• 04 Juin 2026, 10:20:17

Auteur Sujet: [Jeu] Kamoulox  (Lu 24588 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #45 le: 31 Juillet 2008, 03:34:51 »
mdr cest fou de voir votre imagination XD

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #46 le: 31 Juillet 2008, 03:46:59 »
Nan mais le pire c'est que après nemo est venu chez moi me dire qu'il avait trouver une arête de steak haché dans son macro ! je lui est it c'est pas possible c'est un macro 0% avec de la mayo ! Bambi c'est transformer en Super Bambi et lui a dit HO HO HO ! IL NY A PAS D'ARÊTE DANS CE MACRO ! après nemo est tomber par terre on a du l'amener a l'Hospital sur pluton on y est aller en trottinette a 0.5 places ! une fois arriver on a dit ON A UN MORT QUI VIT ENCORE il ce sont tous barré, j'ai du l'opéré moi même ! j'ai pris le scalpel et j'ai dit "Soit fort tu as un brevet de Copilote alors tu peut le faire" et hop j'ai fait un B sur sont courps avec le cutter de mon voisin car le scalpel avais plus de pile et je lui est enlever 3 cote, 8 cœur et 25 corde vocal ! le lendemain il s'est réveillé niquel et il avais plus mal.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #47 le: 31 Juillet 2008, 12:56:48 »
Vive NatiVe, il a sauvé némo

moi, je sortais de chez moi, et je vis stitch ( le marcien dans lilo et stitch  :bangin ) il était bizarre, il avait 243 yeux, 541 bouche, 908 oreilles et 1 nez, sachant qu'il avait 765 têtes, vous n'avez plus qu'a multiplier le tout. Bon revenons à nos mouton, tiens en parlant de mouton, on s'est arrête avec stitch pour manger un mouton qui se baladait et il y a Poumba qui nous à rejoins, on s'est pas il sort d'ou, un passage spaciau temporelle c'est ouvert et il est arrivé. Donc on continuer notre route, moi, poumba et stitch et nous nous dirigions vers l'antarctique pour péché un renard dans l'eau. Pour continuer, nous avons vu les sept nain qui roulaient sur un zérocycle ( mot inventé, vélo à zéro roue xD ) donc on a voulu qu'ils nous accompagnent, mais le petit poucet les poursuivait, et il les a mangé. donc pour nous venger, on a tuer le petit poucet et on l'a mangé à son tour. mais il y avait plein de sang, donc comme de par hasard bob l'éponge passe par la, donc on a tout enlevé un bob nous a accompagné. On arriva en antarctique, moi, bob, poumba et stitch et là on vit Ulquiorra ( tout le monde ne conait pas, mais intox doit connaître ;) ) et il nous coupa la tête à tous. Donc tant pis, on pécha notre renard, sans notre tête. Fin

Bah voila xD

++

Baha

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #48 le: 31 Juillet 2008, 12:58:07 »
J'ai sauver aussi le Soldat Rayanne  :rules

EDIT: Et Willy

NV.

« Modifié: 31 Juillet 2008, 13:04:14 par NatiVe™ »

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
Re : Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #49 le: 31 Juillet 2008, 13:31:39 »
Vive NatiVe, il a sauvé némo

moi, je sortais de chez moi, et je vis stitch ( le marcien dans lilo et stitch  :bangin ) il était bizarre, il avait 243 yeux, 541 bouche, 908 oreilles et 1 nez, sachant qu'il avait 765 têtes, vous n'avez plus qu'a multiplier le tout. Bon revenons à nos mouton, tiens en parlant de mouton, on s'est arrête avec stitch pour manger un mouton qui se baladait et il y a Poumba qui nous à rejoins, on s'est pas il sort d'ou, un passage spaciau temporelle c'est ouvert et il est arrivé. Donc on continuer notre route, moi, poumba et stitch et nous nous dirigions vers l'antarctique pour péché un renard dans l'eau. Pour continuer, nous avons vu les sept nain qui roulaient sur un zérocycle ( mot inventé, vélo à zéro roue xD ) donc on a voulu qu'ils nous accompagnent, mais le petit poucet les poursuivait, et il les a mangé. donc pour nous venger, on a tuer le petit poucet et on l'a mangé à son tour. mais il y avait plein de sang, donc comme de par hasard bob l'éponge passe par la, donc on a tout enlevé un bob nous a accompagné. On arriva en antarctique, moi, bob, poumba et stitch et là on vit Ulquiorra ( tout le monde ne conait pas, mais intox doit connaître ;) ) et il nous coupa la tête à tous. Donc tant pis, on pécha notre renard, sans notre tête. Fin

Bah voila xD

++

Baha

:hs hihi Ulquiorria vive Bleach :) ( ichigo vs Ulquiorria chap 319 )  :hs

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #50 le: 20 Août 2008, 04:50:36 »
Muahahahahah je suis mechant j'up le topic !
pour faire la suite de mon histoire !!
Muahah... *s'étouffe*
Arf... ¬¬

