Les trous noir sont des " machines a remonter le temps " , ils aspirent les étoiles / galaxies / roches etc ... et ses trous noirs sont très instable on ne sais pas vraiment se qui se passe dedans vraiment , se que les scientifiques savent c'est que si on se fait aspirer nous , l'espèce humaine on meurt car nêtres organisme ne peut pas résister a de t'elle changement que se soit la chaleur on le changement de pression / masse moléculaire .
Je dit machine a remonter le temps car un trou noir aspire une quantité énorme de matière qui par d'un point (A) et l'aspire jusqu'a a un point (B) , donc soit le passé ou le futur , mais personne ne peut passer un trou noir nous n'avons pas la technologique pour le faire , si on envoie une fusée elle explose rien qu'avec les cailloux qu'elle aspire ... sans parler du reste ....
C'est dommage j'ai toujours était fasciner par le temps ( 4 ème dimensions , pour rappelle nous vivons dans 4 dimensions , tout le monde connait la 3D , mais la 4eme dimension est le temps) .
C'est pour cela que les astronautes qui sorte de la terre , même si il tourne autour de la terre en orbite , sont un peu décaler par rapport au temps quand il revienne sur terre , cette écarte peut être agrandit si un humain quitte l'orbite , et encore plus si il traverse un trou noir , mais la c'est le grand mystère personne ne sait a combien d'année en avant ou arrière cela peut nous amener .
De plus , si un humain tourne autour de la terre a la vitesse de la lumière , pour lui sa ne lui fera que 2 jours alors que nous sa fera 2 ans , mais bon cela reste impossible .
Bon j'arrête sinon je vais écrire un roman :blink