• 06 Juillet 2025, 19:58:49

Auteur Sujet: Call Of Duty Modern Warfare 2  (Lu 22048 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #15 le: 13 Novembre 2009, 13:08:36 »
Moi je suis aussi en amour avec ce jeu sur PS3, j'ai fini la campagne et je me suis lancé dans le multi hier j'ai déjà 1.87 de ratio! :D

Il est pas mal niveau Gameplay, mais Multi sur PC ... il aurait du faire des serveur dédié.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #16 le: 13 Novembre 2009, 13:28:36 »
Bah eux ils veulent pas de mods et de serveurs cracked en même temps je les compreds.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #17 le: 13 Novembre 2009, 13:47:10 »
Bah eux ils veulent pas de mods et de serveurs cracked en même temps je les compreds.

Les mods sur PC du genre, Gungame, Zombie etc... c'est vrai que c'est du pur Hack que sa leur boussille leur entreprise ...

AU CONTRAIRE ! ça a augmenté leur niveau de vente :huhu:

ensuite pour les serveur cracked heuresement qu'il y en a.

Tout le monde n'a pas les moyen de claqué 60€uro dans un jeux.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #18 le: 13 Novembre 2009, 14:51:39 »
Citation de: NeXuS
ensuite pour les serveur cracked heuresement qu'il y en a.Tout le monde n'a pas les moyen de claqué 60€uro dans un jeux.

N'importe quoi....
« Modifié: 13 Novembre 2009, 15:51:35 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #19 le: 13 Novembre 2009, 14:52:49 »
[quote+"NeXuS"]
ensuite pour les serveur cracked heuresement qu'il y en a.Tout le monde n'a pas les moyen de claqué 60€uro dans un jeux.

N'importe quoi....
[/quote]

Et pourquoi ? ...

:dry

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #20 le: 13 Novembre 2009, 15:04:41 »
Pour la simple raison que la société a claqué un énorme budget pour sortir un jeu qui sera achété et que sa comptera parmis ces gains ..
S'il n'ont pas autorisé les serveurs cracked c'est pas pour avoir une énorme perte d'argent imagine le boulot qu'ils ont fait, tu n'aimerai pas toi d'avoir fait un super jeu et le vendre et hop tu le trouve ensuite en libre telechargement c'est une perte d'argent et aussi de temps ..

++
FS'

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #21 le: 13 Novembre 2009, 15:28:13 »
Pour la simple raison que la société a claqué un énorme budget pour sortir un jeu qui sera achété et que sa comptera parmis ces gains ..
S'il n'ont pas autorisé les serveurs cracked c'est pas pour avoir une énorme perte d'argent imagine le boulot qu'ils ont fait, tu n'aimerai pas toi d'avoir fait un super jeu et le vendre et hop tu le trouve ensuite en libre telechargement c'est une perte d'argent et aussi de temps ..

++
FS'

Bon revenons au sujet.

J'ai décidé de le DL je les DL, la Crise on connais donc on en chie aussi ..

60€uro pour du Virtuel c'est ABUSER ! avant un jeux c'était 100 Francs (( pas chère )) maintenant c'est 60€uro presque le triple voir plus ... (( pas fait le calcul etc.. ))

tout le monde n'a pas la chance de trouvé un travail, d'avoir des parents qui ont un boulot qui paye beaucoup ...

donc maintenant sujet clos, sa regarde personne ça.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #22 le: 13 Novembre 2009, 15:53:46 »

A ton âge la crise tu sais même pas ce que s'est. Même moi à 19 ans, je m'en rends pas compte. Et puis plutôt ''Tout le monde n'a pas la chance de trouvé un travail'', ça je trouve ça inadmissible. Si tu veux travailler, tu pourras toujours t'en donné les moyens, peu importe comment tu t'y prends.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #23 le: 13 Novembre 2009, 16:18:46 »

A ton âge la crise tu sais même pas ce que s'est. Même moi à 19 ans, je m'en rends pas compte. Et puis plutôt ''Tout le monde n'a pas la chance de trouvé un travail'', ça je trouve ça inadmissible. Si tu veux travailler, tu pourras toujours t'en donné les moyens, peu importe comment tu t'y prends.

C'est repartie pour un débat,

non la crise je c'est pas ce que je c'est je suis trop " con " pour ça .... arrêter de prendre les gens pour des cons déjà pour commencer.

Pour ce qui est du travail, vient voir dans le Nord Pas De Calais, le travail on n'en trouve pas car à cause de la crise, LES ENTREPRISE FERME UNE PAR UNE.

Je c'est de quoi je parle...

23 Lettre de motivation envoyé dans 23 Entreprise diffêrente, 0 Réponse enfin si comme quoi on n'est refusez ...

FIN BREF SUJET CLOS celui qui re-post sur ce sujet je vire le topic vous commençer par me gavait cette communauté ne c'est même plus parlé comme avant

faut toujour prendre les gens pour des cons ... enfin bref

SUJET CLOS.

Retour au sujet: " Call Of Duty Modern Warfare 2. "

++
NeXuS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Zordiache

• *
  • Mafioso
« Réponse #24 le: 13 Novembre 2009, 16:27:20 »
Oui c'est vrai que ta pas tord, j'ai également envoyé une dixaine de lettres de motivations à plusieurs entreprise, aucune réponse, rien...   :dry

- - - - - - - -

Pas la peine de fermer le sujet car en se qui concerne COD, je vais peut être aussi me le pendre.  ???

