@ Gszume :
Ce n'est pas le stockage des données qui risquent de poser problème mais le traitement fait à chaque passage par chaque joueur. Mais on sous-estime toujours les capacités des machines actuelles et je pense que ça ne posera pas de problème en fait.
Sinon, ton idée serait bonne si on ne voulait associer qu'une seule caractéristique au CP. Avec ton système, il sera difficile d'associer le boost + un changement de véhicule par exemple. Je vois les choses en plus grand.
@Maniac :
Exactement le genre d'idée que j'attendais, merci, je note le changement de méteo, de période et de type de CP (terrestre/aérien).
Par contre, pour le mode prorace, ce ne sera pas vraiment possible (mais j'essaierais de faire quelque chose quand même).
Et je confirme, les idées de Maniac ne sont pas farfelues, quand j'aurais fini le codage, c'est le genre de courses que vous aurez !!! :)
@Ssk : Pour les sauts, j'avais déjà eu et noté cette idée.
Pour l'arrêt du moteur, ça peut se faire en mettant le boost à 0.0 sur le CP.
@Lacuisse : Je vais voir pour le menu, mais dans SAMP je crois qu'il n'y a pas de Fanta.
Pour récapituler, voici la liste des options modifiables pour chaque CP que je compte mettre :
Type : T(errestre)/A(érien)
Boost : -1.0 -> 3.0, defaut=1.0
CreverPneu : 0, 1, 2, 4, 8 ou une combinaison
Affichage position et temps : 1 ou 0
Saut : 0 ou 1
ChangeVehicule : -1, 0 ou 400->612 (-1=aléatoire, 0=pas de changement)
Periode : même param que /rperiode)
Climat :même param que /rclimat)
Rampe (même param que /ramp)
Cette liste pourra bien sur être complétée avec vos idées.
++
Syg