Vive NatiVe, il a sauvé némo
moi, je sortais de chez moi, et je vis stitch ( le marcien dans lilo et stitch :bangin ) il était bizarre, il avait 243 yeux, 541 bouche, 908 oreilles et 1 nez, sachant qu'il avait 765 têtes, vous n'avez plus qu'a multiplier le tout. Bon revenons à nos mouton, tiens en parlant de mouton, on s'est arrête avec stitch pour manger un mouton qui se baladait et il y a Poumba qui nous à rejoins, on s'est pas il sort d'ou, un passage spaciau temporelle c'est ouvert et il est arrivé. Donc on continuer notre route, moi, poumba et stitch et nous nous dirigions vers l'antarctique pour péché un renard dans l'eau. Pour continuer, nous avons vu les sept nain qui roulaient sur un zérocycle ( mot inventé, vélo à zéro roue xD ) donc on a voulu qu'ils nous accompagnent, mais le petit poucet les poursuivait, et il les a mangé. donc pour nous venger, on a tuer le petit poucet et on l'a mangé à son tour. mais il y avait plein de sang, donc comme de par hasard bob l'éponge passe par la, donc on a tout enlevé un bob nous a accompagné. On arriva en antarctique, moi, bob, poumba et stitch et là on vit Ulquiorra ( tout le monde ne conait pas, mais intox doit connaître ;) ) et il nous coupa la tête à tous. Donc tant pis, on pécha notre renard, sans notre tête. Fin
Bah voila xD
++
Baha