• 07 Juillet 2025, 05:53:37

Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 458935 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Suggestions et idées
« Réponse #2460 le: 18 Avril 2011, 22:46:43 »
Montre les plutôt maintenant, avant que ces ( ? ) personne(s) soi(ent) gagnante(s) de cette GTACup.

PS : C'est quoi ta police d'écriture ?  :P
« Modifié: 18 Avril 2011, 22:48:50 par Barto »
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne J0liX

• *
« Réponse #2461 le: 18 Avril 2011, 22:50:06 »
Yep,

Personnellement, je ne pense pas à la GTACup donc ces suggestions seraient réalisables à mon avis.

Si tu as de tels screenshots, il faut le faire savoir à toute la haute administration pour trancher aprés car il se peut qu'il y ait eu un quiproquo.

++, J0liX.  :happy

Hors ligne typo17

• *
  • Bandit
« Réponse #2462 le: 18 Avril 2011, 22:51:17 »
Yop

Citron ta 1ère idée je la trouve assez bonne mais la 2ème je la trouve trop radicale comme tu le dit.
Je suis membre+ et même si je ne suis pas doué j'aime faire des courses et éssayer de gagner quelques malheureux points.
Si on enlève les points aux membres du staff je quitte d'office le staff, en effet je n'aurai pas envie de jouer si je ne peut pas essayer de gagner,a quoi cela me servirait de faire des courses si je ne peut pas gagner ?

Moi mes idées serait plus tôt: -un reset des temps (cela devient rare qu'une personne fasse un temps a part pour les nouvelles cources)
                                        -recommencer plus souvent les saisons gtacup (en effet le challenge dure 3 semaines, au bout de ses 3 semaines les plus gros joueurs sont déja dans le classement et c'est assez dure de les détrôner (voire impossible).
Vis as vis des screens go débats et discussion avant de partire trop en hors sujet

++c'était les points de vues de typo pas test
« Modifié: 18 Avril 2011, 22:52:57 par typo17 »

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2463 le: 18 Avril 2011, 22:55:53 »
Pour Typo : Un reset des temps je suis contre, car certaines temps sont là depuis des années, c'est ça qui est bon !

Citron : Need ta police  :P
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2464 le: 18 Avril 2011, 22:58:11 »
J'aime bien la 1ère mais la 2ème non.

Je vais même te dire que je me sens visé dans tes propos car à chaque fois on s'embrouille sur Lalu.. Bref si c'est bien de moi que tu parles j'attends tes screens avec impatience. ;)
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Watash

• *
« Réponse #2465 le: 18 Avril 2011, 23:08:16 »
Y a de bonnes idées dans tout ça, j'suis ok sur certaines.
Pour le reset des temps je suis contre car comme dit plus haut y'a de la nostalgie et le fait de voir ces temps de z00fs ça motive certainement les autres, ce qui est une bonne chose.

Faut pas laisser ce sujet tomber à l'eau, il me semble assez important.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #2466 le: 19 Avril 2011, 00:04:46 »
C'est normal que les membres du Staff soit dans le haut du classement du faite que ce sont eux qui lance et organisent les courses, ils font donc pratiquement chaque course.

Cependant le meilleur joueur de cette saison pour l'instant c'est Lildenounac et il ne fait pas parti du Staff, suffit de venir faire souvent des courses et pas conduire avec ses pieds.

Et les courses "entre Staff" sont assez rare, enfin du moins je l'espère.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #2467 le: 19 Avril 2011, 03:22:05 »
Il est hors de question que l'on prive qui que se soit des points GTAcup.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne AcidTech™

• Concombre.
  • *
    • Madz
« Réponse #2468 le: 19 Avril 2011, 04:15:58 »
Bonsoir,

Alors en explorant plus la nouvelle version j'ai vu que certains véhicules comme les bus, les dunes etc.. sont en manque. Je m'explique, la cmulti004, fais passer la course par les Bus, Taxis, Dunes et bateaux. Le problème est qu'il y'a seulement 3 dunes et 3 bus sur le serveur alors si on se retrouve à 15 dans la course comment on fait ?

Donc en gros il faudrait voir les courses MULTI et donc s'arranger pour remettre des véhicules à certains spawns.

++
Acid.

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #2469 le: 19 Avril 2011, 05:20:05 »
Ouai pour faire simple, GtaCup n'es pas non plus un site officiel, avec des stats qui compte pour gagner à la fin un super cadeau etc...

