• 04 Juillet 2025, 23:15:02

Auteur Sujet: [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!  (Lu 19271 fois)

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!
« Réponse #75 le: 02 Novembre 2009, 00:00:27 »
Super hard à administer cette soirée, je répéterai pas ce que Onofrio et Lotfi ont dit mais je suis d'accord avec eux. Par contre je peux pas m'empêcher de dire aux Lexa et compagnie: Mêlez-vous de vos affaires en ce qui concerne les bans, nous on fait notre possible pour que ça soit agréable, Lexa tu devrais savoir comment c'est chiant administrer avec autant de boulets, on s'en fout de qui on ban, ils respectent pas les règles c'est leur problème. Occupe toi de jouer et respecter les règles pendant que nous on fait notre travail.

Ah ouais je voulais dire merci aux gens de Lalu qui sont passés et qui contrairement à d'autres ont respecté les règles.
« Modifié: 02 Novembre 2009, 00:02:03 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
Re : Re : [Soirée Sftdm] 1 Novembre 2009 - Soyez nombreux sur le SFTDM !!
« Réponse #76 le: 02 Novembre 2009, 00:01:56 »
Super hard à administer cette soirée, je répéterai pas ce que Onofrio et Lotfi ont dit mais je suis d'accord avec eux. Par contre je peux pas m'empêcher de dire aux Lexa et compagnie: Mêlez-vous de vos affaires en ce qui concerne les bans, nous on fait notre possible pour que ça soit agréable, Lexa tu devrais savoir comment c'est chiant administrer avec autant de boulets, on s'en fout de qui on ban, ils respectent pas les règles c'est leur problème. Occupe toi de jouer et respecter les règles pendant que nous on fait notre travail.

Ah ouis je voulais dire merci aux gens de Lalu qui sont passés et qui contrairement à d'autres ont respecté les règles.

+1 =)

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #77 le: 02 Novembre 2009, 00:02:29 »
Ouaip merci aux lalutiens ;)

++

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #78 le: 02 Novembre 2009, 00:07:04 »
Je suis rester 10 minutes et durant ces 10 minutes c'est fout toutes les débilitées que j'ai vu, c'est a ce demander si certains on un cerveau  :bangin.

Désolé de ne pas être rester bien longtemps, mais je n'avait pas le gout du jeu et j'avais plein de ligne de code qui m'attendaient ;).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #79 le: 02 Novembre 2009, 00:08:35 »
Désolé de ne pas être rester bien longtemps, mais je n'avait pas le gout du jeu et j'avais plein de ligne de code qui m'attendaient Clin d'oeil.
pas grave lol, tu es libre de faire ce que tu veux.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #80 le: 02 Novembre 2009, 00:33:32 »
J'avoue, le mini jeu avec les bus de pimp et de army c'était awesome. :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #81 le: 02 Novembre 2009, 07:50:44 »
J'avoue, le mini jeu avec les bus de pimp et de army c'était awesome. :D

Désolé d'ailleurs de m'être crashé en hélico sur le bus des army

Sinon, chapeau les admins du DM, vous avez beaucoup de sang froid  :)

j'aurais pété un plomb moi...

Hors ligne Alex_Jhonny

• *
  • Bandit
« Réponse #82 le: 02 Novembre 2009, 10:12:02 »
le serveur sftdm reste le serveur le plus sensible à gérer les admins en sont conscient à chaque fois que je suis sur le serveur il y a toujours au moins un boulet pour casser l'ambiance.
je n'étais pas là à la fête j'aurais vraiment voulu être là mais vu ce que j'ai entendu dans les discutions çà c'est pas passer comme çà aurait du se passer

enfin des soirées il y en aura d'autres et beau boulot les admins parce que sans vous sftdm ne serait même plu un serveur(si vous voyez ce que je veux dire :-X)

à++

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #83 le: 02 Novembre 2009, 10:28:20 »
Désolé de ne pas être passé, j'étais en train de regarder un film en début de soirée, et puis le DM ce n'est pas ma tasse de thé. De plus, je m'énerve assez vite alors avec les oui-dire, j'ai préféré évité de venir. J'essaierai de venir pour la prochaine, c'est promis ^^.

SFTDM=Serveur Kill, et le fait que certains soient la capacité de tué des gens sur un gens, ça les rend fou. Ca a toujours été ça.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #84 le: 02 Novembre 2009, 10:44:42 »
+1 patwon
La violence cay le mal

Hors ligne Greg_Lemon

• LaLu'S c'EsT mAgIqUe !
  • *
  • Gr3G 1s ThE B3sT
« Réponse #85 le: 02 Novembre 2009, 11:47:23 »
Dsl de ne pas avoir été la jai eu un problème internet
La prochaine fois j'essayerais d'être la pour organiser la soirée
Sinon ben je suis content qu'il y est eu 50 joueurs car sa fait bien longtemps que le SFTDM n'a pas été plein comme ceci
Je suis pour le vote de ceux qui sont "invités" a la soirée comme sa les boulet -> :bangin
Ce serais bien une soirée avec 30-40 personne qui respecte et écoute les consignes

++Greg

☼FSC☼ }---]~~> What time is it ? It's time to win ! <~~[---{

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #86 le: 02 Novembre 2009, 11:52:23 »

Ah ouais je voulais dire merci aux gens de Lalu qui sont passés et qui contrairement à d'autres ont respecté les règles.

Je donner juste mon avis Hotcars .
Moi personnellement sa me fait ni chaud ni froid qu'il sois banni
Mais j'ai dit ce que je pensé c'est tout sa s'arrête la .  ;)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #87 le: 02 Novembre 2009, 12:14:43 »
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre L3xA, et ce que l'on essaye de te faire comprendre ici. C'est que tu auras beau dire ce que tu veux, ton avis ne servira à rien, ni à personne. Il y a des gens sur les serveurs (membres+, modérateurs, administrateurs) qui ont des grades spéciaux. Donc peu importe leur manière de modérer, ce sera toujours la bonne et personne (en dehors des gens avec un grade supérieur) ne sera en capacité d'influencer leur choix. Tu n'es qu'un lvl membre, donc sur les serveurs, la seule chose que tu as le droit de faire, c'est Jouer et suivre la bonne ambiance... that's all.

++
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne L3xA

• *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
« Réponse #88 le: 02 Novembre 2009, 12:19:02 »
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre L3xA, et ce que l'on essaye de te faire comprendre ici. C'est que tu auras beau dire ce que tu veux, ton avis ne servira à rien, ni à personne. Il y a des gens sur les serveurs (membres+, modérateurs, administrateurs) qui ont des grades spéciaux. Donc peu importe leur manière de modérer, ce sera toujours la bonne et personne (en dehors des gens avec un grade supérieur) ne sera en capacité d'influencer leur choix. Tu n'es qu'un lvl membre, donc sur les serveurs, la seule chose que tu as le droit de faire, c'est Jouer et suivre la bonne ambiance... that's all.

++

Mais sa je c'est que mon avis ne sert a rien,
Mais je dit ce que je pense c'est tout :)
Bref sa s'arrête la .

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #89 le: 02 Novembre 2009, 12:19:12 »
Bon, je crois que vous n'avez pas compris.

Les bans ne vous concernent pas. Les admins en discutent entre eux.

Maintenant, revenez à la soirée, et non aux bans, svp.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