• 02 Mai 2025, 10:05:34

Auteur Sujet: [GM][RP]Miami RP [FR] Une exclusivité !!! ~~[Nouvelle MAJ : 22 mai 2010]~~  (Lu 78124 fois)

Hors ligne Yuken

• *
  • Nouveau
Salut,

Mince l'.amx,désolé j'ai pleins de choses à régler je m'emmêle les pinceaux...

Hors ligne Fallus

• *
  • Nouveau
Salut,
Svp comment on modifie les factions ? genre les skin, le nom, spawn hq etc.. ?
Ou même pouvais vous me dire ou on peut les modifier comme ca j'essayerai de voir tout seul car j'arrive vraiment pas a trouver ou sont stocker les attribution de skin par faction etc.. que se soit dans le fs pwn ou sf.

Hors ligne Xoss

• Xoss | Alexandre Bocquet
  • *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Je savais bien que j'avias fait qqch pour les spawn faction
//--------------------------------SPAWNFACTIONS--------------------------------- l 3650
Dsl il est même difficile que je me retrouve apres se temps, mais 'essairais en Juillet de faire Une Nouvelle version à télécharger. Qui explirar et dira ou sont les choses les plus imporantes  ;)
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne Fallus

• *
  • Nouveau
Merci pour le spawn factions c'est cool, me reste plus qu'a savoir comment modifier le nom les skin et tout.
Merci bcp xoss!

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Tout est dans la FAQ ^^
Nouvelle petite version , gm plus light enlever beaucoup de trucs inutiles, ils en restent beaucoup a jeter et il y a le fichier Aide .
Pas mal de questions que tous le monde me pause sur msn .
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,9807.msg168335.html#msg168335
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne [VS]jixt83

• *
  • Criminel
bravo , tu publie le GM d'une autre personne , félicitation . et ne le nie pas , sinon pourquoi aurais tu fais la commande /nikermathias ? car c'est le prénom de celui qui as fais le GM original (Mathias_Angelo ) que tu t'es contenter de modifier . Dans un de tes messages , tu l'avoue ( surement sans faire exprès ) , je cite :

Xoss

De rien, pour equiper et service ça tu les retrouve dans le gm

@ Romain_Clavere : C'est un des gm français les plus utilisés, et c'est déja une chance que je l'ai posté car c'était un serveur rp qui ramenait pas mal de monde et j'ai décidé d'en faire profiter les autres .
A ce que je sache dans le gm il n'existe que quelques bugs :
- Bug des bots ---> Facile à résoudre [soit vous enlever les npc ou regardé l'anticheat"
- Bug de certaine commande admin --> Regarder le gm .... le level sont différent et les commande en français

Et peut être uploader la V2 et pas la V3 ^^ ce qui explique certaine la disparition de la commande  /makeleader mais bon facile a refaire je peux meme la poster à la suite.
Le gm est posté ainsi, a vous de l'améliorer et de faire un bon serveur ^^ Tous déjà parfaits, je trouve pas ça cool^^ car sinon la personne qui n"y connait rien télécharge et met ce serveur en réseau ça serait du gachi. Il faut s'y connaitre un minimum pour pourvoir faire de Miami Un nouveau bon serveur rp ^^
Et je suis allez sur quelqu'un aillant pour base Miami, ça fait plaisir a voir.

++

( ce message se trouve a la fin de la page 2 ) . tu dit que tu as décider de partager le GM d'un serveur qui marchait bien mais en aucun cas tu n'as eu son accord , tu as simplement voler son GM , changer le nom et modifier quelques truc . Donc si possible , je demande la suppression du sujet .

Hors ligne herq

• *
  • Tueur en série
Hummm si cest vrai, je trouve que cest une faute impardonnable.. -' Reste a savoir si cest vrai, mais je ne pense pas..
Il parle peut être de son propre serveur comme sa.. Quesqui prouve que cest un GM volé ?
« Modifié: 22 Mai 2010, 18:14:52 par herq »
A la recherche d'un moviemaker

Hors ligne [VS]jixt83

• *
  • Criminel
Hummm si cest vrai, je trouve que cest une faute impardonnable.. -' Reste a savoir si cest vrai, mais je ne pense pas..

tu peux me dire l'intérêt que j'ai a raconter n'importe quoi sur un forum ? Je ne suis pas un gamin non plus . Tandis que Xoss avait tout a gagner en partageant le Gm de Mathias avec tout le monde : Grâce a ca , il est devenu connu dans le script sur samp ( sur gtaonline ) et beaucoup de monde l'a remercier . Grace a ca , si un jour il a besoin d'aide , beaucoup se proposeront a l'aider car il leur a donner un Gm . et je le répète , comme tu explique la commande /nikermathias alors que justement une personne ( Mathias_Angelo , le fondateur de atlanta-rp ) dit qu'il s'est fait voler son GM par Xoss ( Alias Jetrho_Dinozzo ) ? coïncidence ?  .

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Ca à été dit des centaines de fois ce GM à été fait par Xoss, Matthias et moi, et s'il veut le partagé il a complétement le droit merci =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Xoss

• *
  • Grand Banditisme
    • UnderWeb
Ca à été dit des centaines de fois ce GM à été fait par Xoss, Matthias et moi, et s'il veut le partagé il a complétement le droit merci =)
La Base oui, car Miami est tout a fait diffèrent d'Atlanta  :happy
Si vous avez encore des questions (concernant le GM) n'hésiter pas .
ps : Merci de lire la FAQ avant ^^
Alexandre Bocquet Xoss

Hors ligne snadjan

• *
  • Nouveau
C'est normal que la commande /aide marche pas il dise qu'elle n'existe pas ...
quelqu'un aurais une solution ?

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Le /aide est un Filterscript,Soit tu l'as enlver du dossier,soit tu as mal configuré serveur.cgf

Hors ligne snadjan

• *
  • Nouveau
non il est présent dans le dossier , pourrais-tu me donner la server.cfg bien configurer pour que la commande /aide marche ^^ .

Merci d'avance.

Edit: c'est bon le problème venais de mon dossier filtersripts il y avais une majuscule :/ pour sa que sa marcher pas ^^ .
« Modifié: 24 Mai 2010, 11:51:10 par snadjan »

Hors ligne Nesik

• *
  • Grand Banditisme
    • Uknow
Voilà il est mon serveur.cgf

echo Executing Server Config...
lanmode 0
rcon_password Tu l'aura pas !!
maxplayers 500
port 7777
hostname Nom de ton serveur