• 06 Juin 2026, 22:25:36

Auteur Sujet: Parlons entre personnes civlisées et matures.  (Lu 23065 fois)

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #15 le: 03 Décembre 2009, 22:12:08 »
Cette grippe A est surtout due à son expansion médiatique. j'ai écouté un jour RMC, un infirmier disait que c'est surtout un effet médiatique afin de "relancer l'économie" (à prendre avec des pincettes).

Pourquoi ? Car on ne parle pas autant de toutes les autres grippes qui causent autant de mort, on ne nous dit pas qu'on trouve, comme par hasard, en moins d'un mois le vaccin contre cette fameuse grippe A.
Donc en gros c'est des conneries !

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #16 le: 03 Décembre 2009, 22:14:07 »
les vaxin existe déjà depuis longtemps ^^  il on pas sortie du jours au lendemain avent de dire n importe nawak lisser un peut ^^  lors des contamination de volaille en angletaire ils avaient prévue un vaxgcin que personne a bénnéfisier; il reste donc les stock non ecoulée ...

++

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #17 le: 03 Décembre 2009, 22:14:45 »
Y'a une légère différence entre la Grippe A et les volailles...
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
Re : Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #18 le: 03 Décembre 2009, 22:18:09 »

+1 elle nous pas les mêmes symptômes .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
« Réponse #19 le: 03 Décembre 2009, 22:19:30 »
Nan mais la Grippe A c'est en faite, la Grippe "Saisonnière" médiatisée. Rien de plus. Et malheureusement 80% de la population est facilement influençable donc 80% des gens vont croire les médiats.

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #20 le: 03 Décembre 2009, 22:30:35 »
J'ai un pote qui l'a eu. C'est rien de plus qu'une grippe de saison mal domestiqué qui s'est guéri en un week-end.

Des potes à ma soeur se sont fait vacciner (4 au total). Ils sont pas revenu de la semaine. Fail
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 03 Décembre 2009, 22:32:52 »
Pandemrix
- suspension et émulsion pour émulsion injectable Laboratoire GlaxoSmithKline Biologicals
- Vaccin grippal pandémique à virion fragmenté inactivé, avec adjuvant, contenant 3,75 microgrammes d’hémagglutinine de la souche A/California/7/2009 (H1N1) souche analogue utilisée (X-179A), cultivés sur oeufs embryonnés, pour une dose de 0,5 ml.
- L’adjuvant AS03 est composé de squalène (10,69 milligrammes), de DL-α-tocophérol (11,86 milligrammes) et de polysorbate 80 (4,86 milligrammes) ;
- Pandemrix se présente en deux flacons : Suspension : flacon multidose contenant l’antigène. Emulsion : flacon multidose contenant l’adjuvant. Ces deux composants doivent être mélangés avant administration.
- Ce vaccin contient 5 microgrammes de thiomersal.

Focetria
- suspension injectable Laboratoire Novartis Vaccines and Diagnostics
- Vaccin grippal pandémique à antigènes de surface, inactivé, avec adjuvant contenant 7,5 microgrammes d’hémagglutinine de la souche A/California/7/2009 (H1N1) souche analogue utilisée (X-179A), sur oeufs embryonnés, pour une dose de 0,5 ml ;
- L’adjuvant (MF59C.1) contient 9,75 mg de squalène, 1,175 mg de polysorbate 80 et 1,175 mg de trioléate de sorbitan dans un tampon citrate.
- Focetria se présente en seringue préremplie de 0,5 ml, en récipient multidose (10 doses).
- La présentation multidose contient 0,05 milligrammes de thiomersal

Definition

L'hémagglutinine est une protéine présente à la surface du virus de la grippe, qui lui permet de se fixer à un récepteur situé sur la cellule cible.En gros grippe historique

squalèneproduit toxique
Gary MATSUMOTO, journaliste enquêteur, raconte dans ses ouvrages [2] que des milliers de soldats américains, depuis 1987, ont reçu un vaccin expérimental contre l’anthrax contenant du squalène, un adjuvant à base d’huile de requin. On sait que le squalène provoque de sévères maladies auto-immunes chez l’animal, comme des scléroses en plaques, des polyarthrites rhumatoïdes, des lupus érythémateux. « Cet adjuvant est responsable de la cascade de réactions qui constituent le syndrome de la guerre du Golfe » affirme Viera SCHEIBNER [3].

Thiomersal Le Thiomersal (ou Thimérosal), est un composé chimique organo-mercuriel « inventé » en 1929 par Morris Selig Kharasch.

C'est un biocide, de formule C9H9HgNaO2S, composé approximativement de 49% de mercure (en poids).

biocide Le mot biocide (étymologiquement : bio + cide = "« qui tue la vie ») désigne une large famille de substances chimiques qui regroupe les pesticides, et les produits phytosanitaires ou phytopharmaceutiques, et les antibiotiques à usages médicaux, vétérinaires, domestiques ou industriels, les désinfectants de l’eau, de l’air, des sols, des piscines, surfaces de travail, WC, etc.

