• 06 Juin 2026, 19:44:44

Auteur Sujet: Parlons entre personnes civlisées et matures.  (Lu 22999 fois)

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #45 le: 05 Décembre 2009, 13:15:13 »
De toute façon chacun est libre des faire ce qu'ils veut .  :)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #46 le: 05 Décembre 2009, 13:17:01 »
C'est pas pour faire peur a ceux qui ce sont fait vacciné, mais j'ai vue plus de gens a l'hôpital après leurs vaccination que de gens attraper la soit distante grippe A...

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #47 le: 05 Décembre 2009, 16:07:59 »
Mais lol! Un vaccin c'est bien peu pour s'assurer de pas avoir la grippe et de contaminer les autres. Moi je suis vacciné et je suis pas mort, j'ai eu aucun effet secondaire, alors arrêtez moi l'histoire d'attraper la grippe avec le vaccin lol!

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
Re : Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #48 le: 05 Décembre 2009, 16:12:29 »
Mais lol! Un vaccin c'est bien peu pour s'assurer de pas avoir la grippe et de contaminer les autres. Moi je suis vacciné et je suis pas mort, j'ai eu aucun effet secondaire, alors arrêtez moi l'histoire d'attraper la grippe avec le vaccin lol!

Certain effets peuvent ce faire des années plus tard, puis dans mon lycée il y a eu 4O cas de grippe et tout le monde va très bien.

Moi je préfère pas me foutre cette merde dans le corp.
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #49 le: 05 Décembre 2009, 16:12:31 »
On a tous un organisme diffèrent, donc tous une réaction différente au vaccin HC (;

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #50 le: 05 Décembre 2009, 17:34:46 »
De toute façon c'est une grippe et une grippe ce guéris en un week end avec du repos c'est tout,
Et je suis du même avis que Surf3ur je me ferait jamais injecté ce vaccin dans mon organisme ..

Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #51 le: 05 Décembre 2009, 17:50:52 »
qunad je me suis fait vacciner contre la grippe saisonniere il a quelque temps bizarement je les choper 2jours apres  :ninja

en ce qui concerne h1n1 sont vaccins rent malade les personne fragiles (retraiter,enfant de bas age,personne atteinte de maladie ou d'alergie)

Hotcars a ce que je sais tu es jeune tu ne suis pas de traitement lourd tu n'as pas eu de maladie qui a fragiliser ton Système immunitaire donc je ne voit meme pas pourquoi tu t'es fait vacciner car ton corp aurais tres bien reagit au virus si il exist vraiment.

Rappelons qu'en france la croix rouge française a recruter plusieurs millier de personne au chomage pour une durer de 6 mois (soit 1234€ brute pour 1 mois soit 7408.80€ pour 6 mois ) pour aider dans les centre de vaccinations. Euh oui d'accord mais qui va les payer. Encore nous , je pense qu'il y en  a marre coter citoyens français de payer pour les connerie des autres .

Mais la france a rien d'autre a faire franchement
« Modifié: 05 Décembre 2009, 17:53:11 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Gio'

• *
  • Bandit
« Réponse #52 le: 05 Décembre 2009, 18:08:37 »
Mais la Grippe saisonnière fais plus de 100 morts par jour, en fait-on un drame ?
Voilà la grippe A est connue depuis des années, même si son début nous a été caché, pas pour rien que comme par hasard, centre de vaccination hyper-design construit au Mexique, là ou a commencé l'épidémie....
Après, au début il fallait soit disant 2 injections, et comme on en a vendu a l'Allemagne, soit disant qu'il en faudrait plus qu'une seule, faut arrêter de se foutre de nous, mais ou va-t-on ?
Moi le seul vaccin que je vais faire c'est celui nommé "pneumo23", c'est un vaccin pour éviter des complications respiratoires graves, liés à la grippe, c'est tout.
.: P&W Foundator :.

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #53 le: 05 Décembre 2009, 19:04:21 »
Ils nous font tellement de blabla qu'on ne sait plus quoi croire ...

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #54 le: 05 Décembre 2009, 19:17:18 »
Comme la dit DarSon, la grippe H1N1 a était médiatisée donc 80% de la populations en France croit tout ce que dit les Média ...

Moi perso, je ne fait pas de Vaccin.

++
NXS

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #55 le: 05 Décembre 2009, 21:46:14 »
Moi aussi je fait pas le vaccin pour le moment....
Et sinon j'ai une question, vous pensez quoi des rumeurs qui disent que GTA V se passera en France.

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #56 le: 05 Décembre 2009, 21:55:43 »
Fake je pense  :ninja

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #57 le: 05 Décembre 2009, 23:17:24 »
Je pense que sa ne servirais a rien d'en parler tant que R* n'auras pas annoncé le moindre détail sur GTA V, je ne sais même pas si ils on annoncé qu'ils travaillais dessus.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #58 le: 05 Décembre 2009, 23:17:34 »
Je plussoies activement
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #59 le: 05 Décembre 2009, 23:18:29 »
Et de plus le débat sur la grippe XXL heu la grippe A est intéressant  :)