• 05 Juin 2026, 21:42:52

Auteur Sujet: Topic Scott1  (Lu 7211 fois)

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Re : Topic Scott1
« Réponse #30 le: 02 Novembre 2009, 14:40:06 »
Pas trop ce que je recherche ^^
Refait un Game mode a partir d'une page blanche

Mes partages:

Systeme de Radio avec Frequence Création

Ajouter des véhicule dans le LARP - Godfather Tuto

Anti Cheat "JunkBuster" traduit en FR Traduction

LARP Traduit FR, V0.3 Traduction

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #31 le: 02 Novembre 2009, 16:09:30 »
Béh il est en train de te donner la bonne solution

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #32 le: 02 Novembre 2009, 17:11:27 »
Ben explique plus précisément ce que tu veut si c'est pas sa.

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
Re : Re : Topic Scott1
« Réponse #33 le: 02 Novembre 2009, 17:29:53 »
Moi si je devais faire des radars ce serait avec des zonez et je vérifierais si quand le joueur est dessus sa vitesse est à combien.
Pour la sensibilité j aurais fait sa :

Ben je prefer ele faire quand il passe pres d'un objet pas, dans une zone.

(90  -  80) *  10  =  100$
(100 - 80) *  10  =  200$
(110 - 80) *  10  =  300$
etc...

Quand je parle de sensibilité je parle du compteur de vitesse. Il lui faut un peux de temps pour changer la vitesse, de plus il n'ets pas trop réel, il ne vai pas au desus de 110km/h xD

pour verifier la vitesse du joueur tu le fait avec un if. Par exemple si tu as un compteur dans ton script tu regarde quel variable contient la vitesse puis tu vérifie à combien elle est.

Je ne sais pas quel variable contien la vitesse xD s'est que des x,y,z

Mes partages:

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #34 le: 02 Novembre 2009, 21:51:38 »
t' es sur que ta ecouter tes prof de math dans ta vie ?

pour avoir la vitesse on doit faire un calcule

Distance divise par le temps

la distance c' est simple

j ai donner un calcule

le temps tu prend un timer et c'est tout
apres tu regarde ou est un joueur avec le meme calcule de distance pour voir s il est a coter d un objet et s il est proche et que sa vitesse et par exmple plus haut que 120 tu lui retire de l argent

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #35 le: 03 Novembre 2009, 01:16:00 »
Ok merci, j'y réfléchirai demain

Mes partages:

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #36 le: 09 Novembre 2009, 20:48:01 »
Oula j'ai un soucis, quand je compile mon gm voici ce que j'obtient

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51354) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51356) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51357) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51358) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51359) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51360) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51361) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51362) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51363) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51364) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51365) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51366) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51367) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51368) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51369) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51370) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51371) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51372) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51373) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51374) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51375) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51376) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51377) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51378) : error 075: input line too long (after substitutions)
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bon 03a\gamemodes\LARPEPURER.pwn(51379) : error 075: input line too long (after substitutions)

Pourtant Mon GM s'arrete a 51352

Merci pour votre aide

Mes partages:

Hors ligne Diablo62

• *
  • Bandit
  • Script seulement pour m'amuser :)
« Réponse #37 le: 09 Novembre 2009, 21:07:28 »
51.000 Lignes  :blink :blink
Merci à Colonel Marco pour la Signature

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #38 le: 09 Novembre 2009, 22:25:34 »
Dommage, c'est le genre d'erreur difficilement corrigible.
Ce que te dit le compilateur c'est que certaines lignes de script sont trop longues.

Parmi les solutions pour réduire la taille d'une ligne de script :
- Sauter un ligne après une vrigule
- Supprimer tous les espaces inutiles
- Réduire la taille des nom de variables

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #39 le: 09 Novembre 2009, 22:27:00 »
J'ai essayer pas trouvé, je n'ai pas eu le choix, obligé de reprendre mon dernier backup   :(

Mes partages:

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #40 le: 09 Novembre 2009, 22:33:05 »
en gros tu as des ligne hors normes trop long pour etre compiler correctement

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #41 le: 10 Novembre 2009, 07:57:32 »
La solution Allez au milieu de la ligne sans couper la fonction et appuye ENTRER ^^

Mon blog

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #42 le: 10 Novembre 2009, 11:27:17 »
Sinon, montre nous une des lignes qui te posent problème.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #43 le: 10 Novembre 2009, 17:34:37 »
trop tard gm défectueux supprimé :s

Mes partages:

Hors ligne scott1

• *
  • Gangster
« Réponse #44 le: 20 Novembre 2009, 20:14:40 »
Re bonsoir, encore besoin de vous ^^

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bona3+house\gamemodes\voiture.pwn(25468) : error 017: undefined symbol "gPlayerCheckPointStatus2"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bona3+house\gamemodes\voiture.pwn(25468) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bona3+house\gamemodes\voiture.pwn(25468) : error 001: expected token: ";", but found "]"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bona3+house\gamemodes\voiture.pwn(25468) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\serveur samp\LARP\bona3+house\gamemodes\voiture.pwn(25468) : fatal error 107: too many error messages on one line

Voici a ligne 25467 new gPlayerCheckpointStatus2[MAX_PLAYERS];
La ligne 2468 if(gPlayerCheckPointStatus2[playerid] == CHECKPOINT_CAR)
Je ne vois pas ce qui cloche :/

Merci d'avance

Mes partages: