Le premier stunt, j'ai essayer de prendre le max d'élan possible, en sautant du haut de la rue pour atterir sur le haut des escalier = impossible.
Le deuxième, il par trop haut d'un seul coup.
SLI 4X GTX280 = 4 carte graphique de marque Nvidia de model GTX280 sur le même PC
NV.
Moi je dit qu'il mods , car ces stunt laisse a désiré !
- Le Stunt de SF , ou il fait un petit bump ( je crois ) et land l'immeuble plus loin ( celui de l'hopital je crois ) : MODDED !
- Son High Bump a LS près du commissariat ou il tape le buisson et land tout en haut ( surtout il démarré vite en hauteur , est pas beaucoup en distances ) : MODDED
- Le 1er Stunt de la vidéo qui vient de faire la ( j'oublie le nom désolé ) il se réceptionne bien entre le muré en dessous du faux plafond la , j'ai essayé avec ou sans mods , sans mods t'atterrit pas en dessous , avec mods tu fonce dans le mur ! Après partit en l'air comme ça c'est pas possible
- Son Cur Bump la , pas besoin de faire unp2b pour lui , alors que d'autre doivent mods pour réussir ce Stunt !
- Son Stunt , A L'aéroport de SF , il land la grande tour avec un départ en hauteur comme ça , pas possible !
Il mods , faut pas prendre les gens pour des cons , la gravité lui fait pas de cadeaux la ! Y 'as quand mème des limites dans le stunts :dry