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Auteur Sujet: [FS/INC] Admin on Duty v1.3 - 90+ cmds!!!  (Lu 43212 fois)

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Hors ligne S!m

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[FS/INC] Admin on Duty v1.3 - 90+ cmds!!!
« le: 14 Juin 2009, 17:15:31 »
Salut à tous,

Admin On Duty
Un script d'admin comme les autres....à quelques différences près!


d'abord, les Fonctionnalités :

  • Un script entièrement personnalisable, en effet, dès le début du script on peut remarquer une grande quantité d'options permettant d'activer/désactiver certaines parties du script
  • Un système de comptes complet et fonctionnel
  • Un anti-bot intégré au ping-kick
  • plus de 90 commandes (/acmd pour la liste)
  • 4 niveaux à la base (joueur, animateur, modérateur et propriétaire(aussi dit super admin)), ajoutez en autant que désiré
  • Une esquisse d'anti-cheat
  • un système intégré de sauvegarde de position( /s, /r utilisation: /s 1 /r 2....)
  • le fly-system du radmin (merci r@f + tornado)
  • Un mini système de debug de véhicule (/newveh, /destroyveh)
  • une gradation automatique des punitions (avertissement -> kick -> ban -> range ban)
  • plusieurs autres dont je ne me rappelle plus
  • émulation de toutes les commandes rcon via des commandes du script
  • ajout de 2 nouveaux menus
  • possibilité de punir un joueur en cliquant sur son nom dans la liste des joueurs (TAB)

Script :

Ce script fait environ 8500 lignes
Si vous y jetez un œil, vous remarquerez rapidement qu'une grande partie de ce script est composé de commentaire (+/- importants)
Le but original de ce script était montrer (à moi-même et aux autres) l'utilisation que l'on peut faire de certains éléments en pawn (particulièrement les directives de précompilation)
Plusieurs fonctions inclues dans le script sont des fonctions génériques, n'hésitez pas à les empruntez pour vos propres besoins (GetPlayerID, IsNumeric, Teleport, GetPosInFrontOfAngle, GetStateName....)
Le script est publié sous la licence suivante:

C'est simple, téléchargez-testez-appréciez-modifiez-publiez (sans aucun profit et en citant toujours le nom de l'auteur original)

Modifier le script :

Je suis parfaitement conscient que ce n'est pas le script le plus simple à modifier, mai8 je vais néanmoins tenter de vous indiquer des choses à faire et à ne pas faire...

1 - vous pouvez éliminer/modifier/ajouter certaines parties du script via les define compris entre la ligne 34 et 95

2 - pour les define ne comportant aucune valeur , il s'agit simplement de commenter le define ou le décommenter (normalement le commentaire le suivant explique ce qu'il change)

3 - pour les define comportant une valeur, il s'agit plutôt de changer la valeur suivant le define

4 - Si vous désirez modifier les dossiers utilisés par le script pour le fichiers d'utilisateurs, les log et autres, vous pouvez trouver les emplacement entre la ligne 124 et 129
IMPORTANT: vous devez vous assurer que le %s du USER_FILE_DIRECTORY demeure présent (par exemple vous changez pour : "%s.ini"

5 - Vous désirez enlever une commande? Il vous suffit d'ajouter ceci à la fin du script: CMD:macommande(playerid, params[]){le code de la commande}
ps. voir les commandes déjà présentes

Pour savoir comment modifier d'autres parties du code, postez une demande à la suite de ce topic


Installation en 56 étapes :

 1- Vous devez d'abord vous assurer que votre serveur ait le dossier suivant:
 
Citer
.../Scriptfiles/Admin/Users

 2- Par la suite, vous devez ajouter AdminOnDuty à la ligne filterscript de votre server.cfg et sscanf à la ligne plugins (si elle n,existe aps ajoutez là)
 3 - Par la suite, ajouter le .amx au dossier filterscripts de votre serveur et le .dll à votre dossier plugins
 4- Connectez vous sur le serveur et créez un compte (/register)
 5- Il vous suffit d'ouvrir votre fichier d'utilisateur afin de changer votre niveau d'administrateur à 3 (plus haut niveau)et voilà, vous êtes admin principal de votre serveur
 6- Maintenant, il vous suffit de taper /setlevel afin de changer le niveau d'un autre joueur

Téléchargement :
Nouvelle version V1.3.1 - 24 Février 2010:


Anciennes Versions:
V1.0.2:

V1.1.3:

V1.2.1

V1.3.0


Remerciements :
 - r@f
- azz45
- plusieurs autres (un gros merci à tous)

merci de laisser vos commentaires/opinions sur ce script
Si vous avez une suggestions, n'hésitez pas à les poster

Vous avez trouver un bug? Postez le ici!

