• 05 Juin 2026, 09:08:23

Auteur Sujet: Comment avez-vous découvert SA:MP ?  (Lu 6658 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« le: 14 Janvier 2010, 11:19:10 »
Salut,

Tout et dans le titre, comme avait-vous découvert le logiciel SA:MP ??

Moi je m'en souvient très bien, j'était entrain de mettre 50.000Mods sur mon jeu (( voiture, CLEO 3, Handling, Maps, etc.. ^^ )) quand j'ai découvert une Nissan Skyline a télécharger, et y'avait une vidéo sur YouTube

ou l'on voyait " SA:MP Nissan Skyline by .... " et j'ai cherché après ce fameux " SA:MP " et je suis tombé ici, sur la board dans la partie Téléchargement :P

et vous ? c'était comment ?.

+
Raiden
« Modifié: 14 Janvier 2010, 20:45:56 par Raiden™ »
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
Re : Comment avait vous découvert SA:MP ?
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2010, 11:29:20 »
Moi bah c'était simple : recherche google ; gta sa-mp et hop le logiciel de téléchargé et go sur les serveurs où il y avaient le plus de monde.

Je suis resté plus d'un an sur les serveur étranger et j'ai ensuite découvers GTAOnline et j'y suis resté depuis aujourd'hui.

Après en août 2008 mon frère (Fox Mulder pour ceux qui ne savent pas) et moi, on a décidé de créer un serveur. Et là maintenant on en créer un deuxième mieux que le premier.

Enfin avant j'avais déjà deux ans dans San Andreas  dérrière moi mais en solo donc j'ai connu sa-mp en 2007, sa fait donc 5 ans d'expérience dans GTA SA.
« Modifié: 14 Janvier 2010, 11:34:35 par Zordiache »

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2010, 17:27:11 »
Salut
J'ai découvert SA:MP grâce à un ami, Kartun, qui l'avait trouvé je sais pas comment, et nous a demandé si sa nous intéressaient de venir, à moi Lildenounac, Alpha et Thisma_22
++
Froz

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2010, 17:45:31 »
Moi j'avais vue une vidéo sur Dailymotion.

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2010, 18:00:56 »
Mo je m'en souviens plus tellement, je cherchais pleins de modes et textures pour le jeux. Je regardais dans toutes les catégories quand j'ai trouvé SA:MP.
J'avais un peu près 2/3 ans de jeu solo donc je gérais. :)
Après pour les serveurs, j'ai cherché un peu partout. J'ai trouvé des serveurs qu'on était enlevés après. Puis j'ai vus Lalu's Stunt et j'ai commencé à jouer, voilà où sa m'a mené. :)

Info : Je reprendrais bientôt SA:MP dès que j'ai mon jeu (que j'ai passé à quelqu'un) et que j'ai défragmenter mon PC. :) :-[

Have Fun
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #5 le: 14 Janvier 2010, 18:03:24 »
Moi c'est Raiden qui me l'a montré :) Et c'est grace à moi qu'il l'a eu hein ? xD
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2010, 18:29:31 »
Je jouais pas mal à l'époque avec un ami à ma soeur, quand il venait. On se faisait des parties à deux sur la PS2, mais on ne trouvait pas ça très intéressant ..

Un jour, il a trouvé un moyen de jouer en multijoueur. Avant que SA:MP sorte, il y avait Rumble. J'ai donc joué sur rumble pendant 1 an, puis j'ai su qu'ils ouvraient SA:MP.

Voila :)

PS : Raiden, au titre, c'est "Comment avez-vous ..." et non "avait-vous" ^^

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Kawoua

• GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2010, 18:39:14 »
Sa Fait 3 ans que je connais et je navigue sur les serveur et j'ai poser mes valise sur lalu

PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne BuBuNo

• Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
  • *
  • Grand Banditisme
  • La radio bien plus qu'une passion !
    • Radio Guingamp - Bien plus qu'une radio !
« Réponse #8 le: 14 Janvier 2010, 20:04:03 »
Bah moi heu cetait il y a 2 ou 3 ans je me souvient plus je cherchais des mod pour gta et puis sur un site j'ai trouver "Multi-joueurs" donc apres j'ai regarder ce que c'était et Hop me voila
ıllıllı вυвυησ ıllıllı

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
Re : Re : Comment avait vous découvert SA:MP ?
« Réponse #9 le: 14 Janvier 2010, 20:15:13 »
Je jouais pas mal à l'époque avec un ami à ma soeur, quand il venait. On se faisait des parties à deux sur la PS2, mais on ne trouvait pas ça très intéressant ..

