Quand je me suis reveiller se matin un ours d'indonesie me regardais comme un voyeur !
Je me suis lever pour fermer la porte du garage mais il a reussi a dechirer la toiture avec une couteau de cafeteria donc moi bien en rogne je prend mon helico a batteire FisherPrice et jle Helikill Raaaaaah !!!
Puis un Admin debarque chez moi a bord de sa Adminmobile et me fout un kick !
Jen revenait pas il ma aussi confisquer mon helico !
Donc je sort une pelle electrique creuse dans le sol histoire darriver en chine sur mon chemin jai croiser Hitler, Jazz JackRabbit, James Bond et Yoshi !
Donc la jarrive en chine je sort du sol en rongeant l'asphalt et pouf !
En plein milieu d'une gang de rue, ils sapellaient les Super Smash bros. Melee !
Jen revenait pas ils me faisait peur avec leur ptite boule et leur figures joyeuse !
Donc je me bat avec jles ai tous battu et jme suis ramasser qu'un 115 %, donc je continue mon chemin, signe quelque autographes au passage, puis entre dans les bureau de GTAOnline.fr un ptit pinson arrive pour me souhaiter la bienvenue et d'un seul geste je sort mon BBq l'embroche et le fait cuir !
une fois lavoir manger je donne les os a un chien qui me suivait depuis mon depart du Canada et lui tout content se met a ronronner...
Jarrive a l'ascenseur, je rentre et je me rend compte que mon compagnon cest Idiana Jones ! Alors j'lui donne une bonne tape dans le dos et jlui dit: Hey Frero !
lui sort son fouette moi pres a me battre sort l'epe que j'avais voler a Cloud lors de mon apparition dans Final Fantasy 16 ⅞ et laffrontementr est sanglant dans lascenseur, la foul cris leur joie de voir nous 2 se battre !
Une fois l'avoir battu jlui fou sont calecon par dessus la tete et me dirige vers le bureau de Mr. Spyckerc8
une fois devant jlui explique mon probleme et il se leve, sort un chat de sa poche et...
A suivre...