• 04 Juin 2026, 22:19:38

Auteur Sujet: Demande de débannisement : thomgui  (Lu 4684 fois)

Hors ligne WaTsoN

• *
  • Criminel
Re : Demande de débannisement : thomgui
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2012, 20:58:27 »

Vas lire le règlement. Merci.
« Modifié: 10 Janvier 2012, 21:16:38 par Aegoss »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #16 le: 10 Janvier 2012, 21:02:40 »
Attends, tu veux avoir un peu moins de contrainte de langage ? C'est pas à nous de vous apprendre à parler comme des gens, pas comme des animaux. Si vous êtes pas capable d'être responsable et de vous conduire correctement, et bien il arrive un moment ou on est obligé de le faire... et bizarrement, bah ça plaît moins.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #17 le: 10 Janvier 2012, 21:03:27 »
Donc en gros vous voulez pouvoir insulter et être grossier sans vous faire engeuler ?

Dans tout les cas nos serveurs c'est pas un défouloir, jouer chez nous c'est pas seulement avoir un compte c'est aussi un privilège, a force d'appliquer le règlement et de faire en sorte que tout le monde puisse jouer convenablement on arrive a avoir des joueurs de qualité.

Méditez un peu la dessus avant de répondre des phrases qui ne veulent rien dire.

« Modifié: 10 Janvier 2012, 21:08:59 par typo17 »

Hors ligne Gilux

• *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
« Réponse #18 le: 10 Janvier 2012, 21:29:42 »
Le problème, je l'ai déjà remarqué, c'est qu'il y a souvent deux "clans" sur le serveur : Un avec les anciens/admins, et un autre, avec des joueurs nouveaux pour la plupart.
On croirait un serveur séparé en 2, avec le chat "VIP" d'un côté, et le "Regular" de l'autre.
Alors certes, certains sont incorrigibles et le ban est la seule solution viable, mais d'autres, même s'ils n'ont pas la même maturité, doivent quand même pouvoir se sentir intégrés pour évoluer. (J'ai retrouvé certains de mes posts de Décembre 2009 quand j'ai commencé GTA, et j'ai été bien surpris de voir comment on peut évoluer en l'espace de si peu de temps)

Il y a 1 an et demi, j'étais admin d'un serveur avec Sim, Juli3n67, MK, Laurent67, Sherco (pour ceux qui sont/ont été actifs ici), et on essayait d'être le plus proche possible des joueurs, en faisant des events, des MAJ régulières... C'était plus une famille qu'un serveur.

'Fin bref, tout ça pour dire que les nouveaux sont parfois difficilement supportables, mais il faut faire avec et garder espoir qu'ils gagneront en maturité  :P
Ce post n'a rien à voir avec la demande de déban (Manque de maturité exposé ici != Insultes et provocations), mais comme ça part en débat...

++

Hors ligne thomgui

• *
  • Nouveau
« Réponse #19 le: 10 Janvier 2012, 21:30:36 »
Bref, bon de toute facon ca ne sert à rien de trouver des explications alors je préfére que l'on clos le sujet.
Dernière question, quand serais-je débanni ???  :...

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #20 le: 10 Janvier 2012, 21:48:07 »
Tu seras peut être débanni quand tu t'expliqueras sur les insultes que tu as proféré à Interceptor.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne thomgui

• *
  • Nouveau
« Réponse #21 le: 10 Janvier 2012, 21:58:13 »
D'accord alors je m'excuse de m'être trop emporté Interceptor... J'ai compris la leçon et je ne recommencerais plus. Bien sur je me doute que cela ne va pas suffir à me débannir mais au moins je suis claire et je préfére ça.

Sur ceux,
Bonne et agréable soirée à tous,

Thomgui  :)

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #22 le: 10 Janvier 2012, 22:11:39 »
Tu es déban , la prochaine fois je serai moins gentil
Certifié sans pixels

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #23 le: 11 Janvier 2012, 00:07:09 »
La prochaine fois, n'oublie pas que ce pourrait être ta dernière chance.

Donc profites en bien pour te calmer et relire les règles du serveur, ça ne fera pas de mal

Et personnellement, j'ai toujours répondu aux questions des joueurs, dans l'optique de pouvoir les aider. Il ne faut pas oublier que ça fait parti de notre rôle.

Après, si la question nécessite un avis collectif, nous envoyons le joueur sur le forum pour en débattre. Je ne vois pas ici quelque chose de compliqué à agir de cette façon.

PS : ce sont nous qui recrutons le staff, donc dis toi bien que nous y réfléchissons deux fois avant de prendre une personne parmi nous (bon, inter c'est un cas exceptionnel, mais bon on s'y habitue :P)

Bref, avant de critiquer notre façon de faire, respecte les règles, et il y aura surement moins de problème ;)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