• 05 Juin 2026, 18:53:47

Auteur Sujet: La Terre en danger ?  (Lu 7675 fois)

breakman

• Invité
Re : La Terre en danger ?
« Réponse #1 le: 15 Juin 2008, 18:29:10 »
bien sur que la terre et en danger on en parle partout  :( notre generation pollues trop  :wall 

MadFire

• Invité
Re : La Terre en danger ?
« Réponse #2 le: 15 Juin 2008, 19:17:35 »
Je parle de "Ce qui est dans l'espace"  :(

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #3 le: 15 Juin 2008, 19:17:56 »
chuis en accord avec vous... La terre est rendu tres polluer, je me rapelle quand jetais petit, je regardais le ciel et le ciel etait d'un bleu tellement beau, bleu presque foncer tres clair tres beau, maintenant aujourdhui quand je me rapelle de sa je regarde le ciel dans les belle journée ou il fait soleil et le plus beau que je peux voir cest un pleu pale grisatre, la terre est rendu vraiment polluer cest desastreux >.<

Se qui me révolte c'est les gens qui s'en pleignent mais ne font rien pour aider la terre, les industries qui polluent sans arreter, et les ministrer qui utilise le moyen des sables bitumineux (je sais pas si cest comme sa ca secrit) pour produire du petrole et polluer en grande masse la terre, tout sa pour leur profit ! Eux ils s'en foutent se qui arrivera a la terre dans 40 ans, ils seront mort ou sur le bord de mourrir... Et en plus je pense a des gens comme George W. Bush et a Steven Harper qui disent que l'effet de serre est une supercherie et n'est rien d'autre qu'un mensonge... Je ne comprend vraiment pas comment les gens font pour aimer des personnes comme eux et ils les réélient >.<

La terre et définitivement en danger, les hivers et les été sont tout dérégler, au canada l'hiver et toujours trop en retard ou trop en avance a comparer a plus tot avant, les été sont de plus en plus étouffant ca en devient intense...
Bref, je crois que la terre est en danger et que personne ne semble s'en rendre compte, ou plusieurs personne semble s'en foutre !

EDIT :
Citation de: SupremeKiller
Je parle de "Ce qui est dans l'espace"
C'est une blague... ? tu parlais pas de la polution sur terre toi ? >.< erf... jai ecrit un pavé pour rien...
« Modifié: 15 Juin 2008, 19:19:50 par Kloken »

Hors ligne Nikko™

• *
  • Mafioso
« Réponse #4 le: 15 Juin 2008, 19:23:07 »
Je pense que cest vrai, un jour ou un autre, la terre sera heurté contre quelque chose d'indestructible et elle explosera ou un truc dans ce genre.
Si ce n'est pas nous, ce seron nos enfant ou nos petit enfant ou voir plus loin, mais un jour ca arrivera ...malheuresement.

++
nikko

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #5 le: 15 Juin 2008, 21:09:38 »
De toute façon , les glaciers fondent et dans 40 ans les puits de pétroles seront épuisés (il y en a d'autre , même en France mais trop d'argent doit être mis en jeux pour creuser profond ...) . Après il y a l'implosion puis l'explosion du soleil dans 5 milliards d'année qui par sont souffle va tout détruire , du moins la terre sera encore la mais la chaleur et les conditions climatiques seront impossible a vivre pour l'espèce humaine ...

Donc d'ici qu'un gros cailloux nous tombent dessus ou que le Soleil explose on sera déjà dans l'eau-delà et la terre épuisé de c'est ressource primaire ...
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #6 le: 15 Juin 2008, 23:50:29 »
vu comme sa... XD
cest se genre de penser que jaime pas, dsl
jai rien contre toi biensur :o

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #7 le: 15 Juin 2008, 23:55:20 »
Toute facon, vous allez mourir un moment donné. Autant profiter du peu de temps qu'il reste (environ 70 ans).

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #8 le: 16 Juin 2008, 00:05:47 »
non jvais mrendre à 100 xD à moins qu'il y arrive quelque chose :(

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #9 le: 16 Juin 2008, 00:16:07 »
Deja vu ce documentaire (hier^^)

Franchement on a le temps je pense avant de se prendre un de ces gros bloc de roches mais moi le truc qui me fait hallucinr c'est les trous noirs c'est fou comme du vide peut faire autant de degats!!

• *
« Réponse #10 le: 16 Juin 2008, 00:56:20 »
ouais j'avoue j'ai fait des recherches la dessus et ça a l'air que ce sont des trous noirs qu'il y a au centre des galaxies :ohmy

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Kloken

• *
  • GTAOnline Addict
    • Kloken's Website
« Réponse #11 le: 16 Juin 2008, 01:13:28 »
oui bah si on s'attarde a se genre de details... on vivra jamais notre vie pleinement XD

Hors ligne Homies

• *
  • Nouveau
« Réponse #12 le: 16 Juin 2008, 01:14:28 »
De toute facon on va tous mourir  :hs

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #13 le: 16 Juin 2008, 12:49:30 »
Les trous noir sont des " machines a remonter le temps " , ils aspirent les étoiles / galaxies / roches etc ... et ses trous noirs sont très instable on ne sais pas vraiment se qui se passe dedans vraiment , se que les scientifiques savent c'est que si on se fait aspirer nous , l'espèce humaine on meurt car nêtres organisme ne peut pas résister a de t'elle changement que se soit la chaleur on le changement de pression / masse moléculaire .

Je dit machine a remonter le temps car un trou noir aspire une quantité énorme de matière qui par d'un point (A) et l'aspire jusqu'a a un point (B) , donc soit le passé ou le futur , mais personne ne peut passer un trou noir nous n'avons pas la technologique pour le faire , si on envoie une fusée elle explose rien qu'avec les cailloux qu'elle aspire ... sans parler du reste ....

C'est dommage j'ai toujours était fasciner par le temps ( 4 ème dimensions , pour rappelle nous vivons dans 4 dimensions , tout le monde connait la 3D , mais la 4eme dimension est le temps) .

C'est pour cela que les astronautes qui sorte de la terre , même si il tourne autour de la terre en orbite , sont un peu décaler par rapport au temps quand il revienne sur terre , cette écarte peut être agrandit si un humain quitte l'orbite , et encore plus si il traverse un trou noir , mais la c'est le grand mystère personne ne sait a combien d'année en avant ou arrière cela peut nous amener .

De plus , si un humain tourne autour de la terre a la vitesse de la lumière , pour lui sa ne lui fera que 2 jours alors que nous sa fera 2 ans , mais bon cela reste impossible .

Bon j'arrête sinon je vais écrire un roman  :blink
« Modifié: 16 Juin 2008, 13:02:50 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

• *
« Réponse #14 le: 16 Juin 2008, 15:10:25 »
xD mais continue c'est intéressant :)

L'z00f de Quebekiz