• 05 Juin 2026, 08:26:33

Auteur Sujet: [Jeu] Kamoulox  (Lu 24672 fois)

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #30 le: 27 Juillet 2008, 17:07:44 »
Lors que jetais enfant un ours ma emmener au fond du poays des merveilles avec blanche neige et les 7 pusher
Nous nous somme fait une fondu chinoise en compagnie de George W. Bush et de Staline, par la suite plus tard dans lavant midi nous nous somme parti une game de Flipper sur les cotes de l'himalaya le sable etait dun beige parfait et leau juste assez froide. Puis le soir venu nous somme rentré a la maison, je ne savais pas que le Machu Pichu avant tant changer en une seul journée Oo
Mais bon sa reste que les catacombe qu'abritte notre sous-sol reste des monument historique !
George et Staline on passer un moment fort inoubliable lorsque nous avions fait griller l'ours et le cadavre des Inka sur le BBQ
POuis nous somme reparti grace a une faille spation temporelle qui nous redirigeais vers le fin fond de la chine et de cette endroit paisible et enneiger nous somme parti en kayak avec les baleines et les dauphins pour revenir manger une poutine au Quebec :)
Sur notre chemin nous avions pu parler a Flipper le Dauphin, Mon ami Willy et le requin qui a jouer dans Jaws !

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #31 le: 27 Juillet 2008, 17:09:30 »
On peut dire que tu as de l'imagination toi  :lmfao

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #32 le: 27 Juillet 2008, 20:42:44 »
Un jour ou je volais, j'ai rencontré le père noel dans une viper tiré par des lapins, qui courait dans l'air, derrière le père noël, il y avat Clara Morgane qui chantait tout en faisant un des ces films. le mec derrière la caméra mangeait une glace à la pistache dans sa baignoire, en écoutant la radio. comme il y avait beaucoup d'animation dans la viper, je rentrai et j'aperçus bambi qui brouté l'herbe avec Ronaldo, plus loin ce trouvait aladin avec ça lampe magique qui mangeais du chat en compagnie de hercule qui tuait zeus tout en mangeant la cloche de pacque, choqué par tout ça je partie marchand sur la tête.

:bangin :dejadehors

++

Baha

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #33 le: 27 Juillet 2008, 20:47:22 »
Mdrrr baha xD j'en ferais une quand joré le temp ^^

++
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #34 le: 28 Juillet 2008, 10:48:00 »
Je réussi mon doctorat de Chimie moléculaire aiguë sur le principe de rotation intuitive active des fruits du Costa Rica en copiant sur mon voisin ^^

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
  • Frites au ketchup ! Miom
« Réponse #35 le: 30 Juillet 2008, 00:32:12 »
Ptdr Baha et Kloken elle démonte vos Histoires :D :D :D

Hors ligne Kuroba

• *
  • Bandit
« Réponse #36 le: 30 Juillet 2008, 00:34:40 »
Excellent Bahamut  :lmfao

Userbar by DarSon.

Hors ligne Bahamut

• *
  • Gangster
« Réponse #37 le: 30 Juillet 2008, 17:08:44 »
Mdr, merci  :P

Je cherche l'inspiration pour en refaire une ;)

++

Baha

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #38 le: 30 Juillet 2008, 20:17:48 »
Quand je me suis reveiller se matin un ours d'indonesie me regardais comme un voyeur !
Je me suis lever pour fermer la porte du garage mais il a reussi a dechirer la toiture avec une couteau de cafeteria donc moi bien en rogne je prend mon helico a batteire FisherPrice et jle Helikill Raaaaaah !!!
Puis un Admin debarque chez moi a bord de sa Adminmobile et me fout un kick !
Jen revenait pas  il ma aussi confisquer mon helico !
Donc je sort une pelle electrique creuse dans le sol histoire darriver en chine sur mon chemin jai croiser Hitler, Jazz JackRabbit, James Bond et Yoshi !
Donc la jarrive en chine je sort du sol en rongeant l'asphalt et pouf !
En plein milieu d'une gang de rue, ils sapellaient les Super Smash bros. Melee !
Jen revenait pas ils me faisait peur avec leur ptite boule et leur figures joyeuse !
Donc je me bat avec jles ai tous battu et jme suis ramasser qu'un 115 %, donc je continue mon chemin, signe quelque autographes au passage, puis entre dans les bureau de GTAOnline.fr un ptit pinson arrive pour me souhaiter la bienvenue et d'un seul geste je sort mon BBq l'embroche et le fait cuir !
une fois lavoir manger je donne les os a un chien qui me suivait depuis mon depart du Canada et lui tout content se met a ronronner...
Jarrive a l'ascenseur, je rentre et je me rend compte que mon compagnon cest Idiana Jones ! Alors j'lui donne une bonne tape dans le dos et jlui dit: Hey Frero !
lui sort son fouette moi pres a me battre sort l'epe que j'avais voler a Cloud lors de mon apparition dans Final Fantasy 16 ⅞ et laffrontementr est sanglant dans lascenseur, la foul cris leur joie de voir nous 2 se battre !
Une fois l'avoir battu jlui fou sont calecon par dessus la tete et me dirige vers le bureau de Mr. Spyckerc8
une fois devant jlui explique mon probleme et il se leve, sort un chat de sa poche et...
A suivre...

