• 04 Juin 2026, 17:40:12

Auteur Sujet: Demande de débannisement : thomgui  (Lu 4671 fois)

Hors ligne thomgui

• *
  • Nouveau
Demande de débannisement : thomgui
« le: 10 Janvier 2012, 19:03:07 »
Votre pseudo : thomgui
Le serveur : Lalu Stunt
La raison du bannissement : J'ai été kické une fois pour avoir été grossier, ensuite je suus revenu sur le serveur, on m'a rekické sans raison alors que je demandais ce pourquoi l'on m'avait kické. Puis une 3e fois lorsque je me suis de nouveau reconnecter, où la raison était : "tu viendras me le redire sur le forum.
La date et heure du bannissement : 3 Kick dans la même soirée, le 09-01-2012, entre 21h et 22h30...
Commentaire supplémentaire : Je suppose que l'administrateur était Interceptor mais sans certitude.

Hors ligne Interceptor

• *
Re : Demande de débannisement : thomgui
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2012, 19:31:35 »
Tu es venu sous un autre pseudo me traiter de "sale bâtard" puis comme un lâche tu es revenu comme si de rien n'était sous ton véritable pseudo , de plus toi et tes deux petits copains : mkm et Luigi , vous passez votre temps a être grossiers et a mettre une très mauvaise ambiance sur le serveur .
Certifié sans pixels

Hors ligne thomgui

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2012, 19:43:27 »
Il est très rare que je sois grossier envers quelqu'un où alors il faut vraiment me mettre de très mauvais humeur...! Hors, si tu pensais à être un peu plus sévère envers les autres, peut-être que l'ambiance serait plus "potable" sur Lalu Stunt ! Je ne sais pas ce que je t'ai fait, si tu as quelque chose contre moi ou autres... mais voila après je ne suis pas le seul à penser que tu ne mérites pas ta place en tant qu'admin !
Bonne soirée à vous tous !

Thomgui

Hors ligne anakin-kill

• *
  • Nouveau
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2012, 20:11:47 »
c'est quoi ça ???? quand j'ai été grossie, genre on met une mauvaise ambiance, on empêche pas les autres de jouer...

on a rien contre toi, on a quelque chose contre la gestion !!! tu nous laisses des libertés, mais vous n'en faites qu'à votre aise, vous avez vos propres "chouchous". S'est le seul jeu (ou serveur plutôt) que je connaisse, où on ne peut pas passer de bons moments. c'est des mots grossiers, mais employés dans un contexte sympathique.
exemple : *je meurs*
          - "putain, bouffon -_-"
          - "lol, tu rages, hein ? :D"
et c'est tout, ceux ne sont que des paroles en l'air. Je n'ai pas envie de changer de serveur, car malgré ça, je l'aime bien, il faudrait juste revoir les limites, c'est pas le pire serveur, sinon j'y serai plus.

Amicalement, Luigi

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2012, 20:13:04 »
Bonjour,

Déjà ce n'est pas à toi de décider si Interceptor est apte à administrer sur le stunt, puis si je me souviens bien j'ai eu également droit a votre cinéma l'autre soir avec tes deux acolytes ( Luigi et mkm ) , donc avant de donner des leçons je te conseillerais de balayer devant ta porte, puis ce qu'on te demande ici c'est de t'expliquer sur tes insultes et non pas d'essayer de détourner le sujet avec ton blabla et de remettre ça sur les autres, le seul truc que je peut voir pour le moment sur ton dernier poste c'est que tu n'assumes pas tes actes.  

++  
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne anakin-kill

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2012, 20:17:32 »
c'est pas thomgui qui vient de mettre ce message -_- (je crois qeu tu t'es trompé, pck tu me parlais, mais je pense que tu croyais que j'étais thomgui)
je ne veux pas dicter la gestion du serveur pas à interceptor, je veux juste lui faire une revendication, non personnelle, mais que plusieurs personnes pense.

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2012, 20:22:21 »
c'est pas thomgui qui vient de mettre ce message -_- (je crois qeu tu t'es trompé, pck tu me parlais, mais je pense que tu croyais que j'étais thomgui)
je ne veux pas dicter la gestion du serveur pas à interceptor, je veux juste lui faire une revendication, non personnelle, mais que plusieurs personnes pense.

De toute façon les règles sont ce quelles sont et il est hors de question de les changer car 3 petits rebelles essayent de faire leur révolutions.

++
« Modifié: 10 Janvier 2012, 20:24:43 par Lacuisse »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #7 le: 10 Janvier 2012, 20:25:18 »
''je ne veux pas dicter la gestion du serveur pas à interceptor, je veux juste lui faire une revendication, non personnelle, mais que plusieurs personnes pense.''

Bonsoir,
tout d'abord qui pense sa ? toi et tes copains ?
pourquoi insistes tu a dire que ce n'est pas thomgui  qui poste a ta place ?