Mercure Le mercure est un élément chimique de symbole Hg et de numéro atomique 80. C'est un métal toxique notamment sous forme organométallique (méthylmercure et diméthylmercure) de couleur argent brillant dont la particularité est de se présenter sous forme liquide ou gazeuse (vapeur) à température ambiante. Son symbole Hg provient du latin, lui-même emprunté au grec, hydrargyrum qui signifie « argent liquide » (ὕδωρ, l'eau et ἄργυρος, l'argent). C'est un neurotoxique et un puissant reprotoxique, qui est source d'une maladie dite Hydrargisme et est aussi soupçonné d'être une des causes de la maladie d'Alzheimer.

En gros nan desoler le vaccins il se le garde avec leur facture de plusieur miliers d'euros Avec

dans ce cas achetons tous un masque officiel anti h1n1
« Modifié: 03 Décembre 2009, 22:38:12 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #22 le: 03 Décembre 2009, 22:52:28 »

voow   ???  bin renseigne toi sur la genetique du virus  ;D

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #23 le: 04 Décembre 2009, 09:30:18 »
aurais-je refroidit le topic

surement ce faire injecter des produit pour nettoyer les WC + du mercure sa donne pas trop envie de faire le vaccins  :lmfao
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #24 le: 04 Décembre 2009, 13:29:59 »
Hier j' ai reçu un papier de mon école qui nous demande si on  veut se vacciner toute la classe refuse donc l' effet médiatique n' a pas fonctionner pour ce vaccin ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Aegoss

• *
Re : Re : Re : Parlons entre personnes civlisées et matures.
« Réponse #25 le: 04 Décembre 2009, 13:51:48 »

voow   ???  bin renseigne toi sur la genetique du virus  ;D

à toi de te renseigner C30, sauf erroner, DarSon à raison
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #26 le: 04 Décembre 2009, 14:27:20 »
Cristab, il faut faire attention aux raccourcis.
Quand tu dit que le Thiomersal contient 49% de mercure, c'est vrai.
Quand tu dit que le mercure est un métal toxique, c'est vrai.
Mais ce que tu ne dit pas, c'est que le mercure est un métal toxique lorsqu'il est sous sa forme atomique et non lié à d'autres atomes comme dans le Thiomersal.

Le lien entre vaccins avec adjuvants et sclérose en plaque (ou autre maladie) n'a jamais été mis en évidence scientifiquement.
Ceci ne veut pas dire que ce lien n'existe pas, juste que si il existe, il est tellement rare que ça ne vaut pas le coup de remettre en question les vaccins avec adjuvants.

On a tous été vaccinés dans notre enfance contre des maladies très graves. Les quelques cas rares de réaction au vaccin sont largement compensés par la protection qu'ils apportent.

Concernant la grippe H1N1, il s'agit d'une grippe classique qui s'avère beaucoup moins pathogène que prévu. Mais on ne peut pas reprocher aux gouvernements d'avoir anticiper sa venue. Si jamais cette grippe avait été plus mortelle qu'elle ne l'est, et que les états n'avaient rien fait, on leur aurai reprocher.

Cette grippe a "tué" 92 personnes en France sur les 4 millions de personnes infectées (entendu sur France Info par plus tard que ce matin).
Cette grippe est donc bénigne. C'est la seule et unique raison qui peut nous pousser à ne pas nous faire vacciner.

De plus, critiquer les médias est une chose, mais aller chercher des informations sur un média pour en critiquer un autre me semble incohérent. Je ne pense pas qu'il y aie de média plus sur que d'autre, tout repose sur notre capacité à décortiquer l'information et à faire le tri dans le flot continu d'informations qui nous arrivent de partout.

EDIT : Concernant l'intervention de Mr_C30, la A de grippe A veut dire Aviaire (=concernant les volailles, donc les poules)
D'ailleurs, la grippe A est une grippe de la volaille qui s'est transmise à l'homme (en ayant muté au préalable).

++
Syg
« Modifié: 04 Décembre 2009, 14:36:39 par Syg »
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
« Réponse #27 le: 04 Décembre 2009, 14:45:21 »
M'en fou j'suis un Ours polaire et le froid tue les microbes. :angelnot

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #28 le: 04 Décembre 2009, 15:08:20 »
Faux. Le froid immobilisent les microbes, pas tous. C'est les températures extrêmement chaudes qui les font périr^^

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #29 le: 04 Décembre 2009, 16:52:57 »
Faux. Le froid immobilisent les microbes, pas tous. C'est les températures extrêmement chaudes qui les font périr^^

Ouais j' allais le dire ^^

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog