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Auteur Sujet: LePtitClown : différentes questions  (Lu 24525 fois)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #90 le: 15 Juillet 2009, 19:11:12 »
Slt

Si j'enlève le ! , j ai UNKNOW COMMANDS
Mais bon c est pas gave ma commande /say marche

A+

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #91 le: 16 Juillet 2009, 03:57:07 »
Salut,

non le problème ne vient pas des !, par conter il aurait pu mettre  == 0 à la fin en remplacement...

as-tu pris simplement le script donné par rambo ou l'as tu modifié? si modifié, montre le via pastebin s'il te plait...

++Sim++





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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #92 le: 16 Juillet 2009, 11:41:44 »
Slt

Problème résolu grâce à Cristab, maintenant la commande /announce marhce nickel:
//=================================/ANNOUNCE====================================

  if(strcmp(cmd, "/announce", true) == 0)
{
    if(varadmin[playerid] ==1)
    {
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[256];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "USAGE: /announce [message]");
return 1;
}
format(string, sizeof(string), "~y~%s", result);
GameTextForAll(string,5000,4);
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'êtes pas Admin.");
}
return 1;
}

A+ :D
« Modifié: 16 Juillet 2009, 14:34:05 par LePtitClown »

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #93 le: 17 Juillet 2009, 17:18:08 »
Slt

Je suis en train d'essayer de créer un Derby simplifié mais j'ai quelques soucis dès le début. En fait lorsque je tape la commande /derby je suis téléporté dans le Derby mais je ne vois rien autour de moi, même pas la voiture, pourtant je susi bien dans la voiture car je vois des étincelles quand je fonce dans un mur
Voici le code:


public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp (cmdtext, "/derby", true) == 0)
{
new carid;
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:a;
GetPlayerInterior(playerid);
LinkVehicleToInterior(carid, 15);
GameTextForPlayer(playerid,"~b~Bienvenue ~w~au ~r~Derby",5000,6);
ResetPlayerWeapons(playerid);
SetPlayerInterior(playerid, 15);
carid = CreateVehicle(504,X,Y,Z,a,-1,-1,86400000);
SetVehiclePos(playerid, -1362.3027,931.7820,1036.3176);
PutPlayerInVehicle(playerid,carid,0);
TogglePlayerControllable(playerid,1);
return 1;
}
return 0;
}

Donc si vous avez une réponses à ce problème faites moi signe
A+ :)
« Modifié: 18 Juillet 2009, 14:54:23 par LePtitClown »

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #94 le: 18 Juillet 2009, 17:23:23 »
ajoute

SetPlayerInterior(playerid,15);



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #95 le: 19 Juillet 2009, 11:55:44 »
Slt

Merci quand même, mais cette ligne est déjà présente dans mon code

A+ :)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #96 le: 19 Juillet 2009, 14:30:41 »
Salut,

ton problème c'est que le véhicule est créé à l'endroit ou le joueur se trouvait avant de taper la commande, tu as d'abord récupérer sa position pour y créer un véhicule, lors de l'utilisation de PutPlayerInVehicle, le joueur y est déplacé, bref il se ramasse à son ancienne position mais dans l'intérieur....

il te suffit de créer le véhicule à la bonne position  ;)

++Sim++





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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #97 le: 19 Juillet 2009, 15:57:09 »
Slt

Après plusieurs essais pas très concluant j'ai finalement décidé de faire ce Derby à l'extérieur ce qui n'est en faite pas si mal au final.
Le Derby a l'air de marcher
Merci à tous le monde et particulièrement à Rambo qui m'a aidé à le réaliser

A+ :D
« Modifié: 20 Juillet 2009, 15:41:12 par LePtitClown »

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #98 le: 23 Juillet 2009, 21:52:24 »
On est dans le forum a question je croit donc autant pas faire 50 topic a flood inutiles :)

Alors voila j'aimerais qu'on m'explique :

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6172.0.html

Dans les deux codes [sans compter le foward] Sommes-nous obliger d'utiliser le deuxieme ?

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #99 le: 23 Juillet 2009, 23:15:19 »
Salut,

tu peut utiliser le premier, par contre le second est plus judicieux.

