Bonsoir à tous,
Pour ma part, la tâche n'était pas du tout facile à entretenir. En effet, On devait non seulement gérer les personnes qui étaient incapables de se tenir correctement, la plus part d'entre vous m'ont énormément déçu avec leurs comportements de gamins. Mais alors là vraiment choqué quoi, on vous désarme pour éviter les tirs et hop on commence à se battre avec les mains, on parle sur le tchat pour ne rien dire et on ecoute pas les admins, mais qu'est-ce-que c'est que ce comportement ?
Un peu de sérieux les gars, excusez moi de l'expression, mais on se casse le cul pour vous et vous nous remerciez de ces façons ? Vous croyez que ca nous fait plaisir de devoir bannir ou kicker un membre parcequ'il fait le con et il est incapable de suivre les consignes d'un admin ou simplement un /rules pour certain ? Vraiment déplorable. Mettez vous à notre place, si on ne devait pas gérer tous les boulets, tous les admins qui étaient connectés sur le serveur auraient pu y mettre du leurs afin de pouvoir fournir une soirée efficace. Mais là non, nous nous partagions les tâches afin de pouvoir gérer les membres qui faisaient les boulets, distribuer les armes, faire les annonces ... Et vous pensez qu'on est quoi nous, de la merde ? >:(
De toute façon, j'ai la plus part des pseudos des personnes qui n'ont pas fait les boulets. La prochaine fois je pense que ça se fera en privée, puisque la gestion de votre comportement est à première vue impossible et on doit s'imposer à plusieurs reprises afin de vous le faire rentrer dans vos petites têtes.
Par contre, j'ai beaucoup appréciés le comportement de l'equipe Organisation. J'ai une chose à dire sur eux : ils ont eu un comportement exemplaire par rapport à la plus part des autres membres.
Sur ce, ne venez pas dire que les soirées sont mieux organisés là-bas ou moin bien organisés là-bas ... Car si on avait pas eu affaire aux boulets, bah tout aurait été nickel !
Bonne soirée,
Onofrio.