Bug quand on creer le profil enfin tout se qui est profil,
Quand on creer sa creer sa .ini au lieu de Brian_Turner.ini
j'ai chercher et j'ai trouvé c'est tout bete ta oublier GetPlayerName aux lignes 1877, 1807, 1735 :
GetPlayerName(playerid, ConnectNick[playerid], MAX_PLAYER_NAME);
EDIT : les lignes ne sont surment pas les memes avec le code d'origine car j'ai virer toutes les protections(sauf 1 ou 2) pour ne pas appliquer une sanction ou autre truc a un admin superieur (et oui les admins ont le droits de s'amuser non?)
pour le faire, faut virer sa :
else if(GetAdminLevel(pid) > GetAdminLevel(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, TAG "Tu n'es pas autorisé à influencer ce joueur.");
}et lui :
else if(GetAdminLevel(pid) > GetAdminLevel(playerid))
{
SendErrorMessage(playerid, "Tu n'est pas autorisé à regarder ce joueur.");
}PS: j'ai pas virer celui du ban pour raison de securite
REREEDIT : si on commente #define USE_AFK_SYSTEM et que #define HEALTH_ARMOR_CHECK n'est pas commenté il y a une erreur ligne 1353, voici l'erreur :
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 017: undefined symbol "S_IsAfk"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\SERVEUR\filterscripts\AdminOnDuty.pwn(1353) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Errors.