partir de 40 en montant les FPS ne changent plus rien au jeux
Comme FoxMaster la expliquer Taz diminuerai la vitesse de son jeux pour augmenter sa vitesse se qui ferai en sorte quil gagne beaucoup en hauteur et distance et tout sa sans que sa paraisse...
Perso moi je suis ni pour ni contre ces une bonne théorie mais... Je crois que ces simplement, plus simple que cela =/
il baisse la gravité de 3-4 et a 300 km/h le fait que la gravité sois baisser a peine sa a un effet tres grand sur la distance et la hauteur, grace a sa il pourrai lander les Docks de larmée en 3-4 tantative (tentative qui normalement ferais lander en PL les barre rouge du pont (voir Extrem Stunter Evolution, stunt de KalleSetea))

Voila cest tout ^^

• *
« Réponse #12 le: 18 Septembre 2008, 13:04:19 »
Non mais je crois que si tu compare 60 fps à 100 fps tu vas voir une différence. Faut pas oublier que plus t'as de fps, plus ton Rad est meilleur, donc plus tu as de vitesse, plus tu land loin. Et aussi, Taz ne fait pas que des big airs, il est capable de faire de très beaux stunts, donc peut-être qu'il mod pas...

Sérieux moi je suis comme Kloken je sais pas.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #13 le: 18 Septembre 2008, 13:34:54 »
Presentement mon jeux est a 40 Fps et tout roule tres bien... Avant lorsque je venais "d'upgrader" mon ordi ave des nouvelles composantes, mon jeux roulait a 60 FPs et jai pas vu beaucoup de difference =/
Vous pouvez-vous meme teste la difference, suffit de mettre le Draw Distance au plus bas, la resolution au plus bas et les graphique au plus bas et vous aurez un max de FPS et la vous pourrez voir la difference, moi perso je ne vois pas de difference, a 25 ou a 60 FPS les imperfection(boss quon bump tout seul) dans la route sont toujours la =/

Et je ne crois pas que Taz soit le seul stunteur au monde avec un Quad SLI de GTX280 et pourtant ces un des rare stunteur ou il fait de tres grande et de tres haute distance... au point ou on se doute quil mod

PS : Jai fait une ptite recherche sur la GTX280
et voila se que sa me donne
Le GeForce GTX280 sera la version très haut de gamme, il devrait tourner à 602 MHz, à 1296 MHz pour ses processeurs de flux, et à 1107 MHz pour ses 1024 Mo de RAM GDDR3. La puce regroupera 240 processeurs de flux, 32 ROP, 80 unités de texture et un bus-mémoire 512 bits. La carte consommera quelque 236 W et devrait coûter dans les 600 dollars.

A ce que je lis la carte n'est meme pas sortit  ??? ?

Mais bon de toute maniere je doute que Taz se serai procurer 4 CG dans ce genre ;)
Ces possible, mais je doute.
« Modifié: 18 Septembre 2008, 13:39:32 par Kloken »

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #14 le: 18 Septembre 2008, 14:16:11 »
À partir de 25 fps, l'œil ne fait plus de différences.

Le jeu je sais pas, mais ça m'étonnerait que ca change grand chose. Y qu'à voir avec d'autres personnes qui ont des bonnes configs, ils sont pas capables de faire les stunts.

De toute façon quand tu vois dans sa vidéo que quand il commence a repointer le nez vers le bas et qu'il continue à monter c'est clairement qu'il mod, y a pas à chercher plus loin...

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"