bravo , tu publie le GM d'une autre personne , félicitation . et ne le nie pas , sinon pourquoi aurais tu fais la commande /nikermathias ? car c'est le prénom de celui qui as fais le GM original (Mathias_Angelo ) que tu t'es contenter de modifier . Dans un de tes messages , tu l'avoue ( surement sans faire exprès ) , je cite :
Xoss
De rien, pour equiper et service ça tu les retrouve dans le gm
@ Romain_Clavere : C'est un des gm français les plus utilisés, et c'est déja une chance que je l'ai posté car c'était un serveur rp qui ramenait pas mal de monde et j'ai décidé d'en faire profiter les autres .
A ce que je sache dans le gm il n'existe que quelques bugs :
- Bug des bots ---> Facile à résoudre [soit vous enlever les npc ou regardé l'anticheat"
- Bug de certaine commande admin --> Regarder le gm .... le level sont différent et les commande en français
Et peut être uploader la V2 et pas la V3 ^^ ce qui explique certaine la disparition de la commande /makeleader mais bon facile a refaire je peux meme la poster à la suite.
Le gm est posté ainsi, a vous de l'améliorer et de faire un bon serveur ^^ Tous déjà parfaits, je trouve pas ça cool^^ car sinon la personne qui n"y connait rien télécharge et met ce serveur en réseau ça serait du gachi. Il faut s'y connaitre un minimum pour pourvoir faire de Miami Un nouveau bon serveur rp ^^
Et je suis allez sur quelqu'un aillant pour base Miami, ça fait plaisir a voir.
++
( ce message se trouve a la fin de la page 2 ) . tu dit que tu as décider de partager le GM d'un serveur qui marchait bien mais en aucun cas tu n'as eu son accord , tu as simplement voler son GM , changer le nom et modifier quelques truc . Donc si possible , je demande la suppression du sujet .