Quand a la gestion du serveur par Interceptor ou les autres admin,j'estime qu'avec un comportement comme les vôtres vous n'avez rien a dire.

Après si l'administration et les règles ne vous plaisent pas la porte est toute grande ouverte.
« Modifié: 10 Janvier 2012, 20:27:20 par typo17 »

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #8 le: 10 Janvier 2012, 20:25:45 »
J'ai aussi été témoin plusieurs fois de vos comportements à tous les trois sur le serveur. A des moments vous êtes tout gentils, et à des moments, allez savoir pourquoi, y'a des insultes gratuites qui partent des tous les sens. (que ça soit aux joueurs, ou aux membres du staff.)

Bref, je n'étais pas présent lors du ban de thomgui, je ne peux rien dire là dessus. Mais ça fait un moment que je vous observe, et y'a pas que de belles choses à dire sur vous. D'un côté, ça ne m'étonne pas que thomgui ait été banni, avec ce que vous dites des fois fallait s'y attendre. Mais bon, je ne pense pas non plus qu'un ban définitif soit nécessaire, tenez vous juste à carreau et tout devrait bien se passer. ;)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne anakin-kill

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 10 Janvier 2012, 20:26:30 »
Et mais lol quoi, attend, je rigole, tu viens de me faire une superbe blague !!!  :laugh
Pour toi, non 3, mais 6 personnes qui disent ce quelles pensent sont des rebelles, tout de suite. On fait une demande, mais vu que ça ne fonctionne pas, on fait une demande plus forcé. pas comme tous les autres qui pensent plein de chose sur vous, mais qu'au final ils ne disent rien !!! je dis pas qu'on veut faire la révolution, mais juste une amélioration, utilise les bons termes et ça changera, je l'espère, ton point de vue !

Amicalement, Luigi

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #10 le: 10 Janvier 2012, 20:30:14 »
C'est sympa de ta part de vouloir faire en sorte que Lalu's Stunt s'améliore mais en quoi insulter (lachement avec un faux pseudo) puis revenir normal va changer le serveur tu sais.

D'ailleurs si tu veux qu'on ai le temps d'améliorer les choses il faudrait déjà que des petits "merdeux" comme toi et tes potes fassiez moins le bordel si tu vois le truc ;)

PS : Dire qu'Inter n'a place sa place en tant qu'admin ici, c'est aussi dire que toi tu n'a pas ta place sur Lalu's stunt.

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne anakin-kill

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 10 Janvier 2012, 20:34:44 »
Et, mais vous voyez tous en grands vous. je dis pas que inter à pas sa place ici, c'est juste qu'à ce moment s'est tombé sur lui et c'est tout. mais plusieurs fois on vous parlez, et toujours sans réponse, je sais bien une vous aussi vous avez une vie, mais par contre, dès que quelqu'un insulte, alors là vous êtes tous là bizarrement. S'est ça ce qu'on voulait montrer.

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #12 le: 10 Janvier 2012, 20:37:15 »
Dans tout les cas nos serveurs c'est pas un défouloir, jouer chez nous c'est pas seulement avoir un compte c'est aussi un privilège, a force d'appliquer le règlement et de faire en sorte que tout le monde puisse jouer convenablement on arrive a avoir des joueurs de qualité.

Donc avoir un langage et un comportement correcte est la moindre des choses, il suffit que plusieurs joueurs voient des insultes ou gros mot dans le tchat (même si vous êtes entre pote et que c'est votre façon de parler), ça peux en faire fuir certain et/ou dégradé l'ambiance du serveur sans vous en rendre compte.

Après si vous trouvez que certain membre du Staff ont des pratiques qui vous gênes, venez en parler sur le forum ou envoyer moi directement un pm (ou aux autres Administrateurs) car jusqu’à preuve du contraire ont ne mord pas ^^
« Modifié: 10 Janvier 2012, 20:40:28 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #13 le: 10 Janvier 2012, 20:38:11 »
En même tu crois vraiment que les pompiers vont intervenir la où ils n'y a pas besoin d'eux (Métaphore avec les admin au cas ou).
Nous aussi on veut jouer donc dès fois quand ça nous fait chier on répond pas ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne anakin-kill

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 10 Janvier 2012, 20:54:48 »
je vous respecte entièrement. mais je veux juste me faire remarqué, vu qu'on ne peut pas avoir une discussion plus "sérieuse" avec vous. ou alors vous nous envoyez sur votre forum, car s'est là que vous êtes en nombre à respecter le règlement et à être contre des "rebelles" d'après vous.

On demande juste à avoir un peu moins de contraintes dans le langage, sauf si bien sûr la personne en question parle sérieusement.

Et j'ai regardé, depuis qu'on à fait notre "riposte", aucun membre n'a trahi la fidélité avec Lalu stunt.

Amicalement, Luigi