... Il sortit un chat de sa poche et...
L'embrocha avec une branche de rosier le lanca dans les airs, sortit un lance patate et POW ! Explosa le minou  :ninja !
Et me dit : Rasta moukla krakish Dlastraben mikawosh !
Moi tout perdu jlui dit : pardon ?
Et tout surpris il m'explique que ces corde vocal son en plein rave party et qu'il faut l'excuser...
Donc comme il ne pouvais pas parler il me comunica la resolution de mon probleme par feu et tapis et tam tam, je reussis a decoder son message avec mon Decodeur InterRacialFireTechnolgic 3195+ que je m'était procuré a seulement 4 paiement de 39.95 et comme j'avais apeller dans les 15 minutes suivant la pub on ma fait un paiement gratuit et mon ma donner un jolie AK-47 en cuire !
Donc moi après avoir compris son message, je sort mon rapelle, defonce la fenêtre qui se trouvais justement sous mon nez !
Se fut pas bien dur, comme elle etait sous mon nez je donna un coup de langue et voila defoncer !
donc je descend en rapelle mais j'eu du trouble car un foutu ptérodactile voulait voler mes chips au beure de cacahouette !
Donc moi bien en rogne je sort le mon Soul Edge que j'avait acheter dans une vente de garage chez Bandai Namco...
Et la d'un coup ! PAF ! Un jet ultraSonic & The Hedhoghe vien m'exploser mon Pterodactile et moi encore plus en rogne je saute sur le premier train que je vois voler, jle detourne en le prenant par les cornes et jme lance a la poursuite du Jet UltraSonic & The Hedhoghe !
La poursuite était intense on traversai la ville, ensuite la campagne et la on passe a travers un terrain de Quidich et moi par malheur je gobe le truc en Or (jme souvient plus du nom ptdr XD) et la je prend le temps de dire au Jet UltraSonic & The Hedhoghe de se poser je dois monter sur un podium. Donc il se pose, moi j'attache mon train, lui donne un peu d'avoine et j'embarque sur le podium et festoye un peu ma propre victoire !
Donc la je débarque du podium je m'achete une limonade, fume une clope et jai meme le temps de jouer une parti de Strip Poker avec Darth Vader car le Jet UltraSonic & The Hedhoghe était parti pisser avant de reprendre la poursuite. Donc vla je sort un quintuple de Joker et vla dans les dents Darth Vader enleve ces protèse !
Donc la le Jet UltraSonic & The Hedhoghe sort des toilette et me dit qu'on peux reprendre la poursuite. Je vais voir mon train et je me rend compte qu'il ces enfuit ! Il avait ronger sa corde ! Donc pas le choix, le Jet UltraSonic & The Hedhoghe etait deja parti donc moi je continue la poursuite sur le Pouce et fini par le rattraper car un gars ma embarquer sur son unicycle a réaction mais jpeux pas embarquer car je ressoit un avertos en pleine figure et cetait ecrit : Ce vehicule est reserver au Admin/Modo et ejecte tous ceux qui ne le sont pas !
Donc la moi bien en rogne jvais voir un preteur sur gage et je reussi a me degoter Vogelz ! Donc moi jroule en Hyper vitesse et je reussi a rattraper le Jet UltraSonic & The Hedhoghe et la on s'arrete car fallait bien, y'avais un panneau : traverse de chien en ballon
Donc la on attend, on a le temps de se faire une parti de Pierre, Papier, Ciseau, Allumette et voila sa fini egalité =O !
Donc la moi bien en rogne je commence a être bien ecoeurer de toute cette histoite jlui dit :
Hey ho mec la tu ma m'écouter ! Tu bute mon ptérodactile tu t'arrete pisser et la tu fait expres pour que sa finisse égalité au jeux et bien j'ai marre ! On va regler sa en Challenge de Stunt ! jvé t pwnd ¡ jvé t fér la po ! t1 tu vay regrété chi mélliur k toi chi le k1ng moa ! (language SMS compris)
Et bah sa a fini quil a accepter mon challenge de stunt !
Et apres de longue engueulade avec le juges Renault et Poirier pour derterminer le gagnant bah sa fini égalité...

EDIT : pups ^^ dsl javais pas vu que c'était aussi long ^^" faut dire que je me suis emporté un tout ptit peu XD

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #51 le: 24 Août 2008, 04:07:35 »
O.o bourrin

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #52 le: 24 Août 2008, 05:37:52 »
loll ! tu trouve :O ?

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #53 le: 24 Août 2008, 12:29:05 »
Omg tes histoire kloken, franchement ta de limagination ....  ;)

++
nikko

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #54 le: 24 Août 2008, 14:19:12 »
xD elle pete ton histoire du n'importe quoi

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #55 le: 24 Août 2008, 17:19:12 »
mdr et j,ai tout fait sa ajun XD

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #56 le: 24 Août 2008, 20:58:55 »
waaa

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #57 le: 25 Août 2008, 00:16:32 »
A quand ton 1er livre?

On a de futur grand auteurs sur le fofo ^^

☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #58 le: 25 Août 2008, 00:19:25 »
hihi j'avou ^^

alors Je mange une carrote devant TF1 dans les toilletes de l'empire state building sur la point de l'hymalaya tout en pointant du regard un pokémon mangeant des batmans avec ces oreilles :)

Hors ligne GTK_ElParigO

• Fragueur Parigo Barjo
  • *
  • Bandit
  • Paris is MAGIK
    • site de la team GTK
« Réponse #59 le: 25 Août 2008, 00:24:43 »
Ah le bon kamoulox de kad&o 

Ma flute enmele le chapeau du chien de la concierge tout en déroulant un iceberg vermillon en rotation binaire !

KAMOULOX
http://www.nimportequi.com/videos.php

C'est en faisant n'importe quoi
   Qu'on devient n'importe qui