non la crise je c'est pas ce que je c'est je suis trop " con " pour ça .... arrêter de prendre les gens pour des cons déjà pour commencer.
Pour ce qui est du travail, vient voir dans le Nord Pas De Calais, le travail on n'en trouve pas car à cause de la crise, LES ENTREPRISE FERME UNE PAR UNE.
Je c'est de quoi je parle...
23 Lettre de motivation envoyé dans 23 Entreprise diffêrente, 0 Réponse enfin si comme quoi on n'est refusez ...
J'en ai comme l'impression, c'est pas être pris pour un con, c'est subir une constatation. Y'a pas cette soit disant crises en loire atlantique. Et j'ai quand même envoyé une quarantaine de lettre et d'e-mail avant d'avoir mon job. C'est pas un fait de crise, c'est un fait de non-persévérance. Et répondre à ceci ne ferait rien de plus que d'enfoncé les faits que tu essaies de défendre.
PS: Tu n'as que 16 piges, tu crois que les entreprises seront toutes intéressées. Il y a des entreprises qui sont carrément soulé parce qu'ils ne veulent pas prendre de jeunes.
PS2.... : Désolé pour le topic, mais j'ai pas envie de clore un début qui n'a pas l'air d'être compris.
Je veux pas être agressif ou autre. Je veux juste que tu ouvres tes yeux, parce que y'a des choses que tu peux pas encore te rendre compte.
J'explique ce qui se passe dans le Pas De Calais, les entreprise ferme 1 par 1 parce que le taux de vente à chuter ... on va même dire qu'il est tombé du 40 ème étage ...
Qui dit moins de vente, dit moins d'argent, qui dit moins d'argent, dit moins de travail ... Je c'est pas si c'est partout pareil, mais ok il y a des entreprise qui ouvre .. d'autre ferme .. c'est vraiment le bordel, donc
je préfère mettre de l'argent dans quelque de vraiment utile que dans un jeux qui coûte 60€uro ok il peut être cool ... mais si ya des point de vue qu'on aime pas comme le Multi sur PC
et qu'on va joué rien que pour le Solo car le Multi et pas très " fun, gore etc... " je voit pas ce qu'il y a d'interressant a l'acheté, ok c'est peut être pas cool de télécharger mais l'entreprise qui a fait le jeux vidéo
devrait écouter un peu les consommateur dans certaines entreprise c'est " Le Client et roi "
Exemple, tu voudrais une maison sur mesure, le mec de l'entreprise le fait à sa sauce, tu va trouvé sa comment ?? tu va lui dire " Ok ok je la prend !! " moi je pense pas, la c'est un peu pareil
on n'a fait des pétitions etc... pour avoir des Dédié, il nous on pas écouté, il perdent de l'argent à cause de ça et c'est tout.
Maintenant, si ya réponse qui n'a aucun rapport avec COD MW2 je le supprime ce topic la crise touts le mondes la sens et je dit bien touts le mondes.
++
NXS