La définition d'un PlayerToPoint c'est "si le joueur est à porter d'un point", or la première fonction vérifie si le joueur est trop loin en x, puis en y puis en z, donc pas réellement la distance entre le joueur et le point, elle fais un cube au lieu d'une sphère (tous les points extérieurs d'une sphère sont à la même distance de son centre)

bref, la seconde fonction est plus précise. De plus elle est plus rapide (testé par Y_Less, voir son topic sur l'optimisation)

mais je préfère encore l'implantation que j'aie écrite tantôt:

Code: (PlayerToPoint) [Sélectionner]
PlayerToPoint(Float:radius, playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z)
{
new Float:px, Float:py, Float:pz;
if(GetPlayerPos(playerid, px, py, pz))
{
px -= X;
py -= Y;
pz -= Z;
if((px * px) + (py * py) + (pz * pz) <= (radius * radius))
{
return 1;
}
}
return 0;
}

++Sim++





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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #100 le: 24 Juillet 2009, 10:42:48 »
Merci Sim :)

Double post
Rebonjour, Suite a ce topic qui est le même probleme que moi je rencontre plusieurs erreurs :s

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,6597.msg101941.html#msg101941

J'aimerais que vous me donniez une aide pour m'indiquer les new... & Forward... a mettre

C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\SFTDM2(2).pwn(1747) : error 001: expected token: ",", but found "-identifier-"
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\SFTDM2(2).pwn(1747) : error 017: undefined symbol "X"
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\SFTDM2(2).pwn(1747) : error 029: invalid expression, assumed zero
C:\Program Files\Bonjour\GTA San Andreas\gamemodes\SFTDM2(2).pwn(1747) : fatal error 107: too many error messages on one line

_________________________________________________________________________________ __________________________

Second probleme :

J'ai une erreur souvent rencontrer avec des probleme de fermeture des invalides mais quand je ferme sa fait tout bugger le compilateur :s

if(strcmp(cmd, "/toit", true) == 0)
{
(PlayerToPoint(8.0, playerid,-1479.3142,454.9642,7.1875))
SetPlayerPos(playerid,-1471.3809,447.5398,31.0797);
  return 1;
 
  }



Et le forward :

forward PlayerToPoint(Float:radi,playerid,Float:x,Float:y,Float:z);
Merci d'avance
« Modifié: 24 Juillet 2009, 11:28:17 par [F2G]Sc0rpi0n »

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #101 le: 26 Juillet 2009, 23:31:26 »
essaye comme ceci

if(strcmp(cmd, "/toit", true) == 0)
{
if(PlayerToPoint(8.0, playerid,-1479.3142,454.9642,7.1875))
{
SetPlayerPos(playerid,-1471.3809,447.5398,31.0797);
}
  return 1;
 
  }

Tout en indentent bien sur ^^



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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #102 le: 05 Septembre 2009, 19:28:37 »
Slt

J'ai un petit problème.
Ayant le saut unique au casino, mon cheat risquait de ne pas marcher quand je voulais, j'ai donc désactiver les intérieurs ( DisableInteriorEnterExits(); )
J'ai ensuite réalise un pick up devant un ammu pour se téléporter dans l'ammu ce qui ne m'a pas posé pb.
Le problème c'est que lorsque je rentre dans l'ammunation à l'aide du pick up, j'apparais dans l'ammunation mais le vendeur d'armes n'est pas là.

Donc voici la question: Comment faire pour pouvroir acheter des armes au vendeur en ayant désactiver les intérieurs standards ( ceux où il faut rentrer en marchant sur la flèche jaune )?

Merci d'avance pour vos réponses
A+ :)

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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #103 le: 10 Septembre 2009, 08:05:34 »
SI tu veux au pire tu peux creer un menu, ce qui sera mieu car tu pourra mettre les armes que tu veux !
( le menu peut etre dans cette ammunation)
Ca peut sous forme de pickup ou checkpoint et le menu s'affiche avec tous les armes possble et leur prix ^^
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Re : LePtitClown : différentes questions
« Réponse #104 le: 18 Septembre 2009, 23:14:09 »
Slt

Merci pour ta réponse
Au, final j'ai fini par faire ça

J'ai une autre question
Des petis malins testent pleins de rcon sur mon serveur, j 'aimerai les bannir au bout de 3 mauvais mdps avec la commande /rcon login. J'ai fais le tour sur le forum et j'ai vu que la callback onerconcommand ne marchait pas.
Donc la question est: quel est le moyen pour bannir un joueur au bout de 3 mauvais rcon? :)