Travaille ou crève, et même si tu travailles, crève.
Je confirme t'es propos, que l'on travaille ou non on crève quand même on appelle sa la vieillesse.
Plus sérieusement, tout augmente, un caddie de course pour une " famille nucléaire ", était de 100 € pour la semaine, maintenant on dépasse les 120 € et sa continue d'augmenter.
Tout augmente sauf les salaires, du coup on va finir par crever avant l'épuisement des ressources car sa sera trop cher d'acheter des aliments ... même le stricte minimum vue ou les choses avance sa sera l'auto éradication humaine par la famine mondiale, les quelques survivant seront les milliardaires qui pourront acheter une bouteille d'eau minéral a 500 € et une baguette de pain a 60 € ...
Enfin si d'ici la les russes , les américains et japonnais auront pas commencer a lancer quelque bombe nucléaire un peu partout sur terre, quoique l'armée maintenant il supprime des posts, normale sa revient trop cher d'entretenir tout sa et sa sert plus a rien il n'y a plus de guerre.
Donc au finale, pas assez d'argent donc plus de possibilité de s'alimenter, d'avoir un toit etc ...
Sa finira en une nouvelle révolution française après 200 ans passer, quoique en 2089 sa fera 300 ans j'imagine même pas l'avenir a cette date car on risque d'être encore vivant pour les plus jeunes d'entre nous , certe vieux mais vivant .
Beaucoup de monde imagine " l'apocalypse " et " la fin du monde " par des météorites et toute les aberrations que l'on vois sur internet, imaginez se que vous voulez mais au train ou sa avance, on finira (enfin pas nous, plutôt nos petits enfants et arrière petit enfants), dans un " froid nucléaire ", ou les droits de l'homme et du citoyens seront rayés de l'espèce humaine, on vivra tous dans des bunkers a s'alimenter avec se que l'on trouvera pour survivre en attendant une extinction certaine car a la surface sa sera un climat polaire et nucléaire avec beaucoup de radiations .
Je regarde pas mal de film science-fictions et je me demande si parfois il n'y a pas des choses vrais, certe vraiment poussé, mais par exemple " le jour d'après " ou toute la terre est congelé a cause de la météo, sauf que sa sera de NOTRE faute nous l'HUMANITE, si la terre est comme sa c'est de notre faute.
Pour conclure, ils cherchent a trouver une planète habitable autre que la terre (mars), tout en essayant l'écologie sur terre pour ralentir le processus d'extinction, pas d'autre choix il est déjà trop tard pour faire marche arrière et trouvé mieux je pense pas ou alors on pense mal et alors la création de l'humanité n'est que cellule et bactérie faite pour naître et mourir , tout vieilli , que se soit la terre , l'humain ou le cosmos, et comme toute vie il y a une fin a moins qu'il trouve un moyen pour que l'humain continue a créer des cellules pour pas qu'on vieillisse , un genre de vaccin qu'on s'injecte a 21 ans pour pas vieillir.
Bon je part un peu trop loin je m'arrête la je serait mort d'ici la .