• 06 Juin 2026, 18:44:02

Auteur Sujet: Parlons entre personnes civlisées et matures.  (Lu 22982 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #120 le: 10 Décembre 2009, 00:10:41 »
Je suis sérieux
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #121 le: 10 Décembre 2009, 09:15:29 »
L'erreur est humaine ouais, mais faut s'assumer. Tu frappes des enfants, violes des femmes et enfants, tues des gens etc... Tu mérites une chose, la mort. :closedeyes

C'est sur ... Regarde c'est qu'il s'est passé dans le nord à Maubeuge. Une femme a tué sa fille en la frappant (enfin, c'est ce que la mère dit, une autopsi va être faite bientot). Et son ami l'a aidé à enterrer le corp. Ils vont prendre quoi ? La mère va être jugée pour coups et blessures ayant entrainés la mort ? Avec un bon avocat elle peut s'en tirer avec une petite peine. Alors que cette femme meriterait la prison à perpétuité ! Ou même la mort. Mais voilà, c'est un peu un probléme aujourd'hui ...
Aprés, une personne dans ma ville a touché une petite fille. Cette personne, je la croise dans la rue des fois, elle n'a même pas était en prison ! C'est vraiment dégueulasse !
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Re : Re : Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #122 le: 10 Décembre 2009, 09:59:03 »

Je pense qu'il la payer sa dette envers la société, c'est même elle qui la tué !

ma reaction la dessus c'est nous qui avons payer pour qu'il soit entre 4 murs on a rien demander je pense que le fait de savoir que ce serais ces parents qui paierait il n'aurait pas fait cette connerie au pire si il l'aurais fait quand meme ben temps pis pour lui et dommage pour tes parents
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7

Je pense qu'il la payer sa dette envers la société, c'est même elle qui la tué !

ma reaction la dessus c'est nous qui avons payer pour qu'il soit entre 4 murs on a rien demander je pense que le fait de savoir que ce serais ces parents qui paierait il n'aurait pas fait cette connerie au pire si il l'aurais fait quand meme ben temps pis pour lui et dommage pour tes parents

Tu sais, ça mes arrivé, sa aurait pu t'arrivé a toi je pense que t'aurait pas dit ça ...

Comme je dit, ya des choses qui vous pouvait pas connaitre sans les avoir vécu.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #124 le: 10 Décembre 2009, 11:06:39 »
Pour moi la France c'est un pays de gratteur pro .. désolé de dire sa mais c'est vrai,
Ils augmente tout et quand un mec part en taule c'est le contribuable qui doit payé ..
La meilleur solution comme vous l'avez dit c'est de faire payé a la famille ou bien que tout les prisonniers travaille pour ce payé le minimum de quoi vivre en taule !
Tu sais, ça mes arrivé, sa aurait pu t'arrivé a toi je pense que t'aurait pas dit ça ...

Comme je dit, ya des choses qui vous pouvait pas connaitre sans les avoir vécu.

C'est sur que tout le monde n'est pas pareil, comme je le dit tout le temps tu fait une connerie qui t'emmène sois en garde a vu ou en prison, bah assume !

Ps: je suis bien placé pour dire sa  ;)
« Modifié: 10 Décembre 2009, 11:09:35 par L3xA »

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #125 le: 10 Décembre 2009, 11:14:05 »
Cette nuit j'ai eu du mal a m'endormir, et je pensais à une solution alternative à la peine de mort.

On pourrait leur injecter un prduit qui les rend légumes et se servir de leur corps vivant pour des expériences scientifiques :D

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #126 le: 10 Décembre 2009, 12:45:06 »
Cette nuit j'ai eu du mal a m'endormir, et je pensais à une solution alternative à la peine de mort.

On pourrait leur injecter un prduit qui les rend légumes et se servir de leur corps vivant pour des expériences scientifiques :D

Espèce de Mamie-Sadique !

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #127 le: 10 Décembre 2009, 12:58:25 »
Je suis totalement d'accord avec Cristab, sa devrais être le prisonnier qui paye sa nouriturre, son eau, ses produit hygiénique etc... Âpres si le prisonnier ne peut pas se payer sa il faut mettre en place un moyen de travailler en prison, sa permettrais de les remettre en état (peintures etc ...) et au prisonnier de se payer de quoi vivre en prison. Au pire les mandats existent...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #128 le: 10 Décembre 2009, 13:25:10 »
Je suis totalement d'accord avec Cristab, sa devrais être le prisonnier qui paye sa nouriturre, son eau, ses produit hygiénique etc... Âpres si le prisonnier ne peut pas se payer sa il faut mettre en place un moyen de travailler en prison, sa permettrais de les remettre en état (peintures etc ...) et au prisonnier de se payer de quoi vivre en prison. Au pire les mandats existent...

... c'est moi ou ce que tu dit et déjà en place ?? pour que les prisonniers puissent avoir leur " produits " à eux il travail (( TIG )) etc... :dry

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #129 le: 10 Décembre 2009, 13:36:33 »
Trop de prisons ? J'ai la solution, mise à mort, guillotine, bref... l'exécution ! :-*

En plus ça rime ! :-[
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #130 le: 10 Décembre 2009, 13:40:23 »
Trop de prisons ? J'ai la solution, mise à mort, guillotine, bref... l'exécution ! :-*

En plus ça rime ! :-[

Mc DarSon sisi ^^
« Modifié: 10 Décembre 2009, 13:44:42 par L3xA »

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #131 le: 10 Décembre 2009, 14:09:59 »
Et moi je me demande pourquoi les dirigeants ne mettent pas en place davantage de peines de travail d'intérêt général, y'a trop de gens en prison, y'a trop de détenus pour pas assez de place, et pas assez de gardien. Sans compter tout le fric qu'on donne à l'état pour le bien être de certains prisonniers. Certaines cellules ressemblent à des petits studios, et j'exagère à peine.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #132 le: 10 Décembre 2009, 19:09:30 »
... c'est moi ou ce que tu dit et déjà en place ?? pour que les prisonniers puissent avoir leur " produits " à eux il travail (( TIG )) etc...
Ta pas compris, ce que je veut dire c'est que les prisonnier payerais leurs incarcération etc ... Donc le contribuable (nous) ne payeras plus rien pour leurs gueules ...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #133 le: 10 Décembre 2009, 19:14:57 »
... c'est moi ou ce que tu dit et déjà en place ?? pour que les prisonniers puissent avoir leur " produits " à eux il travail (( TIG )) etc...
Ta pas compris, ce que je veut dire c'est que les prisonnier payerais leurs incarcération etc ... Donc le contribuable (nous) ne payeras plus rien pour leurs gueules ...

j'ai tres bien compris et sa rejoint un peu mon idée
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #134 le: 10 Décembre 2009, 21:13:31 »

Oui, ça serait mieux .. mais bon l'état c'est les pire voleur donc il pomperons les contribuable touts le temps.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •