• 30 Juin 2025, 16:13:02

Auteur Sujet: [INC]Add by sasuke78200  (Lu 4190 fois)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : [INC]Add by sasuke78200
« Réponse #15 le: 07 Août 2009, 01:23:22 »
GG Sasuke.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Re : [INC]Add by sasuke78200
« Réponse #16 le: 07 Août 2009, 17:06:07 »
je serais toi je surveillerais l'etat du vehicule et au respawn avec la plaque remettre l'etat qu'il y avait au moment de la commande

Quand tu parle de l etat tu parle de la sante, du vehicule ??

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #17 le: 07 Août 2009, 17:33:48 »
oui ^^ car je me souvient du sftdm et de la commande /vnp les gens taper /vnp blzjlkshzjke des qu'il voyait leur vehicule avec 300 hp :s   ce qui a couter le retrait de la commande au finale
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #18 le: 07 Août 2009, 17:38:29 »
Oui mais ca a etait fait exprer, car si le scripteur veut que la voiture soit indestructible il fait

AddVehicleHealth(vehicleid,9999);

Et apres la voiture et indestructible ( niveau santer ) ;)

Sinon apres le scripteur peuvent tout a fait restreindre ca dans leur commande

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #19 le: 07 Août 2009, 23:33:16 »
Salut,

je crois que cristab parlait de la fonction AddVehiclePlate qui ne remet pas la vie initiale du véhicule.....

++Sim++

Hors ligne GzupScripter

• *
  • Criminel
« Réponse #20 le: 07 Août 2009, 23:35:21 »
Perso je trouve se Includes inutiles mais si c'étais pour apprendre comment faire des includes c'est bien ^^ et si quelqu'un voudrais faire un tutoriels détailler sur comment faire un includes sa serait super :)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #21 le: 08 Août 2009, 00:23:38 »
exactement sur un post j'en ai fait un sous entendut personnelemnt j'aimerais en savoir plus mais au pire en me penchant dessus bien comme il faut je pourrait voir sa

Par contre poiurquoi trouve tu cela inutile

Personnelement je la trouve utile pour des debutant en pawn qui aurais du mal avec certaine fonction de base la il leur donne la possibiliter d'avoir cette meme fonction en beaucoup plus simplifier apres chacun son avis
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : [INC]Add by sasuke78200
« Réponse #22 le: 10 Août 2009, 22:54:41 »
Perso je trouve se Includes inutiles mais si c'étais pour apprendre comment faire des includes c'est bien ^^ et si quelqu'un voudrais faire un tutoriels détailler sur comment faire un includes sa serait super :)

Roooh ca n' est pas si inutiles, c' est juste que je m ' ennuyez et ca m as fait passer le temps lol ca a ete utile pour me faire passer mon temps mdr.

Mais sinon ca peut servir au debutant en pawn ( pour mettre les plates par exemple)

Mon blog