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
« Réponse #39 le: 30 Juillet 2008, 20:24:37 »
PTDR quel Imagination serieux tu gere

j'embroche un avion sous les montagnes de l'Oural tout en souhaitant un  :birthday a mon voisin du dessous qui pendant se temps lecher une vitre dans l'espace a bord d'une catrel  rouillé et porté par mon prof de maths qui se coupe les ongles en regardant Secret story en pleins centre de L.A

P.S: pas assez d'imagination sur ceux coup la  :dejadehors

Hors ligne JOST

• Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
« Réponse #40 le: 30 Juillet 2008, 20:25:12 »
et......panne d'inspiration? non lol ta bien du galérer a ecrire tout sa, la suite, la suite, la suite, la suite, la suite

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #41 le: 31 Juillet 2008, 01:18:03 »
mdr plus tard faut laisser le suspence :O

Hors ligne NatiVe™

• *
« Réponse #42 le: 31 Juillet 2008, 01:42:40 »
Je me rappel une fois je jouer avec bambi sur mars, on avez une raquette de badminton chacun et on jouer au tennis, je lui metter 400 - 1 dans les gencive jusqu'au moment ou nemo ma appeler sur mon portable et ma demander d'aller acheter une boite de macro a aldi et de lui rapporter sur Venus ! On a arreter notre jeu avec bambi puis on est aller sur le soleil acheter du macro, dans le magasin on a aperçu 2 jolie mini (de mickey et mini) habiller de cuir, on les a accosté et on leur a demander l'heure, elle nous on répondu en ce touchant le bout du nez avec la main droite, puis on et aller dans les rayon crème solaire pour acheter notre macro, en allant a la caisse un gozilla nous double on s'énerve avec bambi et on lui dit TENTION ON VA APPELER TITI ET GROS MINET ET IL VONT TE TAPER il nous a tout de suite rendu notre place en nous donnant un bisous chacun sur la fesses droite. En repartant sur venus pour rapporter le macro a nemo on est tomber en panne de bicyclette, on avez plus d'essence :-/ on a été obliger de marcher 3 année lumière pour atteindre une station d'essence ! on a même payer le double du prix que l'on devez payer car c'était les promo ! on a fait le plein normal puis on est reparti, en chemin on a croiser une famille de cocliquot on leur a fait un bisous car c'était la saint Valentin et donc ca nous faisait plaisir ! on a marcher encore 3514 Km pour atteindre la maison de nemo. En arrivant chez lui il était dans son jardin en train de planter des frites pour faire pousser des Fritier (ou des friteuse) on lui a donner ca boite de macro et il la manger sans l'ouvrir =o !  on lui a fait un bisous puis on est reparti sur mars.

Ps: J'ai pas fait attention au faut d'orthographe.

NV.

Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne KoTn

• *
  • Gangster
Re : Re : [Jeu] Kamoulox
« Réponse #43 le: 31 Juillet 2008, 02:29:42 »
Je me rappel une fois je jouer avec bambi sur mars, on avez une raquette de badminton chacun et on jouer au tennis, je lui metter 400 - 1 dans les gencive jusqu'au moment ou nemo ma appeler sur mon portable et ma demander d'aller acheter une boite de macro a aldi et de lui rapporter sur Venus ! On a arreter notre jeu avec bambi puis on est aller sur le soleil acheter du macro, dans le magasin on a aperçu 2 jolie mini (de mickey et mini) habiller de cuir, on les a accosté et on leur a demander l'heure, elle nous on répondu en ce touchant le bout du nez avec la main droite, puis on et aller dans les rayon crème solaire pour acheter notre macro, en allant a la caisse un gozilla nous double on s'énerve avec bambi et on lui dit TENTION ON VA APPELER TITI ET GROS MINET ET IL VONT TE TAPER il nous a tout de suite rendu notre place en nous donnant un bisous chacun sur la fesses droite. En repartant sur venus pour rapporter le macro a nemo on est tomber en panne de bicyclette, on avez plus d'essence :-/ on a été obliger de marcher 3 année lumière pour atteindre une station d'essence ! on a même payer le double du prix que l'on devez payer car c'était les promo ! on a fait le plein normal puis on est reparti, en chemin on a croiser une famille de cocliquot on leur a fait un bisous car c'était la saint Valentin et donc ca nous faisait plaisir ! on a marcher encore 3514 Km pour atteindre la maison de nemo. En arrivant chez lui il était dans son jardin en train de planter des frites pour faire pousser des Fritier (ou des friteuse) on lui a donner ca boite de macro et il la manger sans l'ouvrir =o !  on lui a fait un bisous puis on est reparti sur mars.

Ps: J'ai pas fait attention au faut d'orthographe.

NV.

PTDR c'est la plus énorme que j'ai lu MDR du grand n'importe quoi

Hors ligne Lababalle

• *
  • Mafioso
  • La baballe est TOUJOURS folle
« Réponse #44 le: 31 Juillet 2008, 02:35:41 »
Énorme NV !!!

Un beau matin blanche fesses et ses 7 mains sont sortis du caleçon de mère grand.Quand elle alla se couper les dents avec une tronçonneuse elle glissa sur de la vaseline oublier pas le méchant loup la veille!  Superman arrivé en nageant la sauver!!!! Pendant que Spiderman mangé une mouche au fromage. Zidane ouvris la porte avec un coup de boule(s) et fit entrer l'armée des morts qui était vivant. Après avoir tous enfourché une pomme pourrie il partirent sur de longue route en cartons, écrasèrent 4-5 Éléphant, prix une 10 aines de kangourous auto stoper. Arrivé dans le far ouest au Nord Lucky luck les Accueillis avec Jimmy neutron. Ils mangèrent tous un clafoutis à la banane et virent heureux jusqu'à ... demain