• 01 Juillet 2025, 22:41:19

Auteur Sujet: [INC]Add by sasuke78200  (Lu 4195 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
[INC]Add by sasuke78200
« le: 05 Août 2009, 23:49:32 »
Add Include by sasuke78200

Cette include vous permet tres facilement d' ajouter de la vie, de l argent au joueurs, d ajoute de la vie au vehicule aussi .

Il y a 6 fonction
les voici:
  • AddPlayerHealth(playerid,Float:Health); Cette fonction permet d ajouter de la vie a un joueur voila comment l utiliser AddPlayerHealth(playerid,25); la j ai ajouter 25 de vie au joueur
  • AddVehicleHealth(vehicleid,Float:Health); Cette fonction permet d ajouter de la vie a un vehicule on l utilise comme la fonction du haut
  • AddPlayerHealthToAll(Float:Health); Cette fonction permet d ajouter de la vie a tout les joueurs connecter on l utilise comme cela AddPlayerHealthToAll(25);
  • AddHealthToAllVehicle(Float:Health); Cette fonction permet d ajouter de la vie a tout les vehicules existant on l utilise comme la fonction precedente
  • AddPlayerMoney(playerid,money); cette fonction permet d ajouter de l argent a un joueur on l utilise comme cela AddPlayerMoney(playerid,2500); la j ai ajouter au joueur 2500 €
  • AddMoneyToAllPlayer(money); cette fonction permet d ajouter de l argent a tout les joueurs on l utilise comme cela AddMoneyToAllPlayer(2500)
  • New AddStringToAllPlayerName(string[]) : Permet d ajouter des caracteres a la fin du nickname de tout les joueurs
  • New AddStringToPlayerName(playerid,string[]) : Permet d ajouter des caracteres a la fin du nickname d un joueur
  • New AddVehiclePlate(vehicleid,string[]): Permet de changer la plaque d imatriculation d un vehicule, le respawn puis le remet a son endroit au moment ou a etait taper la cmd
  • New AddPlateToAllVehicle(string[]): Permet de changer les plaques d imatriculation de tout les vehicules, les respawn puis le remet a leurs endroit au moment ou à était taper la cmd

Remerciements :
Sim pour m avoir aider a comprendre comment faire une include

Telechargements :

V 0.4

Lien Pastebin

V 0.3

Lien Pastebin

V 0.2

Lien Pastebin

V 0.1

Lien Pastebin

Log :
V 0.4

Ajout des fonctions AddStringToAllPlayerName(string[]), AddStringToPlayerName(playerid,string[]), AddPlateToAllVehicle(string[]), AddVehiclePlate(vehicleid,string[]).

V 0.3

forward inutile retirer.
Native fonctionnelles ( Merci Hardcoder ).

V 0.2

Changement des public en stock.
Ajout des natives.
Changement dans les fonction AddPlayerMoney et AddMoneyToAllPlayer ( Utilisation du GivePlayerMoney ).

V 0.1

Premiere version sortie.

Des prochaine version seront poster ici
« Modifié: 06 Août 2009, 18:23:01 par sasuke78200 »

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

• *
Re : [INC]Add by sasuke78200
« Réponse #1 le: 05 Août 2009, 23:53:51 »
bien pratique cette petite INC GG

PS serais possible qu'un jour le forum se voit faire pousser un tuto pour les includes  ::) (c'est une demande comme sa pas un obligation je prefere preciser on ne sait jamais)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #2 le: 06 Août 2009, 00:17:12 »
Salut,

je pense que c'est possible....

bel include, simplement la fonction AddPlayerMoney ne sera pas fonctionnelle, GivePlayerMoney fais déjà l'action qu'elle est supposée faire (tu devrais remplacé par un SetPlayerMoney)

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #3 le: 06 Août 2009, 00:21:09 »
Ok merci beaucoup Sim demain je remplacera cette erreur ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 06 Août 2009, 00:52:14 »
Merci sa sera pratique pour fixer une somme d'argent au départ du jeux et tout :)

GG Sasuke !

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 06 Août 2009, 02:51:24 »
Juste une petite question, pourquoi rendre tes fonctions public alors que c'est un include?

Et si tu veux faire apparaitre ces fonctions dans la liste de Pawno, tu peux ajouter les natives mais en les désactivant. Exemple:
Code: (pawn) [Sélectionner]
//native AddPlayerHealth(playerid,Float:Health);

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #6 le: 06 Août 2009, 03:38:34 »
Salut,

tout à fait,

il est recommandé de mettre les foncitons qui peuvent demeurées inutilisées (comme celles-ci dans ton include) en stock:

stock AddPlayerHealth(playerid,Float:Health)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:Health1;
GetPlayerHealth(playerid,Health1);
return SetPlayerHealth(playerid,Health1 + Health);
}
return false;
}

ainsi elles ne sont pas compilées lorsqu'elles ne sont pas utilisées...

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #7 le: 06 Août 2009, 14:48:31 »
Merci pour vos suggestion a vous deux.

Hardcoder j ai un petit probleme avec les native quand il sont commenter il apparaissent pas dans pawno, et quand il sont decommenter il apparaissent mais le compilateur, bug il me renvoie un message d' erreur.

PS: MAJ du premier post

Mon blog

Hors ligne hardcoder

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 06 Août 2009, 15:01:15 »
Autant pour moi, ce n'est pas avec // qu'il faut commenter mais bien avec /* et */ ex:
Code: (pawn) [Sélectionner]
/*
native fonction1();
native fonction2();
*/

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #9 le: 06 Août 2009, 15:14:53 »
Okk je MAJ tout de suite ou ce soir.

Merci a toi

Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 06 Août 2009, 15:19:12 »
question:

Meme sur des stocks on doit déclarer les forwards ??

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #11 le: 06 Août 2009, 15:21:17 »
non, de toute facon je regle les petit probleme et j' envoie tout tout de suite

MAJ du premier post merci cristab et Hardcoder
« Modifié: 06 Août 2009, 15:27:45 par sasuke78200 »

Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #12 le: 06 Août 2009, 15:43:20 »
Merci pour l'info ;)

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #13 le: 06 Août 2009, 18:24:12 »
MAJ du premier Post ( Nouvelle Version ) veuillez me dire svp s il y a  des erreurs car je ne peut pas tester mes script, au cyber lol merci a vous

Mon blog

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #14 le: 06 Août 2009, 21:50:41 »
pas mal la maj juste une petite chose

New AddVehiclePlate(vehicleid,string[]): Permet de changer la plaque d imatriculation d un vehicule, le respawn puis le remet a son endroit au moment ou a etait taper la cmd

je serais toi je surveillerais l'etat du vehicule et au respawn avec la plaque remettre l'etat qu'il y avait au moment de la commande