++Sim++
« Modifié: 25 Février 2010, 03:56:21 par Sim »





Hors ligne cristab

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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #1 le: 14 Juin 2009, 17:24:11 »
pas mal du tout je test tout sa comme d'habitude grand curieux que je suis
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #2 le: 14 Juin 2009, 17:27:45 »
Salut,

merci cristab,

j'ai oublié de mentionné, je n'ai tester que quelques parties du script, si vous trouver un bug, n'hésitez pas à les poster, il y en a surement plusieurs....

++SIm++





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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #3 le: 14 Juin 2009, 17:30:35 »
le script a ma l'air pas mal en tout cas j'aime certaine phrase

Citer
if(IsMuted(playerid))
   {
       SendErrorMessage(playerid, TAG"Tu es réduit au silence, ferme là!");
       return 0;
   }

sinon juste comme sa il faut une connaissance en pwn pour pouvoir l'utiliser car une personne qui n'y connait rien risque d'etre vite perdu
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #4 le: 14 Juin 2009, 17:33:22 »
Salut,

donc plus de commentaires?

++Sim++





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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #5 le: 14 Juin 2009, 17:42:32 »
non je pense que si la personne lit bien et prend son temps sa iras mais si il est presser ben temps pis pour lui ^^
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #6 le: 14 Juin 2009, 17:47:40 »
Nice script.

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


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Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #7 le: 14 Juin 2009, 17:57:38 »
petit soucis apparament tu fait tourner l'anticheat juste a la connection mais il peu tres bien sortir ces engins a un autre moment d'apres ce que j'ai pu comprendre
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Re : Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #8 le: 14 Juin 2009, 18:08:46 »
petit soucis apparament tu fait tourner l'anticheat juste a la connection mais il peu tres bien sortir ces engins a un autre moment d'apres ce que j'ai pu comprendre

le timer est supposé se répéter encore et encore

++SIm++





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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #9 le: 14 Juin 2009, 18:18:55 »
donc si on achete une armure :s aie sa coute chere
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Re : [FS] Admin on Duty / SimAdmin? v1
« Réponse #10 le: 14 Juin 2009, 18:52:48 »
salut,

seulement un avertissement

mais encore, si on regarde, le script test si le joueur à une armure et/ou vie pleine, la change a 99 puis retest plus tard s'il est a 100, a ce moment c'est cheat

++Sim++





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Re : [FS] Admin on Duty v1
« Réponse #11 le: 15 Juin 2009, 07:52:49 »
arg j aurais bien aimer tester mais j ai plus voila ce qui explique mon absence a la prochaine des que je recup mon pc jepasserais faire des tour avec ma ps3 ;)



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Re : [FS] Admin on Duty v1
« Réponse #12 le: 16 Juin 2009, 17:52:25 »
Super script :)

++
nikko

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Re : [FS] Admin on Duty v1
« Réponse #13 le: 17 Juin 2009, 04:09:27 »
Salut,

merci à tous pour les réponses, au risque de me répéter, si vous trouvez un truc désagréable ou avez une suggestion, faites-moi s'en part

j'ai déjà prévu l'ajout de menu et améliorer de l'anti-cheat
Merci d'avance

++Sim++





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Re : [FS] Admin on Duty v1
« Réponse #14 le: 02 Juillet 2009, 18:16:30 »
Salut , en le testant sur mon serveur , j'ai remarqué qu'il y avait un soucis au niveau des commandes /register & /login . Quand tu te log il y a marqué un texte disant que le pseudo n'était pas enregistré  ;D  ;D



    ++ [T_StAfF]Benji  ;)