Un jour, il a trouvé un moyen de jouer en multijoueur. Avant que SA:MP sorte, il y avait Rumble. J'ai donc joué sur rumble pendant 1 an, puis j'ai su qu'ils ouvraient SA:MP.

hooo oui rumble   :-*

et un peut avant je voyer des forum qui parler vaguement de mod multijour pour gta puis quelque temp apres je m'enuyer un  peut et est décider de fair une recherche sur google :) 

a l'époque stai chaud a trouvé , sans dék jai galérer a trouver un lien qui marche  :D

++

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Comment avait vous découvert SA:MP ?
« Réponse #10 le: 14 Janvier 2010, 20:45:44 »

J'avoue ^^ j'édit ça :P

@ 3l_B4rT0: Ouais en faite c'est un ptit peu grâce à toi :P ^^

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Lalu

• *
  • You can run, but you can't hide
    • Webkot
Re : Comment avez-vous découvert SA:MP ?
« Réponse #11 le: 14 Janvier 2010, 21:44:57 »
En réalité, ce n'est pas SA:MP que j'ai découvert, mais MTA:VC 0.4.1, il y a bientot 6 ans (J'avais donc 14 ans a l'époque), à la suite qu'un copain m'avait dit qu'il avait réussi à jouer en multijoueur à GTA Vice City.

Mes débuts furent sur les très célèbres (à l'époque) serveurs GTA Macreators (Où j'ai d'ailleurs rencontré Spykerc8, TTG, Tr0ne[TuC]) et sur ceux de gta-fr. De fil en aiguille, je m'investissait de plus en plus dans la communauté, en devenant admin sur des petits serveurs ou en participant (de très loin certes) à des projets d'amélioration de MTA:VC (aaah ce bon vieux Tr0ne qui tentait de synchroniser les skimmer et les snipers ^^). Est ensuite apparu le projet de créer un site entièrement consacré aux multijoueurs de GTA : MTACity.com, projet lancé par Spykerc8 et Tr0ne, auquel ces deux énergumènes m'ont proposés de participer. Suite à de divers problèmes de hack de la part d'un canadien, MTACity est devenu GTA-Online.fr, encore ensuite renommé sans le tiret : GTAOnline.fr, celui que vous connaissez tous (forcément vous est dessus en ce moment même).

Pour ceux qui sont intéressés par un peu d'histoire, le site GTA-Online.fr a d'abord utilisé PHP Nuke (http://www.phpnuke.org/) et a ensuite été codé par mes propres soins, avec des designs fait par moi-même. Je vous montrerai ptete un aperçu de ce à quoi ressemblait GTA-Online à ses débuts, si jamais je retrouve des images. Évidemment maintenant les codes ont été améliorés par d'autres personnes que moi, ainsi que les designs qui ont été changés ^^.

Ma première news sur GTA-Online : Beta Test Public 2 de VC:MP[On ne rit pas des fautes d'orthographes, j'avais 15 ans :o]
Mon premier contenu (d'ailleurs le premier contenu de GTA-Online à ne pas avoir été supprimé) : Maps de bugs de MTA:VC

Est ensuite apparu GTA San Andreas, MTA:SA et SA:MP ainsi que d'autres mods plus ou moins connus(GTA Tournament par exemple) pour GTA 3, Vice City et San Andreas, lesquelles nous avons tous répertoriés sur le site, bien évidemment :).

Nostalgie... :o.
« Modifié: 14 Janvier 2010, 21:49:16 par Lalu »
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne THe_Hitman

• La bétise est humaine et normale, mais la connerie c'est déjà autre chose ...
  • *
  • Bandit
    • MEET ME ON TWITCH !
« Réponse #12 le: 14 Janvier 2010, 22:11:51 »
lalu the best tu me réconcilies avec l'histoire.  :P
En tout cas pour les fautes d'orthographe c'est sur sa fait un peu peur.  :happy
Mais moi j'aimerais bien faire quelque chose pour le communauté. pour être autre chose qu'un joueur. Je sais pas trop quoi mais j'aimerais bien vous aidez pour n'importe quoi qui ne soit pas limite impossible à faire pour vous éviter des explication.
Voilà je pose ma candidature pour vous. Créateurs et administrateur de GTA Online. :)
Have Fun.
[ .If you want die, I'm here, I'm Hitman. ]

Freeman, L'homme libre.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #13 le: 14 Janvier 2010, 22:13:50 »
Et ben moi je suis plus qu'un simple joueur, je suis le terroriste attitré de lalu's stunt ! Certifié par Lacuisse, Flag, lalu et JOST :D

Pour revenir au sujet, j'ai découvert samp en cherchant un mod permettant de jouer a 2 sur PC, et en tapant multijoueur GTA SA dans google j'ai trouvé des vidéo de SA:Mp j'ai chercher ce fameux SA:MP puis j'ai airé sur les serveurs officiels durant environs 2ans avant de découvrir lalu's stunt.
« Modifié: 14 Janvier 2010, 22:15:25 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
« Réponse #14 le: 14 Janvier 2010, 22:22:25 »
Moi je jouais sur PS2 au début , puis avec un pote on voulait cherché après des " mystères " dans gta san andreas , puis un jour j'ai vu une vidéo de stunt avec une moto de " Valentino Rossi " et j'ai cru que c'était une moto a trouver dans le jeu. Alors j'ai cherché et cherché ... mais j'avais pas trouvé , alors ensuite j'ai remarqué que c'était des skins sur GTA SA sur PC , puis j'ai découvert une vidéo d'SA:MP et j'y était intéressé , alors j'ai été acheté le jeux , j'ai télécharger sa:mp et me voici ^^ ( je l'ai découvert pendant les grandes vacances en 2007 ).

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.