• 05 Juin 2026, 19:19:14

Auteur Sujet: [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!  (Lu 23921 fois)

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
Re : Re : [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!
« Réponse #60 le: 01 Novembre 2009, 22:43:35 »
Dsl de vous le dire mais la soirée était nul (pour moi) Vous mutez tout le monde, kick et même ban ! C'était un grand nawak ! Aussi ce qui m'a le plus énervé c'est que les admins serveur Mute, alors qu'on a rien dis oO Je demande a un admin par PM de me démute et il répond pas ! Si vous voulez qu'il y'ai du monde écoutez un peu les joueurs, les soirées sur Lalu sont 100x mieux !

Ecoute, si les admins ont muter tout le monde, c'est pour que les règles soient bien lisibles.
Après, je penses pas qu'avec plus de 50 joueurs les admins peuvent écouter chaque joueurs, faut se mettre à la place des admins un peu avant de dire des choses comme ça.
Je souhaite bon courage aux admins du SFTDM, c'est ma 2nd soirée sur le SFTDM et c'est vrai que c'est plus difficile à gérer, parce que y'a plus de monde déjà, et que y'a pas toutes les téléportations comme sur le Stunt.
Ca me fait à la fois plaisir de lire ton "Les soirées sur Lalu sont 100x mieux" mais ça me vèxe aussi.
Ca ne se fait pas de dire ça sérieux, chaque soirée de ce type est très dure à gérer, je dois perdre des litres et des litres de sueurs du au stresse. Surtout que je filme à chaque fois et je fais de mon mieux pour prendre les meilleurs plans, les meilleurs images etc...
Soirée pas nul, mais comportement décevant de la part de beaucoup par contre.

Bonne soirée à tous et je livrerais une vidéo demain soir je pense, dans le semaine sûr. ;)
- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne cristab

• *
Re : [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!
« Réponse #61 le: 01 Novembre 2009, 22:55:59 »
moi je pense qu'il faut rectifier vous vous comporter mieux sur lalu que le sftdm car vous avez une armes en main comme je l'est dit sur le chat mais je suis sur que personne l'as remarquer je disait que seule les lalutien sont ceux que nous n'entendons pas voila pour ma part j'etait tres septique au deroulement de cette soirer vous connaisser IG en temps normale
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #62 le: 01 Novembre 2009, 23:04:40 »
Tu crois que j'ai ban tout le monde, pour rien ?

AcidTech, occupe toi un peu de tes affaire, les bans ne te concernent pas.

On a mute, pour pouvoir parler, car vous savez pas vous tenir.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #63 le: 01 Novembre 2009, 23:17:35 »
Pour moi la soirée était bien réussite dans l'ensemble
Même si j'ai eu un petit accrochage avec des personnes au début de la soirée
Mais sava .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #64 le: 01 Novembre 2009, 23:24:07 »
je suis déçu, pas de la soirée mais de certains joueurs en vus de leur comportement..
(je ne citerais personne)
je tiens à dire merci à lofti, darson, Onofrio, rambo, Adjudant et à tous les autres organisateurs pour leur participations et leur grande patience...
Ceci dit sa à été très dure pour les administrateurs de gérer le serveur...

Je suis satisfait de la soirée! merci et bonne fin de soirée ;)
« Modifié: 01 Novembre 2009, 23:42:28 par maikill »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #65 le: 01 Novembre 2009, 23:25:47 »
Oui, j'en suis conscient.

Peut être que la prochaine fois, des joueurs seront choisis... on fera ça peut être en privé, si ça ne se passe pas bien.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #66 le: 01 Novembre 2009, 23:29:53 »
Je vais pas repeter ce qu'on dit les autres qui ont defendus la soirée mais juste pour te dire que moi je m'eclatais a repeter 50 fois la comande de mute pour eviter que des debiles disent des betises, je me suis eclaté aussi a faire 50fois la commandes de desarme pour eviter la aussi que des debiles tuent alors qu'on organise un truc !

Donc maintenant si la soirée t'a pas plus, j'en suis désolé pour toi mais viens surtout pas critiquer le traivaill des admins car on se casse le cul pour organiser un truc sympa depuis quleques temps et IG on s'amuse pas trop a vrai dire vu qu'on surveille etc. Alors que toi tu viens pepere, tu t'amuses (ou pas vu ce que tu dis) ta aucun stress, ta aucun boulets à sanctionner, ta aucune personne a teleporter etc....

Enfin voila avant de critiquer pense juste a refléchir a ceux qui ont fait la soirée et qui se casse le cul pendant cette soriée pour que tout marche bien !

