Slt
Merci beaucoup, je vais essayer ça
RE:
J'ai quelque soucis avec le code que tu m'a fait. Il y a beaucoup d'erreurs à une ligne mais je ne sais pas les résoudre vu que je ne connais pas bien les tmp et je ne sais pas mettre les id dans un message. Je ne connais donc pas la structure exact pour corriger.
Voivi le code une fois mis dans une commande défini en dcmd:
dcmd_recherche(const playerid,const params[])
{
#pragma unused params
SendClientMessage(playerid,COLOR_ORANGE,"Voici la liste des joueurs recherchés");
new level = 0, tmp[128];
for(new i = 0; i <= MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if((level = GetPlayerWantedLevel(i)))
{
format(tmp, sizeof(tmp), "Le joueur d'ID %d est recherché (niv: %d)" i, level); <========= ligne 4822 où sont détectées les erreurs
SendClientmessageToAll(COLOR_RED, tmp);
}
}
}
return 1;
}
Et voici les erreurs:
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : error 001: expected token: "-string end-", but found "-identifier-"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : error 001: expected token: ";", but found ")"
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\Dossier ******\GTA SA-MP\samp 0.3\gamemodes\AAG.pwn(4822) : fatal error 107: too many error messages on one line
Compilation aborted.Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
4 Errors.
Aidez moi svp
A+ :)