C'est quoi la config minim pour y joué ? Car le Processeur c'est un Phenom quatre coeur 3.1Ghz, la Carte Graphique c'est une ASUS EN 9800 GT
et la Carte Mère c'est une ASUS M4N72-E. ça pourra passé sans problème à votre avis ? :)

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #25 le: 13 Novembre 2009, 16:34:31 »
non la crise je c'est pas ce que je c'est je suis trop " con " pour ça .... arrêter de prendre les gens pour des cons déjà pour commencer.

Pour ce qui est du travail, vient voir dans le Nord Pas De Calais, le travail on n'en trouve pas car à cause de la crise, LES ENTREPRISE FERME UNE PAR UNE.

23 Lettre de motivation envoyé dans 23 Entreprise diffêrente, 0 Réponse enfin si comme quoi on n'est refusez ...

J'en ai comme l'impression, c'est pas être pris pour un con, c'est subir une constatation. Y'a pas cette soit disant crises en loire atlantique. Et j'ai quand même envoyé une quarantaine de lettre et d'e-mail avant d'avoir mon job. C'est pas un fait de crise, c'est un fait de non-persévérance. Et répondre à ceci ne ferait rien de plus que d'enfoncé les faits que tu essaies de défendre.

PS: Tu n'as que 16 piges, tu crois que les entreprises seront toutes intéressées. Il y a des entreprises qui sont carrément soulé parce qu'ils ne veulent pas prendre de jeunes.

PS2.... : Désolé pour le topic, mais j'ai pas envie de clore un début qui n'a pas l'air d'être compris.

Je veux pas être agressif ou autre. Je veux juste que tu ouvres tes yeux, parce que y'a des choses que tu peux pas encore te rendre compte.
« Modifié: 13 Novembre 2009, 16:40:39 par Aegoss »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #26 le: 13 Novembre 2009, 16:54:53 »

J'en ai comme l'impression, c'est pas être pris pour un con, c'est subir une constatation. Y'a pas cette soit disant crises en loire atlantique. Et j'ai quand même envoyé une quarantaine de lettre et d'e-mail avant d'avoir mon job. C'est pas un fait de crise, c'est un fait de non-persévérance. Et répondre à ceci ne ferait rien de plus que d'enfoncé les faits que tu essaies de défendre.

PS: Tu n'as que 16 piges, tu crois que les entreprises seront toutes intéressées. Il y a des entreprises qui sont carrément soulé parce qu'ils ne veulent pas prendre de jeunes.

PS2.... : Désolé pour le topic, mais j'ai pas envie de clore un début qui n'a pas l'air d'être compris.

Je veux pas être agressif ou autre. Je veux juste que tu ouvres tes yeux, parce que y'a des choses que tu peux pas encore te rendre compte.

J'explique ce qui se passe dans le Pas De Calais, les entreprise ferme 1 par 1 parce que le taux de vente à chuter ... on va même dire qu'il est tombé du 40 ème étage ...

Qui dit moins de vente, dit moins d'argent, qui dit moins d'argent, dit moins de travail ... Je c'est pas si c'est partout pareil, mais ok il y a des entreprise qui ouvre .. d'autre ferme .. c'est vraiment le bordel, donc

je préfère mettre de l'argent dans quelque de vraiment utile que dans un jeux qui coûte 60€uro ok il peut être cool ... mais si ya des point de vue qu'on aime pas comme le Multi sur PC

et qu'on va joué rien que pour le Solo car le Multi et pas très " fun, gore etc... " je voit pas ce qu'il y a d'interressant a l'acheté, ok c'est peut être pas cool de télécharger mais l'entreprise qui a fait le jeux vidéo

devrait écouter un peu les consommateur dans certaines entreprise c'est " Le Client et roi "

Exemple, tu voudrais une maison sur mesure, le mec de l'entreprise le fait à sa sauce, tu va trouvé sa comment ?? tu va lui dire " Ok ok je la prend !! " moi je pense pas, la c'est un peu pareil

on n'a fait des pétitions etc... pour avoir des Dédié, il nous on pas écouté, il perdent de l'argent à cause de ça et c'est tout.

Maintenant, si ya réponse qui n'a aucun rapport avec COD MW2 je le supprime ce topic la crise touts le mondes la sens et je dit bien touts le mondes.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #27 le: 13 Novembre 2009, 17:55:22 »
T'inquiètes pas, étant dans l'Hôtellerie, l'expression ''Le client est roi'' Je la connais plus que part cœur.

Je suis concerné aussi par les jeux pc, le DL tout ça.

Enfin bref, CODMW2 reste un excellent jeu, bien que le solo avance trop vite. Mais avec le Spec Ops et le multi, c'est loin d'être la fin.

PS: Sorry pour le topic.

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #28 le: 13 Novembre 2009, 17:59:11 »
T'inquiètes pas, étant dans l'Hôtellerie, l'expression ''Le client est roi'' Je la connais plus que part cœur.

Je suis concerné aussi par les jeux pc, le DL tout ça.

Enfin bref, CODMW2 reste un excellent jeu, bien que le solo avance trop vite. Mais avec le Spec Ops et le multi, c'est loin d'être la fin.

PS: Sorry pour le topic.

Pas grave

Plusieur chose que je vient de voir pour le Multi

- Possible de lancer des couteau
- Possible d'avoir un hélicoptère qui nous envoie des Munitions (( pas mal du tout ))

++
NXS

• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #29 le: 13 Novembre 2009, 18:14:52 »
On peut avoir un bouclier aussi. Et puis, je suis pas allé trop loin en multi mais un pote à vu un mec faire une explosion nucléaire.