Moi je parle du sport actuelle ( enfin du football plus précisément . :) )
Ouais c'est vrai que maintenant il y a beaucoup d'argent en jeux et comme ta dit DarSon c'est sa qui motive les joueurs à joué au football, mais tous ne sont pas pareil ( Questions de salaires je pense ) et pour le fairplay sa laisse a désiré DarSon comme ta dit, mais sa dépend du match et des circonstances, L'en jeux etc...
Mais je ne trouve pas sa normal que des joueurs qui joue a l'extérieure, ce reçoivent des pierres énormes sur la gueules et que la FIFA ( Fédération internationale de football Association) n'a pas pris des sanctions imminente et sévère , je fait surtout allusions du match Egypte - Algériens .
Surtout quand tu vois que des joueurs on était touché sérieusement a visages, a la tête etc..
A sa pour mettre des sanctions au PSG pour avoir mis une banderole injurieuse vis a vis de l'équipe de Lens ( C'était en Finale de la coupe de la Ligue ) la Fifa sont très très fort .
Et quand tu vois qu'aucunes sanctions ont étaient infligé au Egyptiens pour leurs actes sur les Algériens, bah je trouve sa dégueulasse . Enfin ils sont en train de traité a l'heure actuelle le cas des Egyptiens ( 2 semaines après comme même) Mais partout il y a des violences comme sa .
C'est même plus du football c'est une guerre, un Buisness énormes .. . ;)