Tout ce que j'ai a dire A+

PS : les bans et kick sont totalement justifiés

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #67 le: 01 Novembre 2009, 23:31:16 »
Yoop !

Je suis venu faire un petit tours et j'ai trouvé sa bien sympa =)

Mais je ne suis pas resté car il faut que je regle quelques trucs, je ramais vraiment trop donc c'était chiant =/

Mais sinon GG pour la soirée =)
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
« Réponse #68 le: 01 Novembre 2009, 23:35:18 »
Personnellement, avec le comportement de certains additionné aux conflits qui se tenez entre les "lalutiens" et certains "sftdm-tiens" (  :bangin ), j'ai préféré partir que d'assistés à des trucs du genre...Je préfère pas citer car les personnes vont dire: "Oué mais j'étais pas le seul" etc...
Sérieusement, certaine personne m'ont énormément déçu.

Et GG au staff pour avoir (essayé de) gérer ça, même si je n'ai jamais été dans cette situation je vous comprend.

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #69 le: 01 Novembre 2009, 23:35:52 »
Dsl de vous le dire mais la soirée était nul (pour moi) Vous mutez tout le monde, kick et même ban ! C'était un grand nawak ! Aussi ce qui m'a le plus énervé c'est que les admins serveur Mute, alors qu'on a rien dis oO Je demande a un admin par PM de me démute et il répond pas ! Si vous voulez qu'il y'ai du monde écoutez un peu les joueurs, les soirées sur Lalu sont 100x mieux !
Merci à toi pour ton commentaire...  Bien sur lofti, darson, rambo etc..  seront ravis d'entendre sa de la part d'un joueur... pour eux sa leur a été super simple de gérer un serveur de 40 personnes..
Par contre le manque de respect, tu la pioché ou?

édit: Je suis désolé j'avais oublier de citer les autres nom d'organisateurs
« Modifié: 01 Novembre 2009, 23:43:21 par maikill »

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #70 le: 01 Novembre 2009, 23:39:11 »
Moi , j'ai trés bien aimé cette soirée , mais bon nombre de boulets étaient présents malheureusement ...

Rien d'autre à rajouter  ;)

++

J0liX

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #71 le: 01 Novembre 2009, 23:53:31 »
Bonsoir à tous,

Pour ma part, la tâche n'était pas du tout facile à entretenir. En effet, On devait non seulement gérer les personnes qui étaient incapables de se tenir correctement, la plus part d'entre vous m'ont énormément déçu avec leurs comportements de gamins. Mais alors là vraiment choqué quoi, on vous désarme pour éviter les tirs et hop on commence à se battre avec les mains, on parle sur le tchat pour ne rien dire et on ecoute pas les admins, mais qu'est-ce-que c'est que ce comportement ?

Un peu de sérieux les gars, excusez moi de l'expression, mais on se casse le cul pour vous et vous nous remerciez de ces façons ? Vous croyez que ca nous fait plaisir de devoir bannir ou kicker un membre parcequ'il fait le con et il est incapable de suivre les consignes d'un admin ou simplement un /rules pour certain ? Vraiment déplorable. Mettez vous à notre place, si on ne devait pas gérer tous les boulets, tous les admins qui étaient connectés sur le serveur auraient pu y mettre du leurs afin de pouvoir fournir une soirée efficace. Mais là non, nous nous partagions les tâches afin de pouvoir gérer les membres qui faisaient les boulets, distribuer les armes, faire les annonces ... Et vous pensez qu'on est quoi nous, de la merde ?  >:(

De toute façon, j'ai la plus part des pseudos des personnes qui n'ont pas fait les boulets. La prochaine fois je pense que ça se fera en privée, puisque la gestion de votre comportement est à première vue impossible et on doit s'imposer à plusieurs reprises afin de vous le faire rentrer dans vos petites têtes.

Par contre, j'ai beaucoup appréciés le comportement de l'equipe Organisation. J'ai une chose à dire sur eux : ils ont eu un comportement exemplaire par rapport à la plus part des autres membres.

Sur ce, ne venez pas dire que les soirées sont mieux organisés là-bas ou moin bien organisés là-bas ... Car si on avait pas eu affaire aux boulets, bah tout aurait été nickel !

Bonne soirée,
Onofrio.

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #72 le: 01 Novembre 2009, 23:56:49 »

+ 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 111111111111

Ca resume tout le reste ;)

+++

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #73 le: 01 Novembre 2009, 23:58:10 »
Je pense qu' Onofrio à résumé la soirée ;)

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #74 le: 02 Novembre 2009, 00:00:01 »
Merci pour la looooooongue écriture qui a résumé la soirée