Le truc c'est que j'ai remarqué que GtaCup ne servait limite plus à grand chose mise à par faire jolie en ce qui concerne les points, ont es pas obligé de mettre toute les bonnes idées ou certaines idées pour faire fonctionner parfaitement GtaCup ou le serveur en lui même, dans tout les cas la perfection ne sera pas la de sitôt, le truc c'est que sans des avis et certaines idée rien n'avancera, la ce qui serait bon, c'est pour le moment adapter un challenge existant pour GtaCup, c'est à dire en plus pour éviter tout problème de point, faire en sorte que toute les courses lancer ou même si en plein milieu ont se retrouves à moins de 5 joueurs en course, elle ne compte plus dans le classement GtaCup.

Pour le moment GtaCup il faut avouer marche correctement mais manque de certains détails à mettre en œuvre au fur et à mesure du temps, pour le moment il nous permet de se renseigner sur les courses etc, qui marche plus que correctement la dessus, manque plus que régler le problème de point qui lui est pas correctement établie, à commencer petit à petit je répète, comme par exemple ce que j'ai dit plus haut sur le nombres de joueur en course.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2470 le: 19 Avril 2011, 10:10:48 »
La "règle" était que si moins de trois joueurs sont en course, celle-ci ne comptait pas pour GTACup. Si cette limite augmente à cinq, je n'en vois pas d'inconvénients.

Hors ligne Interceptor

• *
« Réponse #2471 le: 19 Avril 2011, 11:51:31 »
Bonjour.

Voici ma vision des choses:

1. moins de 5 joueurs , ça compte pas.  :'(
2. le staff qui lance , ne cour pas , il surveille.  :cop
3. remettre la gestion de GTACup a une personne plus active.  :ninja
4. reset de la GTACup tout les 2 mois.  ::)
5. reset des temps en course : il est toujours possible de faire des objets a la mémoire des grands de GTAOnline.  :D
6. revoir la façon de compter les points de team : coefficient variable par 1 joueur et non par 3 comme plus ou moins c'est le ça.  :wall
7. si le point 6 pas retenu , CORRIGER les explications actuelles!  :rules
8. les entreprises qui n'avancent pas , reculent.  :jesors

Certifié sans pixels

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #2472 le: 19 Avril 2011, 11:58:10 »
Je suis à 100% d'accord avec notre Interceptor, GTACup est un peu laissé a l'abandon ce qui est un peu dommage ce serai super d'avoir une équipe qui gère GTACup, faire des saisons fixes, faire des évents, etc ...

Animer le serveur quoi !

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

• *
  • Soyons positif !... NON !
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
« Réponse #2473 le: 19 Avril 2011, 12:23:19 »
Ce que j'ai pensé aussi hier soir Inter, c'est que si sur 5 joueurs il y avait trop de membre d'une seul team y participant, les points ne comptais pas, par exemple, si en course il y a 2 teams actif  sur GtaCup avec le même taux de participant pour les courses sa ne serait pas équitable, par exemple, 4 [NHS] et 1 _FsK_ ( donc 5 joueurs  :ninja ) et que le _FsK_ arrive 1er, donc il gagne 3 points et que 2 [NHS] arrive 2ème et 3ème, il gagne aussi en réunissant leur points tout les deux 3 points, donc en gros personne ne gagne réellement, et encore c’est pas mieux si le _FsK_ arrivé 2ème ou 3ème pour le coup  :ninja

Donc c'est  dire revoir le système de point de ce côté la, ce qui serait un petit peut compliqué, ou faire en sorte que même s'il y a 5 participants, mais trop de membre d'une même team en course par rapport aux autres concurrents, que la course ne compte pas pour GtaCup, mais sa serait dommage de faire sa, et même si c'est compliqué, vaut mieux peut être, voir pour le système de point à ce niveau la.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #2474 le: 19 Avril 2011, 12:35:43 »
Pourquoi "pénaliser" les teams actives ? Je trouve ça un peu dommage, m'enfin bref.

Pour Inter, j'avais déjà proposé de faire une saison tous les deux mois, mais la fin des saisons étant tellement secretes, on m'a dit : "on verra". J'en ais conclu que ça ne se ferait jamais puisque ça fait déjà environ 4 mois que la saison actuelle a commencé.