Salut,
sans doute que la meilleure méthode consiste à sauvegarder tous les IP ayant un compte sur le serveur dans un fichier,
ainsi il ne te resterais qu'à ouvrir ce fichier et vérifier les IP une à une.
par contre, fais attention, ce genre de système peut nuire au serveur en empêchant de nouveaux joueurs de ce créer un compte (disons que moi et mon frère sommes sur le même pc....), puisque tu semble vouloir utiliser les deux premiers nombre de l'IP seulement, tu risque également de bloquer beaucoup de gens...
sinon en ce qui concerne la méthode, pour lire le fichier, il serait plus judicieux d'utiliser directement les fonctions de gestions de fichier de sa-mp:
if(fexist(FICHIER))
{
new File:file;
file = fopen(FICHIER, io_read);
if(file)
{
new tmp[32];//un IP par ligne, pas besoin d'un string long (serait mieux de mettre 128 au cas où...)
while(fread(file, tmp, 32))
{
if(strcmp(IP, tmp, false, 16))
{
fclose(file);
//l'ip est déjà enregistré
}
}
fclose(file);
}
}
pour faire la liste, il te suffirait de ce format : "%s\r\n" et simplement un petit fopen (mode io_append), un fwrite et un fclose
et de récupérer l'IP du joueur au moment de son inscription (GetPlayerIP)
++Sim++